“idéal”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
“idéal”
Avis écrit le 11 janvier 2013

accueil toujours aussi chaleureux ,plage trés grande et propre,accés à la ville facile et visite de l'intérieur du pays très facile en guagua ou en bus touristique( caribe tour et metro)
notre prochaine visite à l'automne 2013,nous y emmenons nos petits-enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour chère RoselineD,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances. Au nom du Directeur, M. Pedro Morales, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour afficher votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations hôtelières. À Iberostar nous somme fortement engager à offrir un excellent service pour que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre visite en automne. S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lac-Megantic, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2013

Voyage du 8 au 15 Décembre 2012. On était un groupe de 8 personnes, Une grand-maman, deux grands-papas, 3 enfants et les 2 parents, dont une personne à mobitlité réduite. Tout est accessible en chaise roulante et le personnel est fort accueillant. Les 3 entants sont âgées de 3, 11 et 12 ans et il y ont trouvés chacun leur compte de bonheur.

La distributrice de crème glacée molle , au buffet de la piscine a fait fureur et leur nachos maison avec goicamole maison était splandide. Les chambresétaient propres et spacieuses. L'odeur d'humidité est partit rapidement après avoir fait fonctionner l'air climatisé quelques heures. (3-4 environ). Tout le site est très propre, même les toilettes publiques.

La nourriture est spectaculaire. Ne vous laissez même pas tanté par les restos à la carte, aller tout de suite au buffet, c'est merveilleux. Nous avions des fines bouches avec nous et il n'y a eu que des heureux. Tout est bon. Un soir de langoustes...un de sushi....des salades en masse, saumon fumé, petits déjeuner au Nutella et aux Froots Looses...fromages en quantité, vins délicieux, etc....ce que vous voulez de grillades.

Spectacles: j'y vais peu car c'est très tard pour les enfants, mais ceux du groupe m'ont dit que le band de musique était sansas et vallait le détour.

Belle piscine, beau soleil, belle plage...seule HIC....l'eau brouillé et sale à la mer. On m'a dit que c'était la période de l'année ou il y avait plus de vague , donc plus d'eau brouillé, au point de ne pas voir ses pieds sans l'eau, mais bof, les enfants ne se sont pas privés de la baignade.

Pas de peine pour avoir des palapas à la mer ou la piscine non plus.

Toujours beaucoup de service et de bon drink.

Certains de notre groupe retournerons en Avril et même malgré la mer, j'y suis tanté aussi. Toujours est-il que c'est ma deuxième fois dans un Ibérostar, l'autre était a Cayo Guillermo , et côté bouffe, propreté, service, c'est la coche, comme on dit. ( Cayo Guillermo on un problème avec leur plage qui s'est fait mangé par un ouragan, mais pour le resort, c'est du Ibérostar).J'y est été bien comme dans un vrai 5 étoiles. Si ce n'était de la mer, cela aurait été la perfection. Et nous avons payé 888$ par adultes en Décembre. Nous avons été plus que satisfait. Allez-y les deux yeux fermé et vous aller passer de belles vacances vous aussi. Pas de longueur dans le bus non plus car l'hotel est prêt de l'aéroport. Bon voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Bonjour cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de votre fidélité avec les hôtels Iberostar comme destination pour vos vacances familiales et d’avoir partagé vos impressions sur Iberostar Costa Dorada avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que la beauté de nos installations hôtelières, la gentillesse de notre personnel et notre grand offre gastronomique vous ont garanti de vacances inoubliables tel que vous avez déjà vécu à Iberostar au Cuba. Comme vous connaissez après ces deux expériences, en Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent « le plaisir d’être un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.
Gaspé
Avis écrit le 8 janvier 2013

Oh tres belle hotel , je me considere chanceux d avoir pu y aller , bel acceuil espace vaste , belle végetation a l interieur du resort, tres bonne bouffe la meilleur de costa dorada un buffet tres genereux avec bcps de choix boisson intenationale wow tres bon service partout merci a Luby , Nancy, Santos le vaillant, Horacio de tes bons serveurs et serveuses, aussi un spectacle de qualité tous les soirs avec un orchestre complete et des danseurs semi pro avec qui je prenais un verre a chaque soir...merci LaFresa Baez et tout les autres .A ÉVITER le seule point faible chambre coté Oasis gran marien tres bruyant et camion a ordures a 3 hr du matin OUFF, internet dispendieux aussi amener votre portable .................recomandé a 100% le plus bel hotel de Puerto Plata .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher votre expérience à Tripadvisor.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie en savant que vous avez eu un séjour inoubliable grâce à la beauté de nos installations hôtelières, la gentillesse de notre personnel (y compris Baez, Luby , Nancy, Santos e Horacio) et la variété gastronomique offerte dans nos restaurants et buffet à soirs thématiques. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une cuisine internationale à nos chers clients.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un excellent hôtel, peut être un des meilleurs que j'ai visité. La qualité de la nourriture est vraiment délicieuse. Le all in est plus que complet, même dans les chambre. J'ai passer 10 jours à l'ibérostar et je n'ai jamais manger 2 fois le même plat, quel luxe... quand on est dans un complexe tout compris. Vivement mon prochain passage.
Un de mes meilleurs souvenirs : la soirée spéciale Langouste à volonté, bien sûre!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable il y a trois ans tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2012

nous sommes déja allé a cuba , mexique et floride a plusieurs reprise .les complexs sont tres gros parfois .
nous aimons beaucoup cette endroit car c'est pas trop gros.
les chambres , bien correct , ca sent humidité , on est dans le sud c'est normal....
tres propre .
la bouffe super correct , resto a la carte bien correct
ma blonde a une allergie au gluten et ca super bien été.
a coté de aéroport ( 15-20min)
le staff super gentil
nous voulons retourner l'an prochain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client,
Au nom du Directeur de l'Hôtel, M. Pedro Morales, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour en Iberostar Costa Dorada et d'avoir choisi notre hôtel en tant que destination pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez profité des vacances mémorables grâce à la variété de notre gastronomie, la beauté et taille de nos installations et l’amabilité de notre équipe de collaborateurs. En Iberostar nous visons garantir des vacances inoubliables à nos chers « stars ».
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter avant de votre prochaine visite.
quebec
Avis écrit le 24 octobre 2012

c'était notre deuxième voyage au ibérostar et tout était parfait comme la première fois.la propreté
le service et l'amabilité du personnel est remarquable.je retournerais à cet endroit sans hésiter.
nous avons eu 14 jours de soleil du 3au 17 octobre .la mer n'est pas tres belle mais la plage est tres grande et il y a beaucoup de chaises et de palapas ainsi qu'a la piscine.les restaurants à la carte sont ordinaires mais le buffet est excellent.
bravo à tout le personnel

Astuce pour la chambre : vous pouvez demander une vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre deuxième séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour votre fidélité avec Iberostar comme chaîne de destination pour vos vacances.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu encore une fois un séjour inoubliable, qui est notre objectif dans la chaine Iberostar. Nous tenons á vous remercier vos commentaires sur le service et amabilité de nos employés.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous assister.
gatineau
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons plusieurs années d'expérience pour les voyages dans le sud et avons fait plusieurs voyages en République. Nous avons passé 1 semaine au Iberostar Costa Dorada, fin septembre 2012. Ce complexe est bien dans l'ensemble et est conforme à un bon 4.5 étoiles pour la République Dominicaine.
Les chambres sont grandes, propres et confortables, probablement assez insonorisée car nous n'avons pas eu de problème de bruit, du tout.(nous étions dans le bloc 7, côté opposé à la piscine. Petit complexe: 2 rangées de 4-5 blocs, de chaque côté de la grande piscine. Tous les blocs sont reliés entre-eux, donc pour se déplacer, on a un toit sur la tête jusqu'à la réception et le buffet principal. Tout est à proximité. Très bon complexe pour personne à faible mobilité.
Autour de la piscine et un peu plus loin, il y a plein de palapasses et d'endroits où s'installer. Il a y a d'ailleurs énormément de places ou s'assoir partout. Un peu partout, des tables avec chaises sont installées, pour ceux qui veulent jouer aux cartes, par exemple, c'est bien.

La plage est moyenne...c'est Puerto Plata, donc sable jaune, mais quand même bien. Il y a beaucoup de palapasses aussi, sur la plage. Ceux qui aiment prendre des marches, si vous allez vers la droite, vous pouvez marcher longtemps et c'est très plaisant. Il y a des vendeurs mais si on ne se laisse pas impressionner et leur dit "non merci!" sans s'en occupé, ils sont O.K.

Pour la nourriture: buffet et restaurants à la carte, tout est bien...rien à redire. Nous avons eu un gros BBQ, un soir, autour de la piscine(souper à la chandelle) avec spectacle sur une estrade installée au-dessus de la piscine: cette soirée était magique! C'était assez spécial, toutes ces tables autour de la piscine et toutes ces lumières et musique du sud etc. L'ambiance était à la fête. Petit conseil: attendre un peu plus tard que l'heure qu'on vous a dit, pour y aller, s'ils font cet activité lorsque, car ils y a cohue et manque d'organisation un peu, au début du repas. Exemple: pour 7 heure, attendez à 8 heure, avant d'y aller.
Bons drinks: capuccino délicieux, planter's punch, champagne et autres...
Les spectacles: bien pour des spectacles du sud.
Bref, nous avons eu une belle semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour chère cliente,
D’abord, et au nom du Directeur de l’Hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience pendant votre visite à nos installations. Nous sommes très contents de lire vos commentaires positifs sur le service de notre personnel et notre variée gastronomie. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 39 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 30 sur 112 à Punta Cana
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Établissement : Iberostar Costa Dorada
Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°2 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado