“Toujours de belles vacances à cet hotel!”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Toujours de belles vacances à cet hotel!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Du 20130401 au 20130415: C'était notre 3e visite à cet hotel. On l'a essayé à 2 personnes en mai 2012, nous étions 4 personnes pour le 2e en juillet 2012, et nous avons été 33 pour le 3e voyage. Je pense que l'on a fait une bonne publicité! Toujours autant de plaisir, de courtoisie, de bonne bouffe, de gens heureux dans leur travail. Peu importe le travail de chacun, tout le monde a le sourire! Toutes les pesonnes du groupe, ont bien aimé le site, la bouffe, les services, la propreté, les chambres, l'animation et les spectacles, l'espace et les places disponibles sur la plage. Pas trop grand et pas trop petit, tout y est! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent! Nous tenons à saluer tout le personnel de cet hotel, du personnel d'entretien jusqu'au patron! Je ne peux nommer les noms, car il y en a trop, et j'aurais peur d'en oublier! Encore un gros merci pour ces belles vacances. On a été traité aux petits soins! On a passé 2 semaines formidables, du soleil mur à mur, superbe site, quoi demander de plus! Hasta Luego à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers messieurs,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, et de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir et recommander Iberostar Costa Dorada comme lieu de vacances.
Comme nous vous avons fait savoir avant votre départ de l’hôtel, nous voulons vous exprimer encore une fois notre joie et satisfaction de savoir que vous avez vécu pour la troisième fois (et vos amis la première) une expérience inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel. Comme vous savez bien, notre but est de garantir à nos chers clients des séjours mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille
Avis écrit le 12 mai 2013

jour du départ - pour ceux qui partent le soir
il faut libérer la chambre pour 12 heures
aussi un peu mesquin de facturer 70 dollars US pour pouvoir la conserver jusque 18h30
dans notre cas - il n'a pas été possible de garder la notre et avonsdu changé de chambre
nous ne sommes que des clients !
pour le reste _ rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu des vacances mémorables malgré les malentendus par rapport au service de frais extra « late check out ». En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de réception n’a pas été clair par rapport aux services qui ne sont pas inclus tel que « late check out ». L’horaire de check in est à 15 heures soit 3 heures de l’après-midi et le check out est à midi. Si un client veut utiliser les chambres hors ces horaires nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
France
Avis écrit le 8 mai 2013

Un complexe excellent à tous les points de vue. Accueil chaleureux et le personnel parle Français. Nourriture variée et excellente à chaque repas et restaurant. Propreté : rien à redire. Boissons à volonté et bien servies; Spectacle à vous couper le souffle : Qualité professionnelle.
Le personnel aux petits soins pour rendre agréable votre séjour. Six fois en vacances : jamais déçu. J'y retourne volontiers. Je le conseille à tout le monde. Rapport qualité/prix : super.

Astuce pour la chambre : Côté piscine : un peu bruyant mais le spectacle est là. Côté jardin : le calme et la beauté du site.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que nous installations hôtelières, variée gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel vous ont garanti pendant six séjours des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Bonaventure, Canada
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril 2013 en couple. Superbe voyage. Notre avion est arrivée à Puerto Plata à 10h00 PM et nous étions à l’hôtel moins de une heure plus tard. Le check-in s'est fait rapidement, nous avions deux lits doubles et avons changé pour un lit king en moins de 10 minutes. La plage est très belle et les vendeurs sur la plage ont été pour ma part peu dérangeants. Les gardiens de la plage limitent leur nombre et ils ne viennent pas vous déranger sur vos chaises...seulement si vous les inviter...Ils vous offrent des tresses, des excursions pas chères(j'ai acheté et aimé en passant) et de les accompagner à leur boutique ATTENTION leurs rhums et cigares sont plus dispendieux qu'au magasin de l'hôtel. La plage est très belle, beau sable et eau turquoise...pour ceux que ça intéresse on peut voir des poissons autour des récifs si non il y a des fonds sablonneux partout autour. Les BBQ et Paella aux fruits de mer sur la plage sont incroyables wow Le service partout partout a été impeccable. Le buffet est varié et très goûteux il y a même eu de la langouste a volonté 3 soirs wow jamais vu ça même dans des 5 étoiles au Mexique. Les terrains de l'hôtel sont a coupés le souffle, flamands roses, tortues, jardins d'orchidées, palmier royal, arbres fleuris, sentiers illuminés le soir.et encore plus. Les drinks sont délicieux, boissons internationales au lobby, spectacles très bons et très drôles, groupe de musique républicaines live presque à tous les soirs et une discothèque bien à l'écart pour ceux qui veulent étirer la nuit. Une des forces de ce resort est l'équipe d'animation...drôles sympathiques et dévoués, les meilleurs que j'ai connu. La chambre à toujours été bien entretenue et le mini bar rempli 2 bières, 1 coke, 1 coke diète et 4 bouteilles d'eau, 4 serviettes fraîches et une sculpture chaque jour. En conclusion, j'ai toujours dit après mes autres voyages dans le sud que je voudrais toujours essayé de nouveaux hôtels...mais là j'y retournerais l'an prochain avec mes enfants sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada pour ce magnifique séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième avec vu sur la cours intérieure sont les meilleures selon moi avec leur pe...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour cher,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre visite avec vos enfants et restons à votre disposition pour vous aider à profiter avant votre prochain séjour chez nous.
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Sur quatre voyages ca ete le meilleure endroit pour nous on a tellement rie les animateurs sont excellents le service est tres bon ainsi que la nourriture bravo bravo merci c`était super!! les spectacles etaient tres drole tres bons la nourriture et le service c`était excellent. Les chambres étaient toujours très bien nettoyé. Les animateurs nous font sentir comme chez nous comme important. il y a plusieurs activitée a faire qui est inclus dans l`hotel jeu de bingo volleyball ping-pong water polo on fait du step du yoga c`est tres tres bien organisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que notre exquise gastronomie et l’excellent service fourni par nos gentils employés spécialement nos Star Friends vous ont fait profiter d’une vacance mémorable. En Iberostar nous travaillons pour fournir le meilleur service à nos chers « stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre retour.
st-boniface, Québec, canada
Avis écrit le 29 avril 2013

Mes amis 6 et nous avons passés 2 semaines magnifiques . Le service a été pour une deuxième visite d'une exellence remarquable. La nourriture, rien à redire d'une variété exceptionnelle , d'un grand choix exquit et frais. La propreté des lieux remarquable. La boisson de tous les bars généreux et servit avec le sourire. La plage très propre avec beaucoup de place, on pouvait prendre de longue marche sans problème. Les B.B.Q. à la plage divertifiés et très bon. Les spectacles très bien présentés et très agréables à regarder. Nos chambres ont été très bien entretenues durant tout notre séjour. MERCI à vous, TOUT le personnel D'Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata. Vous nous reverrez chez vous . Nous avons séjourné du 1 au 15 avril 2013. Lucie& Claude lafrenière ( ST-Boniface P.Q.)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de installations hôtelières, notre offre gastronomique, la gentillesse et excellent service de nos employés et nos activités de loisir pour les jours et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En Iberostar, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Pointe-Lebel, Canada
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y étions du 8 au 15 Avril. Belle hôtel, propre avec une superbe végétation. Un site de bonne superficie tout est près. Nous avons eu un accueil agréable avec un petit rafraichissement. Nous avions fait des demandes avant notre départ qui ont été respecté. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer dans le bloc 6. Chambre propre,grand lit hyper confortable ainsi que les oreillers. Petites attentions sur le lit à tous les jours. Nourriture bonne autant au restos à la carte qu'au 2 buffets. Une grande variété de fruits et tout pour se faire différentes salades. De tout même pour les gens étant plus difficiles. Il ne faut pas manquer le B.B.Q. sur la plage et les 2 midis que l'on nous sert de la paella qui est tout à fait délicieuse. Le mercredi au buffet de la langouste. Miam, miam que c'est bon. Pour ceux qui aime le poisson et les fruits de mer vous serez bien servi. Au resto El Bohio le saumon et les crevettes c'est succulent.La brochette de bœuf au Mexicain est très bonne. Le seul point faible est que le vin rouge est servi température ambiante mais comme il fait très chaud celui-ci n'est pas buvable. Il y a seulement au bar de la plage qu'il est bien car il est conservé dans un bac à glace comme le vin blanc.Le personnel est super gentils Plusieurs se débrouillent bien en français. Belle plage malgré les algues qui ne nous ont pas empêché de se baigner à tous les jours. nous sommes plus du type plage que piscine. De l'ombre et du soleil il est possible d'en avoir au 2 places. Pas de harcèlement sur la plage par les vendeurs à notre hôtel. Les 2-3 qui y sont se tiennent au bord de la plage et ne viennent pas te déranger Lors de nos marches j'ai vu à d'autres resorts comme le Barcelo, le VH Grand Ventana, etc.. des vrais fourmis sur 2 pattes qui tournoient autour des chaises pour vendre pleins de babioles.Cela est vraiment désagréable.Nous avons fait un super de beaux voyage et je recommande se resort et y retournerait sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Pedro Morales, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.