“Iberostar costa dorada”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 janvier 2012

Je reviens tout juste de cette hotel. Selon moi cette hotel est formiable. La nouriture est bonne a mon gout il y a de la variété et le soir au buffet il y a des themes donc on trouve toujours un petit quelque chose a manger. j'ai essayer le bresilien et le mexicain. J'ai été un peu decu par les restaurant a la carte selon moi le buffet est meilleure.

nous somme arriver a minuit et pour le check-in tout a été parfait le personnel tres poli et courtoi. Le monsieur de la reception a apporter nos valise a la chambre puisque qu'il fesait tres noir et qu'on ne savais pas ou aller pour trouver notre chambre. En arrivant a la chambre il y avait seulement 2 lits double alors nous avont demander un autre lit double et cela a pris moin de 5 minutes.

La plage étais belle et grande selon moi le seul point negatif est les algues mais on s'habitue. il y a emplement de chaise tant a la piscine qu'a la plage alors j'ai trouver cela parfait. certain midi a la plage il y a un BBQ alors si on ne veu pas aller au buffet on peu manger sur la plage.

l'équipe d'animation est géniale. une mention spéciale pour : Paul, Steven,Gigi, Eddi et Cappuccino. nous avon eu seulement 4 jours de soleil et le reste un peu nuageux avec de la pluie mais il on fais un travail formidable qu'on avais du plaisir marlgré la pluie.

les spectacle le soir sont agréable et divertissent.les danseurs profressionnel sont épatant. il y a aussi un band live qui est tres agrable pour danser avant le spectacle.

je recommande cet hotel a tout le monde. je compte bien y retourner si la chance me le permet.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2012

Hôtel Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata

31 décembre 2011 à 16:47

Ma conjoint et moi sommes allés au Iberostar de Puerto Plata du 23 au 30 décembre 2011. Ce fut un voyage magnifique; la belle température était au RV. Nous logions dans le bloc 1 au 1210: quelle belle vue sur la plage et la mer. Nous n'avons rien à critiquer de cet hôtel.

Bien que certaines personnes s'en plaignent, nous ne pouvons que lui accorder un 9 sur 10.

Check in/check out: efficaces, rapides, sans tracas.

Restauration: Au buffet, la salle de à manger et les cuisines étaient propres, la bouffe était toujours chaude et assez variée. Nous ne sommes allé manger qu'à un seul resto à-la-carte, le Marinero qui est de jour le snack bar. C'était un resto assez sympa, et la bouffe était bonne, sans plus; nous avons remarqué que ce resto était le seul avec des places libres alors que les autres étaient toujours complets. Tous les serveurs et serveuses étaient avenants, polis et souriants et il en va de même pour les barmans. Les cuisiniers sont très accommodants.

Théâtre: Honnêtement, nous avons été surpris de la qualité des spectacles qu'on y a présentés. La troupe de danse était des plus professionnelles. En plus, il y avait un vrai orchestre latin pour accompagner chanteurs et danseurs: un seul bémol: les serveuses du théâtre ne donnent presque pas de service.

Jardins: Ils sont très bien entretenus.

Plage: Pas si pire que ça! OK, ce n'est pas Cuba, l'eau était un peu brouillé, mais chaude. C'était un peu venteux durant 3 jours, mais pas plus qu'aux plages au nord de Cuba. Elle est très bien entretenue et surveillée jour et nuit. Il y avait de l'animation qui ne dérangeait pas trop. Il y avait beaucoup de transats et de palapas: nous n'avions pas nous lever avec le coq pour en réserver: il en restait toujours à 10h30. Les vendeurs itinérants étaient respectueux et pas trop envahissants. À 10 minutes de marche les pieds dans l'eau qui lave la plage, vers l'est, il y a un petit marché genre attrape-touristes-à-la-[--] qui est assez sympa malgré tout. Il y a tout pour le débutant: chandails El Presidente, coquillages, mamajuana, chapeaux Repubica Dominicana (made in Vietnam), cendriers sculptés dans des carapaces de tortues, rhum, cigares contrefaits (vous n'avez qu'à vérifier les no de série sur les sceaux de boîtes de cigares: s'ils sont tous les mêmes, vous fumerez des feuilles de bananiers!), et mille et un autres gugusses de genres. Ne jamais dépasser le dernier hôtel à l'ouest de la plage: votre sécurité est en jeu.

Chambre: Toujours propre, réparations effectuées prestement, eau chaude en quantité, bien aménagée. Par contre, il n'y a pas beaucoup de rangement.

Il s'agissait de notre 7e voyage dans le sud, le quatrième en RD: l'Iberostar de Puerto Plata en dans notre humble top 2.

Cayo Coco, Blau Colonial; Santa-Maria, Sol; Samana, El Portillo; Akumal, Grand Bahia Principe; La Romana, Barcelo Capella; Punta Cana, Princess; Puerto Plata, Iberostar Costa Dorada

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

de retour cette nuit ou plutot ce matin de ce merveilleux hotel.
un voyage en famille avec au total 16 personnes, le plus vieux moi a 61 ans et la plus jeune ma belle petite fille Lilly 4 mois.
c.était pour nous la troisieme fois a cet hotel donc nous conaissons assez bien les aises,
personnel toujour aussi courtois et attentionné

le Hic de notre voyage, c'est qu'au épart on l'avait acheté avec départ de québec un mercredi a 6 heures le matin et un retour avec comme départ de puerto plata a midi trente l'autre mercredi. vol acheté en fin aout , en septembre cher Sunwings change les heures , nouvel horaire on part a 16 heures 20 donc on arrive vers les 9heurs du soir a perto plata, alors on manque la soiré du mercredi ainsi que le souper qui en est un de langouste, le départ de puerto plata qui était prévu au départ a midi trente deviens 10 heurs trente , alors on viens nous chercher a l'hotel a 18 heures 40 , woh! dix minutes pour manger, le buffet ouvre en effet a 18 heurs trente,
alors on bouffe en cal,,,,,,,,rapidement,,, et on y voit les langoustes ........

le plus choquant de l'affaire c,est que nos chambres doivent etre libéré a un heure , donc on va voir notre représentant sunwings qui se nomme Pedro, ,,,,, y veux rien savoir de demander a ce que l'on garde au moins deux chambres sur les six gratuitement, il n'a meme pas voulu aller voir la direction de l'hotel pour essayer, c'est un grand et formidable représentant de sunwings
. très très décu , surtout que c'est sunwing qui nous a mis dans cet état.

finalement de ruse on finit par avoir une chambre gratuite et l'autre est chargé a 35 $ par personne dans la chambre originale.alors on choisi une chambre a deux personne et......

morale de cet histoire : sunwings descends au bas de l'échelle pour moi, mème si j'aime a partir de québec et que leur service en vol est bon ils ne m.auront plus comme client
et je ne pense pas de retourné a cet hotel dommage je l'aime bien , mais ils ont faits semblant de ne pas comprendre la situation
et le grand pedro continue ton ouvrage avec sunwing je croi que vous faite un bon team. vous irez vers le bas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Employés très courtois et poli. Nous y avons passé Noel en famille et nous avons vraiment été émerveillez par la qualité de la nourriture, les spectacles (groupe live tous les soirs),... C'est notre 4e Noel dans le sud en famille et cet hotel a su répondre à nos exigences; propre, sécuritaire, bonne bouffe. Le repas de Noel était incroyable homards, langoustes, crabe, saumon... WOW!! Le Kids Club est bien, propre, belles installations, et nos enfants (6 & 8 ans) on appréciez jouer dans le parc et la surveillance inspire confiance. Le mini bar était toujours très bien rempli et nous sommes entré dans notre chambre en y trouvant des cadeaux (panier de fruits, figurine de Noel, btle de Rhum) à quelques reprise. Bonne animation. Nous avons remarqué qu'aucun bar ou resto reste ouvert après 2h am (sauf la disco je pense). La plage était belle mais le fond de l'eau pas trop... Pas le plus gros complexe mais c'est parfait. 1e fois à Puerto Plata et pas déçu du tout!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

La bouffe au buffet était bonne, nous avions droit à 3 restaurants à la carte, mais nous n'avons essayé qu'un et nous n'avons pas bien aimé. Alors, nous avons préféré le buffet à tous les soirs et le restaurant à la plage, le midi.

Très belle plage malgré l'achalandage pour aller au marché au puces.

Chambre propre, nous étions dans le bloc 1, face à la piscine, le seul inconvénient, est l'animation en fin d'après midi, quand on veut dormir un peu avant la soirée, un peu bruyant. Service agréable à l'accueil, beau spectacle à tous les soirs et très originaux.

Seul point négatif, c'est la première fois que nous allons dans un hôtel où il n'y a pas de bar dans la piscine. Sur internet, il est coté 5 étoiles, je mettrais pas plus que 4.

Belle plage, séjour reposant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avions lu les commentaires de cet hôtel sur tripadvisor avant le départ. Nous n'avons pas regretté notre choix. C'est un endroit vraiment très bien pour un tout compris. Ce n'est pas la plage de Cuba mais quand on est dans la mer, on est très bien peu importe l'endroit. Il y a un choix de 3 restaurants mais le buffet de la salle à dîner reste le meilleur et ce, même le midi à l'encontre du buffet de la plage. Nous avons pu connaître Santo à la salle à dîner, il est très gentil, toujours souriant et là du matin au soir!!!! Les chambres sont ordinaires mais propres. Si vous allez au gymn, aucune climatisation alors c'est hot, hot, hot!!! Dans l'ensemble j'aurais donné un 4 étoiles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Le service que nous avons recu de tous les employés a été super. Toujours souriants et prets à satisfaire nos besoins en tout temps, excellent.
C'est une belle plage et il ne manque jamais de chaises longues à l'ombre, Pas besoin de se lever très tot le matin pour se réserver une place, il y en a toujours de disponible.
Nous avons fait du tennis tous les jours. Les courts sont très biens. Pablo, le pro. du tennis, est toujours très accueillant et surtout un excellent pro. de tennis. Nous avons pris le forfait offert et, en termes de qualité d'enseignement et nombre d'heures, nous en avons eu plus que ce qui était prévus.
Un bémol, la salle de bain, quoique très très propre était trop petite. Difficile de l'utiliser à deux.
Nous recommandons ce tout inclus sans hésitation. La bouffe et les drinks sont fantastiques, et tout le monde y trouve son compte.

Raymonde et Pierre

À la prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 20 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie de prix : 118€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotelopia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado