“Très belles vacances” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Pointe-Lebel, Canada
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y étions du 8 au 15 Avril. Belle hôtel, propre avec une superbe végétation. Un site de bonne superficie tout est près. Nous avons eu un accueil agréable avec un petit rafraichissement. Nous avions fait des demandes avant notre départ qui ont été respecté. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer dans le bloc 6. Chambre propre,grand lit hyper confortable ainsi que les oreillers. Petites attentions sur le lit à tous les jours. Nourriture bonne autant au restos à la carte qu'au 2 buffets. Une grande variété de fruits et tout pour se faire différentes salades. De tout même pour les gens étant plus difficiles. Il ne faut pas manquer le B.B.Q. sur la plage et les 2 midis que l'on nous sert de la paella qui est tout à fait délicieuse. Le mercredi au buffet de la langouste. Miam, miam que c'est bon. Pour ceux qui aime le poisson et les fruits de mer vous serez bien servi. Au resto El Bohio le saumon et les crevettes c'est succulent.La brochette de bœuf au Mexicain est très bonne. Le seul point faible est que le vin rouge est servi température ambiante mais comme il fait très chaud celui-ci n'est pas buvable. Il y a seulement au bar de la plage qu'il est bien car il est conservé dans un bac à glace comme le vin blanc.Le personnel est super gentils Plusieurs se débrouillent bien en français. Belle plage malgré les algues qui ne nous ont pas empêché de se baigner à tous les jours. nous sommes plus du type plage que piscine. De l'ombre et du soleil il est possible d'en avoir au 2 places. Pas de harcèlement sur la plage par les vendeurs à notre hôtel. Les 2-3 qui y sont se tiennent au bord de la plage et ne viennent pas te déranger Lors de nos marches j'ai vu à d'autres resorts comme le Barcelo, le VH Grand Ventana, etc.. des vrais fourmis sur 2 pattes qui tournoient autour des chaises pour vendre pleins de babioles.Cela est vraiment désagréable.Nous avons fait un super de beaux voyage et je recommande se resort et y retournerait sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Pedro Morales, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Séjour du 5 au 12 Avril!
Première expérience avec la chaîne Iberostar et non la dernière. Nous étions deux couples et avons adorés notre sèjour à cette hôtel. Très beau site, très propre et très bien entretenu et quelle belle végétation wow! La nourriture au buffet est excellente et bien diversifiée. Nous avons essayé deux restos à la carte sur trois soit le Brésilien et l'International et ils étaient tous les deux excellents. Animation présente pour les gens actifs, autant à la plage qu'à la piscine. Point de vue spectacles je ne peux vous en parler car nous n'y assistions pas, du au fait que nous sommes des couches-tôt. A la plage, on y retrouve beaucoup d'ombre pour les gens qui tolère moins bien le soleil, de nombreux palapas et chaises longues sont à notre disposition. La plage est large et très longue, alors agréable pour les gens qui aiment prendre de grandes marches. La mer est d'un beau bleu turquoise, mais j'avoues qu'il y a des algues parfois qui peuvent déranger certaines gens, mais nous en aucun temps cela nous a privé de nous baigner car nous faisions quelques mètres vers la gauche et l'entrée était bien. Pour conclure, je vous suggère sans hésiter cette hôtel, nous avons tellement aimés que nous projetons y retourner dans un avenir prochain!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client,
D’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme destination pour vos vacances et pour le temps employé en publier votre commentaire à Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que votre première expérience dans un hôtel Iberostar a été mémorable tel que nous visons dans la chaine hôtelière. Notre personnel est très motivé par votre positive appréciation sur la beauté et nettoyage de nos installations, la variété de notre offre gastronomique, la gentillesse dans le service et notre animation diurne et nocturne.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous écrire avant d’arriver.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle semaine qu'on a passer du 6 au 13 avri2013l , hotel tres propre et les gens sont toujours souriant....le personnel nous salut a chaque fois qu'on les croises,...on as eu des probleme de fourmi a la chambre et porte se barre pas .., ca ete regler tres rapidement...la nourriture tres bien,on arrive a manger different a chaque repas ....il y a toujours un petit quelque chose de different a chaque soir ....le site est super ....tres belle plage beaucoup d arbre pour de l ombre, palapas se reserve a 7 hrs le matins donc si vous en voulez un...levez vous tot , pareil a la piscine...les gens réserves des palapas pour de l'ombre mais vienne pas de la journée ce qui est tres desagréable...meme si cest ecris pas de reservation...beaucoup de vent a la plage et oui cest pas agréable mais cest pas la faute de l hotel..;) on y retournerais avec plaisir...:)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi l´Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté online sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la gentillesse et service fournis par notre personnel et notre variée gastronomie vont ont garanti un séjour inoubliable tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Au même temps, nous tenons à vous remercier de vos suggestions par rapport à la réservation des transats à la piscine ; le département correspondant a reçu vos lignes référant ce sujet.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel un peu vieillot mais super bien entretenu.

Le personnel y est super, se coupe en quatre pour que votre séjour soit une réussite. En ce qui concerne les repas, il n'y à vraiment rien à redire, tout est délicieux, il n'y à que l'embarras du choix et de première fraîcheur. Il y à toujours de la place tant à la plage qu'à la piscine. Serviettes et transats à profusion. Pour un séjour relax et de bonne qualité, je vous le recommande.
D. Halmans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour chère,
Nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada. Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous vous êtes senti comme un « Star » pendant votre séjour grâce à l’excellent service de nos gentils employés et à la grande variété de notre gastronomie. Ces deux aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous livre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Pohenegamook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons effectué notre séjour à L'hôtel Iberostar Costa Dorada du 01 Avril au 08 Avril 2013! Quelles belles Vacances! J'en étais à mon premier voyage et mon amie à son 2ième. Nous avons été très très bien reçues! Les chambres sont toujours extrémement propre, habituellement le ménage était éffectué entre 11h et 15h dans le jour, ce qui était très bien et l'air climatisé fonctionnait à merveille , dieu merci puisque nous avons eu 7 jours de gros soleil et de températures TRÈS chaudes! La nourriture était EXCELLENTE ( un peu trop , je suis revenue avec quelques livres en trop ;) ) , nous avons préféré manger au buffet tous les soirs puisque il y avait vraiment beaucoup de choix et que l'on pouvait aller manger à l'heure qu'on voulait! Césarin était ''notre'' serveur préféré toujours souriant, gentil et très serviable! Les employés font des méga grosses journées et malgré tout ,ils demeurent toujours super de bonne humeur! C'est garanti que vous ne manquerez jamais de rien à cet hôtel. 2 Fois de la Paiella sur la plage ( quel délice!) et une fois un Barbeque! C'était super!:) Pour nous, la plage était très belle , il y avait quelques algues mais ça ne nous dérangeait pas du tout , de toute façon, on préférait faire de la piscine. Et ne vous en faites pas avec les vendeurs, c'est une plage privé alors il vous laisse tranquil la plupart du temps! Vous ne manquerez pas de chaises à cet hôtel , il y en a SUFFISAMENT pour tout le monde que se soit à la plage ou sur le bord de la piscine ! Et que dire de l'équipe d'animation, il font un travail extraordinaire et nous avons assisté à tous les spectacles du soir et avons beaucoup aimé! Toujours de belles chorégraphies, des beaux costumes, des beaux décors WOW! =) Nous avons effectué l'Excursion '' Paradise Island'' Nous avons beaucoup aimé , c'était vraiment très beau ! Et j'ai aussi aimé le trajet pour nous y aller 1h20 d'autobus ce qui nous a permis de voir la réalité en dehords des hôtels, comment les gens vivent, on nous expliquait pleins de choses super intéressantes durant le trajet! En francais en plus!:) Si vous parlez Français, sachez que beaucoup de personnel de l'hôtel parle français ou se débrouille très bien alors vous n'aurez pas de misère à vous faire comprendre! C'est bon de savoir aussi que c'est un site TRÈS famillial, nous ça nous convenait très bien mais c'est important de le préciser! On allait la pour se reposer et ce fût une réussite sur toute ligne! Bref je vous recommande FORTEMENT cet Hôtel puisque nous avons passé des vacances formidables, on ne voulait plus s'ennaler...malheureusement toute bonne chose à une fin comme un dit! :) Merci à Iberostar Costa Dorada Puerto Plata pour ces moments inoubliables! XxX

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour chère cliente,
D’abord, et au nom du Directeur de l’Hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable pendant votre première visite à nos installations hôtelières grâce à notre variée gastronomie, excellent service de notre gentil personnel, la beauté de nos installations et les activités de loisir pour le jour et soir. En Iberostar nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients. Nous avons félicité Cesarin dont le service vous a fait sentir comme un « Star ».
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

notre séjour du 5 au 12 avril 2013. notre constat des lieux suites a ce que nous avons lu avant de si rendre ,tres belle endroit Hotel tres propres beaucoup d'entretien sur le sites ,personnel suffisant .pour la plage correct mais sans plus beaucoup d'algues et pas assez ramassé on doit allé sur la gauche vis a vis l'autre Hotel c beaucoup plus propres ,beaucoup de vent vraiment beaucoup, oui c rafraichissant sauf que le sable que tu recois fini par te chasser de la plage ,mais bon nous y sommes allé tous les jours quand meme ,la chaleur était au rendez-vous croyez moi !la nourriture tres bonne toute la semaine ,restaurant a la carte incroyable sauf le mexicain un peu moin épatant ,la chambre tres propres, mais présence de petite fourmi et nous étions au troisieme quand meme !et aussi ce qui nous a décu c'est qui a beaucoup trop de solicitation de vendeur de toutes sortent autant sur la plage que partout ou nous avons mis les pieds ,Hotel,plage,et dans nos deux excursion ,sa nous a mis hors de nous de se faire constamant harceler par tous ses vendeurs tres désagréable .sinon agréable séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l'Hôtel, M. Pedro Morales, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à Iberostar Costa Dorada et d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et la gentillesse de notre équipe de collaborateurs. En Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances mémorables à nos chers clients. Au même temps nous vous assurons que nous avons pris de bonnes notes de vos suggestions par rapport aux fourmis de la chambre y les algues de la plage et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter avant de votre prochaine visite.
St-Charles-Borromée, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bonjour ,

Notre séjour du 24 février au 8 mars dernier en fut un des plus agréables et satisfaisants. Le personnel de la réception ( Francesco entr'autre), les nombreux serveurs au buffet, les femmes de chambre dont Santa ( la nôtre) et les animateurs, tous sont très serviables et accueillants. La plage est bien entretenue, le nombre de chaises est époustouflant, la piscine bien invitante et les chambres, quoique modestes, sont très confortables. Nous étions trois amies et nous nous sommes régalées amplement au buffet et au resto de fruits de mer. Un léger bémol, le choix du vin au buffet est plus qu'ordinaire. Par contre, nous avons demandé un vin qui était servi au resto et notre désir a été exaucé par la suite.Somme toute, nous nous proposons d'y retourner en plus grand nombre l'an prochain et avons déjà hâte...!

Ghislaine Villemaire (jouissive)
St-Charles-Borromée, Qc

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans nos installations et aussi d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie vous ont garanti un séjour inoubliable tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Nous avons félicite Francisco et Santa dont le service a fait une différence pendant votre visite.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous assister.