“mais ... !”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 mai 2013

jour du départ - pour ceux qui partent le soir
il faut libérer la chambre pour 12 heures
aussi un peu mesquin de facturer 70 dollars US pour pouvoir la conserver jusque 18h30
dans notre cas - il n'a pas été possible de garder la notre et avonsdu changé de chambre
nous ne sommes que des clients !
pour le reste _ rien à dire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu des vacances mémorables malgré les malentendus par rapport au service de frais extra « late check out ». En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de réception n’a pas été clair par rapport aux services qui ne sont pas inclus tel que « late check out ». L’horaire de check in est à 15 heures soit 3 heures de l’après-midi et le check out est à midi. Si un client veut utiliser les chambres hors ces horaires nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Avis publié : 8 mai 2013

Un complexe excellent à tous les points de vue. Accueil chaleureux et le personnel parle Français. Nourriture variée et excellente à chaque repas et restaurant. Propreté : rien à redire. Boissons à volonté et bien servies; Spectacle à vous couper le souffle : Qualité professionnelle.
Le personnel aux petits soins pour rendre agréable votre séjour. Six fois en vacances : jamais déçu. J'y retourne volontiers. Je le conseille à tout le monde. Rapport qualité/prix : super.

Astuce pour la chambre : Côté piscine : un peu bruyant mais le spectacle est là. Côté jardin : le calme et la beauté du site.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que nous installations hôtelières, variée gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel vous ont garanti pendant six séjours des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

Avis publié : 1 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril 2013 en couple. Superbe voyage. Notre avion est arrivée à Puerto Plata à 10h00 PM et nous étions à l’hôtel moins de une heure plus tard. Le check-in s'est fait rapidement, nous avions deux lits doubles et avons changé pour un lit king en moins de 10 minutes. La plage est très belle et les vendeurs sur la plage ont été pour ma part peu dérangeants. Les gardiens de la plage limitent leur nombre et ils ne viennent pas vous déranger sur vos chaises...seulement si vous les inviter...Ils vous offrent des tresses, des excursions pas chères(j'ai acheté et aimé en passant) et de les accompagner à leur boutique ATTENTION leurs rhums et cigares sont plus dispendieux qu'au magasin de l'hôtel. La plage est très belle, beau sable et eau turquoise...pour ceux que ça intéresse on peut voir des poissons autour des récifs si non il y a des fonds sablonneux partout autour. Les BBQ et Paella aux fruits de mer sur la plage sont incroyables wow Le service partout partout a été impeccable. Le buffet est varié et très goûteux il y a même eu de la langouste a volonté 3 soirs wow jamais vu ça même dans des 5 étoiles au Mexique. Les terrains de l'hôtel sont a coupés le souffle, flamands roses, tortues, jardins d'orchidées, palmier royal, arbres fleuris, sentiers illuminés le soir.et encore plus. Les drinks sont délicieux, boissons internationales au lobby, spectacles très bons et très drôles, groupe de musique républicaines live presque à tous les soirs et une discothèque bien à l'écart pour ceux qui veulent étirer la nuit. Une des forces de ce resort est l'équipe d'animation...drôles sympathiques et dévoués, les meilleurs que j'ai connu. La chambre à toujours été bien entretenue et le mini bar rempli 2 bières, 1 coke, 1 coke diète et 4 bouteilles d'eau, 4 serviettes fraîches et une sculpture chaque jour. En conclusion, j'ai toujours dit après mes autres voyages dans le sud que je voudrais toujours essayé de nouveaux hôtels...mais là j'y retournerais l'an prochain avec mes enfants sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada pour ce magnifique séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième avec vu sur la cours intérieure sont les meilleures selon moi avec leur pe...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonjour cher,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre visite avec vos enfants et restons à votre disposition pour vous aider à profiter avant votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 30 avril 2013

Sur quatre voyages ca ete le meilleure endroit pour nous on a tellement rie les animateurs sont excellents le service est tres bon ainsi que la nourriture bravo bravo merci c`était super!! les spectacles etaient tres drole tres bons la nourriture et le service c`était excellent. Les chambres étaient toujours très bien nettoyé. Les animateurs nous font sentir comme chez nous comme important. il y a plusieurs activitée a faire qui est inclus dans l`hotel jeu de bingo volleyball ping-pong water polo on fait du step du yoga c`est tres tres bien organisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que notre exquise gastronomie et l’excellent service fourni par nos gentils employés spécialement nos Star Friends vous ont fait profiter d’une vacance mémorable. En Iberostar nous travaillons pour fournir le meilleur service à nos chers « stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre retour.

Avis publié : 29 avril 2013

Mes amis 6 et nous avons passés 2 semaines magnifiques . Le service a été pour une deuxième visite d'une exellence remarquable. La nourriture, rien à redire d'une variété exceptionnelle , d'un grand choix exquit et frais. La propreté des lieux remarquable. La boisson de tous les bars généreux et servit avec le sourire. La plage très propre avec beaucoup de place, on pouvait prendre de longue marche sans problème. Les B.B.Q. à la plage divertifiés et très bon. Les spectacles très bien présentés et très agréables à regarder. Nos chambres ont été très bien entretenues durant tout notre séjour. MERCI à vous, TOUT le personnel D'Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata. Vous nous reverrez chez vous . Nous avons séjourné du 1 au 15 avril 2013. Lucie& Claude lafrenière ( ST-Boniface P.Q.)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de installations hôtelières, notre offre gastronomique, la gentillesse et excellent service de nos employés et nos activités de loisir pour les jours et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En Iberostar, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».

Avis publié : 21 avril 2013

Nous y étions du 8 au 15 Avril. Belle hôtel, propre avec une superbe végétation. Un site de bonne superficie tout est près. Nous avons eu un accueil agréable avec un petit rafraichissement. Nous avions fait des demandes avant notre départ qui ont été respecté. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer dans le bloc 6. Chambre propre,grand lit hyper confortable ainsi que les oreillers. Petites attentions sur le lit à tous les jours. Nourriture bonne autant au restos à la carte qu'au 2 buffets. Une grande variété de fruits et tout pour se faire différentes salades. De tout même pour les gens étant plus difficiles. Il ne faut pas manquer le B.B.Q. sur la plage et les 2 midis que l'on nous sert de la paella qui est tout à fait délicieuse. Le mercredi au buffet de la langouste. Miam, miam que c'est bon. Pour ceux qui aime le poisson et les fruits de mer vous serez bien servi. Au resto El Bohio le saumon et les crevettes c'est succulent.La brochette de bœuf au Mexicain est très bonne. Le seul point faible est que le vin rouge est servi température ambiante mais comme il fait très chaud celui-ci n'est pas buvable. Il y a seulement au bar de la plage qu'il est bien car il est conservé dans un bac à glace comme le vin blanc.Le personnel est super gentils Plusieurs se débrouillent bien en français. Belle plage malgré les algues qui ne nous ont pas empêché de se baigner à tous les jours. nous sommes plus du type plage que piscine. De l'ombre et du soleil il est possible d'en avoir au 2 places. Pas de harcèlement sur la plage par les vendeurs à notre hôtel. Les 2-3 qui y sont se tiennent au bord de la plage et ne viennent pas te déranger Lors de nos marches j'ai vu à d'autres resorts comme le Barcelo, le VH Grand Ventana, etc.. des vrais fourmis sur 2 pattes qui tournoient autour des chaises pour vendre pleins de babioles.Cela est vraiment désagréable.Nous avons fait un super de beaux voyage et je recommande se resort et y retournerait sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Pedro Morales, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avis publié : 18 avril 2013

Séjour du 5 au 12 Avril!
Première expérience avec la chaîne Iberostar et non la dernière. Nous étions deux couples et avons adorés notre sèjour à cette hôtel. Très beau site, très propre et très bien entretenu et quelle belle végétation wow! La nourriture au buffet est excellente et bien diversifiée. Nous avons essayé deux restos à la carte sur trois soit le Brésilien et l'International et ils étaient tous les deux excellents. Animation présente pour les gens actifs, autant à la plage qu'à la piscine. Point de vue spectacles je ne peux vous en parler car nous n'y assistions pas, du au fait que nous sommes des couches-tôt. A la plage, on y retrouve beaucoup d'ombre pour les gens qui tolère moins bien le soleil, de nombreux palapas et chaises longues sont à notre disposition. La plage est large et très longue, alors agréable pour les gens qui aiment prendre de grandes marches. La mer est d'un beau bleu turquoise, mais j'avoues qu'il y a des algues parfois qui peuvent déranger certaines gens, mais nous en aucun temps cela nous a privé de nous baigner car nous faisions quelques mètres vers la gauche et l'entrée était bien. Pour conclure, je vous suggère sans hésiter cette hôtel, nous avons tellement aimés que nous projetons y retourner dans un avenir prochain!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher client,
D’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme destination pour vos vacances et pour le temps employé en publier votre commentaire à Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que votre première expérience dans un hôtel Iberostar a été mémorable tel que nous visons dans la chaine hôtelière. Notre personnel est très motivé par votre positive appréciation sur la beauté et nettoyage de nos installations, la variété de notre offre gastronomique, la gentillesse dans le service et notre animation diurne et nocturne.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous écrire avant d’arriver.

Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 20 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie de prix : 117€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotelopia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado