“Excellente hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Excellente hôtel”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons eu la chambre dont nous voulions avec vu sur la piscine. Tout était super propre.
La bouffe pas excellente mais très bonne au buffet . Les resto à la carte était très bon, nous avons préféré le Brésilien. Que dire du resto-grill à la plage le midi, excellent, excellent, excellent, ne manque pas ça, surtout si vous aimez les fruit de mer.
Notre seule petite déception, c'est que nous voulions garder notre chambre jusqu'à 6h30 en payant le 70 dollars US, On nous avait confirmer que oui 2 jours avant mais le jour même aurait fallu changer de chambre. Alors tant qu'à tout ramasser et changer de chambre nous avons laisser faire.
J'y retournerais n'importe quand à cet hôtel, nous l'avons adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,
Merci d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos vacances ont été inoubliables telles que nous visons en Iberostar. Nous allons féliciter à note équipe de Cuisine dont le service vous a laissé des bons souvenirs.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de Réception n’a pas su vous explique le service de garde de chambre (late check out). Si un client veut utiliser les chambres hors des horaires de check in et check out nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité de la chambre et des chambres dans l’hôtel en général.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Du 20130401 au 20130415: C'était notre 3e visite à cet hotel. On l'a essayé à 2 personnes en mai 2012, nous étions 4 personnes pour le 2e en juillet 2012, et nous avons été 33 pour le 3e voyage. Je pense que l'on a fait une bonne publicité! Toujours autant de plaisir, de courtoisie, de bonne bouffe, de gens heureux dans leur travail. Peu importe le travail de chacun, tout le monde a le sourire! Toutes les pesonnes du groupe, ont bien aimé le site, la bouffe, les services, la propreté, les chambres, l'animation et les spectacles, l'espace et les places disponibles sur la plage. Pas trop grand et pas trop petit, tout y est! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent! Nous tenons à saluer tout le personnel de cet hotel, du personnel d'entretien jusqu'au patron! Je ne peux nommer les noms, car il y en a trop, et j'aurais peur d'en oublier! Encore un gros merci pour ces belles vacances. On a été traité aux petits soins! On a passé 2 semaines formidables, du soleil mur à mur, superbe site, quoi demander de plus! Hasta Luego à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers messieurs,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, et de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir et recommander Iberostar Costa Dorada comme lieu de vacances.
Comme nous vous avons fait savoir avant votre départ de l’hôtel, nous voulons vous exprimer encore une fois notre joie et satisfaction de savoir que vous avez vécu pour la troisième fois (et vos amis la première) une expérience inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel. Comme vous savez bien, notre but est de garantir à nos chers clients des séjours mémorables.
Lille
Avis écrit le 12 mai 2013

jour du départ - pour ceux qui partent le soir
il faut libérer la chambre pour 12 heures
aussi un peu mesquin de facturer 70 dollars US pour pouvoir la conserver jusque 18h30
dans notre cas - il n'a pas été possible de garder la notre et avonsdu changé de chambre
nous ne sommes que des clients !
pour le reste _ rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu des vacances mémorables malgré les malentendus par rapport au service de frais extra « late check out ». En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de réception n’a pas été clair par rapport aux services qui ne sont pas inclus tel que « late check out ». L’horaire de check in est à 15 heures soit 3 heures de l’après-midi et le check out est à midi. Si un client veut utiliser les chambres hors ces horaires nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
France
Avis écrit le 8 mai 2013

Un complexe excellent à tous les points de vue. Accueil chaleureux et le personnel parle Français. Nourriture variée et excellente à chaque repas et restaurant. Propreté : rien à redire. Boissons à volonté et bien servies; Spectacle à vous couper le souffle : Qualité professionnelle.
Le personnel aux petits soins pour rendre agréable votre séjour. Six fois en vacances : jamais déçu. J'y retourne volontiers. Je le conseille à tout le monde. Rapport qualité/prix : super.

Astuce pour la chambre : Côté piscine : un peu bruyant mais le spectacle est là. Côté jardin : le calme et la beauté du site.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que nous installations hôtelières, variée gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel vous ont garanti pendant six séjours des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Bonaventure, Canada
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril 2013 en couple. Superbe voyage. Notre avion est arrivée à Puerto Plata à 10h00 PM et nous étions à l’hôtel moins de une heure plus tard. Le check-in s'est fait rapidement, nous avions deux lits doubles et avons changé pour un lit king en moins de 10 minutes. La plage est très belle et les vendeurs sur la plage ont été pour ma part peu dérangeants. Les gardiens de la plage limitent leur nombre et ils ne viennent pas vous déranger sur vos chaises...seulement si vous les inviter...Ils vous offrent des tresses, des excursions pas chères(j'ai acheté et aimé en passant) et de les accompagner à leur boutique ATTENTION leurs rhums et cigares sont plus dispendieux qu'au magasin de l'hôtel. La plage est très belle, beau sable et eau turquoise...pour ceux que ça intéresse on peut voir des poissons autour des récifs si non il y a des fonds sablonneux partout autour. Les BBQ et Paella aux fruits de mer sur la plage sont incroyables wow Le service partout partout a été impeccable. Le buffet est varié et très goûteux il y a même eu de la langouste a volonté 3 soirs wow jamais vu ça même dans des 5 étoiles au Mexique. Les terrains de l'hôtel sont a coupés le souffle, flamands roses, tortues, jardins d'orchidées, palmier royal, arbres fleuris, sentiers illuminés le soir.et encore plus. Les drinks sont délicieux, boissons internationales au lobby, spectacles très bons et très drôles, groupe de musique républicaines live presque à tous les soirs et une discothèque bien à l'écart pour ceux qui veulent étirer la nuit. Une des forces de ce resort est l'équipe d'animation...drôles sympathiques et dévoués, les meilleurs que j'ai connu. La chambre à toujours été bien entretenue et le mini bar rempli 2 bières, 1 coke, 1 coke diète et 4 bouteilles d'eau, 4 serviettes fraîches et une sculpture chaque jour. En conclusion, j'ai toujours dit après mes autres voyages dans le sud que je voudrais toujours essayé de nouveaux hôtels...mais là j'y retournerais l'an prochain avec mes enfants sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada pour ce magnifique séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième avec vu sur la cours intérieure sont les meilleures selon moi avec leur pe...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour cher,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre visite avec vos enfants et restons à votre disposition pour vous aider à profiter avant votre prochain séjour chez nous.
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Sur quatre voyages ca ete le meilleure endroit pour nous on a tellement rie les animateurs sont excellents le service est tres bon ainsi que la nourriture bravo bravo merci c`était super!! les spectacles etaient tres drole tres bons la nourriture et le service c`était excellent. Les chambres étaient toujours très bien nettoyé. Les animateurs nous font sentir comme chez nous comme important. il y a plusieurs activitée a faire qui est inclus dans l`hotel jeu de bingo volleyball ping-pong water polo on fait du step du yoga c`est tres tres bien organisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que notre exquise gastronomie et l’excellent service fourni par nos gentils employés spécialement nos Star Friends vous ont fait profiter d’une vacance mémorable. En Iberostar nous travaillons pour fournir le meilleur service à nos chers « stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre retour.
st-boniface, Québec, canada
Avis écrit le 29 avril 2013

Mes amis 6 et nous avons passés 2 semaines magnifiques . Le service a été pour une deuxième visite d'une exellence remarquable. La nourriture, rien à redire d'une variété exceptionnelle , d'un grand choix exquit et frais. La propreté des lieux remarquable. La boisson de tous les bars généreux et servit avec le sourire. La plage très propre avec beaucoup de place, on pouvait prendre de longue marche sans problème. Les B.B.Q. à la plage divertifiés et très bon. Les spectacles très bien présentés et très agréables à regarder. Nos chambres ont été très bien entretenues durant tout notre séjour. MERCI à vous, TOUT le personnel D'Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata. Vous nous reverrez chez vous . Nous avons séjourné du 1 au 15 avril 2013. Lucie& Claude lafrenière ( ST-Boniface P.Q.)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de installations hôtelières, notre offre gastronomique, la gentillesse et excellent service de nos employés et nos activités de loisir pour les jours et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En Iberostar, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 39 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 39 à Puerto Plata
N° 11 sur 26 à Bavaro
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Établissement : Iberostar Costa Dorada
Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado