“Superbe séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Carignan,Québec
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allées ma tante et moi au costa dorada du 4 au 8 mai 2013 et nous avons bien appréciée notre semaine.Les chambres sont belles et propres.Nous avions une suite vue sur mer dans le bloc 5...très bien. Mais les palmiers cachaient un peu la vue donc vue partielle sur mer:) Nos amis avaient une chambre dans le bloc 7 chambre c'était très bien aussi. Dans la suite il y a un petit salon de plus et le balcon est plus grand autrement les suites et les chambres se ressemblent beaucoup. Le site est très beau, belle végétations et beaux oiseaux! Paons et flamants rose! Les femmes de chambres sont efficaces et elles mettent toujours une petite touche personnelle soit avec les serviettes ou avec des fleurs...gentille attention! Le site n'est pas trop grand donc tout nous semblaient proche. Il y a beaucoup de chaise autant à la piscine qu'à la plage et ils ne manquent jamais de serviettes:) Ils vous offre même la possibilité d'ajouter un coussin sur votre chaise pour plus de confort! Il y avait un peu d'algue à certain endroit mais la mer était bien vis à vis notre hôtel. La plage était agréable et nous aimions le vent qui était toujours présent...ça faisait du bien! Par contre, sur la plage attendez-vous à vous faire proposer des tresses,des massages ou vous faire inviter à visiter des boutiques par des gens habillés en chemise bleue! Si vous vous donner la peine de leur parler un peu et leur dire que cela ne vous intéresse pas, vous pourriez comme nous, rencontrer des gens sympatiques qui ne veulent que gagner leur vie:) Si vous voulez manger de la bonne langouste, une réservation s'impose au petit François...vous pourrez rencontrer Giorgio un gars qui vient de Montréal bien sympa! Que dire des BBQ et playa party...super!! Le buffet était bien en général et les soirées thématiques aussi! Nous avons apprécié le resto à la carte Mexicain et Brésilien.Notre séjour n'aurai pas été le même sans l'équipe d'animation et le personnel...BRAVO! on ne s'ennui jamais avec eux:) Nous avons apprécié les groupes de musique avant les spectacles de soirée et la danse avec les animateurs sympatiques, drôles et toujours souriants! Pour le moment il n'y a pas de bar dans la piscine mais il semblerai qu'en Octobre ils fassent des rénovations et en ajoute un! Bref,ce fût une superbe semaine et que de bons souvenirs!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience à l’hôtel Iberostar Costa Dorada. Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel, les activités de loisirs proposés par notre équipe de Star Friends pour le jour et le soir, la variété de notre gastronomie et la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons garantir des séjours inoubliables à nos chers « Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous aider avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
Abitibi Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une superbe semaine au Iberostar Costa Dorada du 10 au 17 avril 2013. Un voyage en amoureux qui nous a donné raison d’avoir choisi cet hôtel… Le trajet, n’est vraiment pas long entre l’aéroport et l’hôtel, environ 20 minutes d’autobus (arrêt à un autre hôtel en passant) Le check in s’est fait facilement, dans un français très correct en buvant notre cocktail de bienvenue…un accueil impeccable!!!
Notre chambre, n’était pas très grande, mais bien correcte. Propre et le frigidaire était plein. À chaque jour la femme de chambre passait tôt dans l’après-midi. Pour le temps qu’on y passe, le luxe n’est pas dans nos exigences, alors la chambre était parfaite! En plus on a eu la chance d’être situé dans le bloc 4, qui est tout près des restos, salle de spectacle et lobby…mais pas trop loin non plus de la piscine et de la plage. Le site est petit, donc pratique!
Pour la nourriture, les 3 restos à la carte nous ont beaucoup plus. Un mexicain, un brésilien (le meilleur) et le International… Nous avons eu les réservations aux heures qu’on souhaitait avoir en plus!!! Dans d’autres commentaires, plusieurs disent qu’ils ne vont pas perdre leur temps dans ces restaurants… Je ne comprends pas. Ça fait du bien d’aller ailleurs qu’au buffet et de se faire servir! En plus c’est souvent de belles découvertes qu’on y fait!
Le buffet principal était très bien, mais ce que je retiens le plus c’est ces personnes qui y travaillent en s’amusant, en chantant, et qui nous reconnaissent d’une journée à l’autre… On s’y est senti accueilli à chacun des repas qu’on y a pris! Mention spéciale à Nelson! Buffet de la plage : bien, mais comme c’est normal car c’est ouvert, les oiseaux y passent en volant (c’est le cas de le dire) d’une table à l’autre… Pendant notre semaine il y a eu trois fois les repas du midi directement à la plage : paella 2 fois, et 1 fois un BBQ (la viande, qui ne m’attire pas d’habitude quand je suis dans le sud, était appétissante et délicieuse!!!
Comme partout, il y a des gens qui se permettent de prendre des chaises et à la piscine, et à la plage… Vraiment déplaisant! Sauf que pour une fois, des chaises, à cet hôtel, il y en a! La plage est belle, le sable doux et blanc, mais c’est vrai qu’il y a de la rocaille au bord de l’eau…c’est très facile de s’y baigner quand même! À la place centrale et au lobby, le soir, ça bouge un peu…un beau drink avant d’aller souper c’était bien plaisant! Et les spectacles nous ont plus! Les costumes et les danseurs : WOW!
Les toilettes et les lieux publics : impeccable! Et le personnel heureux d’être là (pour la plupart).
L’hôtel était remplie à 100%...Des canadiens (dont beaucoup de québécois), des russes, des américains… Beaucoup d’animation de l’équipe « Stars Friends » qui était bien sympathique.
Un seul point négatif : le salon spa! Si vous décidez d’en bénéficier, sachez qu’il y a une forte pression pour vous inciter à « profiter » de leur « package deal ». Moi j’avais décidé de prendre le deal, mais mon conjoint avait choisi le massage thérapeutique…à force de se faire écoeuré pour prendre le « package deal » il a cédé…heille, il était déjà installé, la face dans le trou, quand elle est revenue à la charge avec son « package deal » Harcèlement total!!!
Le NORMAL : massage de 50 minutes/90$ (au choix : réflexologie, de détente, thérapeutique etc), dispendieux, mais on est en vacances et on se gâte…
Le DEAL : massage combiné de 3 massages (réflexologie, pierre chaudes et un autre qu’on a pas trop comprit) 50 minutes/100$...Une arnaque!
Finalement, pas de pierres chaudes pantoute, réflexologie viré en massage de pieds, et le troisième…une petite huile dans la face! Pour détendre l’atmosphère, une grosse air climatisé ( au-dessus de ma tête) qui fait un bruit pour enterrée la petite musique. Et pour couronner le tout, nos deux madames qui sont rendu aux pieds, qui jasent en chuchotant! Notre représentante Transat a été mise au courant, et elle devait vérifier tout ça. Mais je le répète, ce fût le seul moment frustrant de la semaine! Et comme nous avions décidé de ne pas faire d’excursions et de juste se reposer, ça nous donne une anecdote à raconter de notre voyage 
N’hésitez pas une minute à choisir l’Iberostar Costa Dorada, pour nous, ce fût que du bonheur! Vraiment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre exquise gastronomie, la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières, la gentillesse de notre personnel et les activités de loisir que nos Star Friends proposent pour le jour et le soir. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ». Nous nous excusons encore une fois telle que nous l’avons fait personnellement pour l’échec dans le service de notre Spa. Nous regrettons que vous n’y ayez pas vécu une positive expérience comme c’est notre objectif. Nous ferons notre meilleur effort pour que des situations de cette nature ne se répètent dans le futur spécialement pendant votre prochaine visite.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons eu la chambre dont nous voulions avec vu sur la piscine. Tout était super propre.
La bouffe pas excellente mais très bonne au buffet . Les resto à la carte était très bon, nous avons préféré le Brésilien. Que dire du resto-grill à la plage le midi, excellent, excellent, excellent, ne manque pas ça, surtout si vous aimez les fruit de mer.
Notre seule petite déception, c'est que nous voulions garder notre chambre jusqu'à 6h30 en payant le 70 dollars US, On nous avait confirmer que oui 2 jours avant mais le jour même aurait fallu changer de chambre. Alors tant qu'à tout ramasser et changer de chambre nous avons laisser faire.
J'y retournerais n'importe quand à cet hôtel, nous l'avons adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,
Merci d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos vacances ont été inoubliables telles que nous visons en Iberostar. Nous allons féliciter à note équipe de Cuisine dont le service vous a laissé des bons souvenirs.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de Réception n’a pas su vous explique le service de garde de chambre (late check out). Si un client veut utiliser les chambres hors des horaires de check in et check out nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité de la chambre et des chambres dans l’hôtel en général.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Du 20130401 au 20130415: C'était notre 3e visite à cet hotel. On l'a essayé à 2 personnes en mai 2012, nous étions 4 personnes pour le 2e en juillet 2012, et nous avons été 33 pour le 3e voyage. Je pense que l'on a fait une bonne publicité! Toujours autant de plaisir, de courtoisie, de bonne bouffe, de gens heureux dans leur travail. Peu importe le travail de chacun, tout le monde a le sourire! Toutes les pesonnes du groupe, ont bien aimé le site, la bouffe, les services, la propreté, les chambres, l'animation et les spectacles, l'espace et les places disponibles sur la plage. Pas trop grand et pas trop petit, tout y est! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent! Nous tenons à saluer tout le personnel de cet hotel, du personnel d'entretien jusqu'au patron! Je ne peux nommer les noms, car il y en a trop, et j'aurais peur d'en oublier! Encore un gros merci pour ces belles vacances. On a été traité aux petits soins! On a passé 2 semaines formidables, du soleil mur à mur, superbe site, quoi demander de plus! Hasta Luego à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers messieurs,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, et de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir et recommander Iberostar Costa Dorada comme lieu de vacances.
Comme nous vous avons fait savoir avant votre départ de l’hôtel, nous voulons vous exprimer encore une fois notre joie et satisfaction de savoir que vous avez vécu pour la troisième fois (et vos amis la première) une expérience inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel. Comme vous savez bien, notre but est de garantir à nos chers clients des séjours mémorables.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

jour du départ - pour ceux qui partent le soir
il faut libérer la chambre pour 12 heures
aussi un peu mesquin de facturer 70 dollars US pour pouvoir la conserver jusque 18h30
dans notre cas - il n'a pas été possible de garder la notre et avonsdu changé de chambre
nous ne sommes que des clients !
pour le reste _ rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu des vacances mémorables malgré les malentendus par rapport au service de frais extra « late check out ». En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables.
D’autre part, nous nous excusons si notre équipe de réception n’a pas été clair par rapport aux services qui ne sont pas inclus tel que « late check out ». L’horaire de check in est à 15 heures soit 3 heures de l’après-midi et le check out est à midi. Si un client veut utiliser les chambres hors ces horaires nous regrettons de vous informer que des frais supplémentaires appliquent. Le service de check out doit être consulté le jour du départ car celui-ci dépend entièrement de la disponibilité.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un complexe excellent à tous les points de vue. Accueil chaleureux et le personnel parle Français. Nourriture variée et excellente à chaque repas et restaurant. Propreté : rien à redire. Boissons à volonté et bien servies; Spectacle à vous couper le souffle : Qualité professionnelle.
Le personnel aux petits soins pour rendre agréable votre séjour. Six fois en vacances : jamais déçu. J'y retourne volontiers. Je le conseille à tout le monde. Rapport qualité/prix : super.

Astuce pour la chambre : Côté piscine : un peu bruyant mais le spectacle est là. Côté jardin : le calme et la beauté du site.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que nous installations hôtelières, variée gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel vous ont garanti pendant six séjours des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Bonaventure, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril 2013 en couple. Superbe voyage. Notre avion est arrivée à Puerto Plata à 10h00 PM et nous étions à l’hôtel moins de une heure plus tard. Le check-in s'est fait rapidement, nous avions deux lits doubles et avons changé pour un lit king en moins de 10 minutes. La plage est très belle et les vendeurs sur la plage ont été pour ma part peu dérangeants. Les gardiens de la plage limitent leur nombre et ils ne viennent pas vous déranger sur vos chaises...seulement si vous les inviter...Ils vous offrent des tresses, des excursions pas chères(j'ai acheté et aimé en passant) et de les accompagner à leur boutique ATTENTION leurs rhums et cigares sont plus dispendieux qu'au magasin de l'hôtel. La plage est très belle, beau sable et eau turquoise...pour ceux que ça intéresse on peut voir des poissons autour des récifs si non il y a des fonds sablonneux partout autour. Les BBQ et Paella aux fruits de mer sur la plage sont incroyables wow Le service partout partout a été impeccable. Le buffet est varié et très goûteux il y a même eu de la langouste a volonté 3 soirs wow jamais vu ça même dans des 5 étoiles au Mexique. Les terrains de l'hôtel sont a coupés le souffle, flamands roses, tortues, jardins d'orchidées, palmier royal, arbres fleuris, sentiers illuminés le soir.et encore plus. Les drinks sont délicieux, boissons internationales au lobby, spectacles très bons et très drôles, groupe de musique républicaines live presque à tous les soirs et une discothèque bien à l'écart pour ceux qui veulent étirer la nuit. Une des forces de ce resort est l'équipe d'animation...drôles sympathiques et dévoués, les meilleurs que j'ai connu. La chambre à toujours été bien entretenue et le mini bar rempli 2 bières, 1 coke, 1 coke diète et 4 bouteilles d'eau, 4 serviettes fraîches et une sculpture chaque jour. En conclusion, j'ai toujours dit après mes autres voyages dans le sud que je voudrais toujours essayé de nouveaux hôtels...mais là j'y retournerais l'an prochain avec mes enfants sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada pour ce magnifique séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième avec vu sur la cours intérieure sont les meilleures selon moi avec leur pe...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour cher,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre visite avec vos enfants et restons à votre disposition pour vous aider à profiter avant votre prochain séjour chez nous.