“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
sélestat
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour du 02/07/13 au 16/07/13. Points forts : Magnifiques jardins, belle chambre spacieuse, nourriture et restos à la carte excellents, barbecue avec paëlla géante à la langouste à la plage, cocktails variés et très bons, spectacles de bonne qualité, orchestre génial (composé de 12 personnes), personnel aimable, belle piscine, belle plage, très bonne situation de l'hôtel, de nombreux transats dispo à l'ombre comme au soleil, programme d'animation complet et original, possibililité d'avoir un check out tardif (10$ par heure supp.), change correct à la réception, belle discothèque, prix et choix très correct à la boutique de l'hôtel.
Points faibles: chambre pas toujours bien nettoyée, les draps n'auraient pas été changés si nous ne l'avions pas demandé, service nul voire inexistant dans la salle du restaurant buffet et autour du bar proche de la réception, pas assez de serveurs durant les spectacles, pas de service jusqu'au transat, spectacles pas assez varié (trop de danse et de chant), pas assez de variétés au buffet, le we beaucoup de locaux se croyant tout permis (se baigne dans la piscine en débardeur ou ss vêtement et avec des boissons : bonjour l'hygiène !), choix musical à la discothèque nul (que de la bachata et du merengué, nous ne sommes pas dominicains !), le wi-fi est à un prix exhorbitant c'est inadmissible (50€ la semaine, s'ils en demandaient la moitié bcp plus de monde le prendrait), on ne peut acheter de timbre à l'hôtel.
Petit conseil, vous trouverez les mêmes excursions qu'à l'hôtel 50% moins chères en allant sur votre gauche en sortant de l'hôtel (200-300 mètres) il y a 2-3 agences de voyages côte à côte, négocier les prix !
Nous espérons que cet avis vous sera utile. Nous avons essayé d'être le plus objectifs possible, nous avons déjà voyagé dans de nombreux pays. Exemple : Mexique, Cuba, Kenya, Sri-Lanka, Turquie, Tunisie, Chypre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
D’un côté, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que vos vacances ont été inoubliables spécialement grâce à notre rapport qualité prix. Nous apprécions vos lignes positives sur nous installations hôtelières, notre exquise gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar Hôtels et Resorts nous visons à offrir des vacances mémorables à nos « Stars ».
D’autre coté, nous nous excusons pour la manque dans le service de nettoyage de chambre et nous vous remercions de vos suggestions par rapport le service dans le bar théâtre et nos spectacles au soir. Nous avons partagés vos commentaires avec les chefs de département correspondant.
Nous vous invitons cordialement à visiter un de nos plus de cents hôtel Iberostar dans le monde et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant vos vacances.

• Finnois d'abord
chatelineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjourné du 2/07/2013 au 12/07/2013,mit à part les problèmes de transports aérien,l'hotel nous reçu super bien ,on nous a changé directement les chambres car avec les enfants,on voulait deux chambres conjointes.les serveurs des restos sont très gentils les animateurs réellement sympa ,ils savaient nos prénoms malgré le nombre de touristes,et l'organisation d'activités pendant les pluies super merci à gigi, pepsi cola et popeye. Nos chambres bien lavées et propres femme de chambre très gentilles.juste un petit bémol l hôtel devrait empêcher les vendeurs d excursion et dame qui demande pour faire des tresses de venir embêter les gens sans arrêt,et assez bien d'algues dans la mer.la piscine bien nettoyées par moment beaucoup de bestioles dans l'eau mais on venait filtrer régulièrement.nous avons passé un super séjour et nous n'avons pas été déçu de la chaîne iberostar qu'on connaissait ,merci aussi a elvis qui nous a superbement aidé pour les traductions

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Madame,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre staff (spécialement de nos Star Friends Popeye, GG et Pepsi) vous ont garanti à vous et votre famille entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjournés du 18/06 au 28/06 dans cet hôtel en couple.
Nous avons fortement apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel, le grand choix de cocktails et autres boissons aux différents bars. Le choix aux différents buffets. Le tout d'une très bonne qualité.
La chambre était spacieuse et fonctionnelle, il y avait également une terrasse avec une table, deux chaises et petit sèche-linge. Le ménage était fait tous les jours. Nous avions également un mini bar rempli tous les deux jours avec soft et eau.
L'hôtel est relativement propre et fort bien entretenu.
Les shows du soir sont d'un très bon niveau. Animation garantie avec Popeye.
A la piscine ou à la plage, il y a toujours beaucoup de chaises longues libres, que ce soit au soleil ou à l'ombre.
Les petits bémols: le mercredi soir, quelques vendeurs ont l'accès à l'hôtel. Ils exposent leur bric à bras sur des tables et sont particulièrement insistants. Le samedi et le dimanche, forte affluence de locaux dans l'hôtel donc beaucoup de bruit et d'enfants. Impossibilité d'avoir un café avant 7h00 du matin. Si vous êtes fumeurs, impossible d'acheter des cigarettes avant 10h du matin. Il serait judicieux de mettre un distributeur. Nous avons fait une seule excursion à Paradise Island en VIP qui en valait vraiment le détour. Pour les excursions, s'adresser à Elvis qui est super sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir employé du temps pour partager votre expérience avec la communauté de voyageurs à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme destination pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire vos positifs commentaires sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie, les activités de loisirs pour les jours et soirs et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être des « Stars » pendant leurs vacances.
Ce sera un honneur vous accueillir à Iberostar Costa Dorada à nouveau. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné du 14/05 au 28/05 et nous avons passé de magnifique vacance !
Hôtel super, infrastructure complète, excellent service, l’animation est formidable, l’orchestre est magique, le personnel de A à Z a vraiment été chaleureux, l’hygiène et l’entretien des jardins irréprochable, le buffet frais, varié et très bon. Un grand choix d’alcool au bar, par contre petite déception au niveau des boissons : cocktails moyen, pas jus de fruits frais en journée (seulement au du petit déjeuné) , l’eau servie dans les bars et au buffet a été le pire pour nous car étant de gros consommateurs d’eau celle proposée avait un gout de désinfectant et m’a donné des crampes au ventre alors nous avons demandé des bouteilles d’eau supplémentaires dans le mini bar de notre chambre cela a été fait sans problème, mais il aurait été bien plus agréable d’avoir accès à des bouteilles d’eau fraiche plus facilement dans tout l’hôtel.
Les quelques autres points négatifs même si pas bien grave :
En arrivant la chambre ne correspondait pas à notre demande, nous voulions une chambre au 3eme étages et au calme mais l’information entre l’agence et l’hôtel n’aurait pas donnée faite, la réponse a ce problème a été rapide et efficace, le jour suivant le problème était réglé nous avons même pu choisir entre deux chambres au calme et au 3eme étage (ce que je vous conseille aussi si vous n’avez pas peur des escaliers ;-)) Chambre un peu vielle mais la literie est top, elles ne sont pas toute au calme et c’est du simple vitrage mais clim et ventilo agréable et très propre.
Déception pour les massages au centre spa, nous en gardons malheureusement un mauvais souvenir, nous avions opté pour une package avec différentes techniques (en négociant 80euros pp pour ’50 min’ càd plus cher qu’en Belgique) , pour ma part je suis une habituée des massages et pour mon compagnon c’était la première fois, tous deux avons détesté, c’était douloureux, la masseuse m’a même blessé l’épaule, les produits utilisées brulaient la peau, nous avons eu de la musique les 5 premières minutes ensuite elle s’est coupée et nous entendions rire et cris de la salle de sport et du spa, ,donc malgré leur gentillesse les techniques utilisée sont à revoir et le prix aussi …
Dernière chose dérangeante, ce sont les touristes qui se baladent dans l’hôtel avec des liasses de billets, dépassent tout le monde aux différents bars mais principalement celui de la piscine, donnent des pourboires au barman pour être service en « VIP », c’est agaçant , le but de « all in 5*» étant de ne pas se balader avec de l’argent et d’être servis tout au même niveau, les pourboires devraient rester pour remercier le bon travail, peut-être pour avoir un service en plus par exemple dans les chambres mais pas pour dépasser tout le monde de façon grossière et voyante !
Bon à savoir :
+Petit conseil si vous envoyer des cartes postales ne le fait pas de l’hôtel nous en avons envoyé 5 au début de notre séjour et deux autres par la suite elles ne sont jamais arrivées…
+Malgré les dires de l’hôtel nous sommes sorti en ville et aux alentours de l’hôtel et ça c’est très bien passé nous avons rencontré des locaux adorables et passé d’excellents moments avec eux, donc si vous aimez découvrir la ville et la culture, vous aimez les expériences humaines, n’ayez crainte, certes il faut être prudent mais pas plus qu’ailleurs, il faut juste garder en tête que c’est une ile pauvre donc éviter de s’afficher avec des objets de grande valeurs c’est logique …
+Pour ce qui est des excursions nous les avons toutes commandées à l’extérieur de l’hôtel sans problème et beaucoup moins cher…
Bonne vacance !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor sur votre expérience chez nous. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez profité d’un séjour mémorable dans nos installations hôtelières grâce à la beauté de notre hôtel, notre variété gastronomique et la gentillesse et excellent service fourni par nos employés. À Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs pour qu’ils profitent du plaisir « d’être un Star ». Au même temps nous avons partagé vos suggestions aux départements correspondants et nous nous excusons pour les inconvénients par rapport au service de Spa.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon hôtel, le personnel est excellent aussi bien les animateurs que les serveurs, très souriant, accueillant et très professionnel!! L'hygiène est irréprochable et le buffet très diversifiant. Nous avons passe 10 jours merveilleux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel car contrairement aux dires de l'hôtel il n'y a aucun souci à se faire de la vie en ville ou encore concernant les shops pouvant se trouver à l'arrière des plages (pour avoir personnellement sympathiser avec des vendeurs de la bas qui sont entre temps devenus de superbes connaissances pour notre part). Alors profitez bien de votre séjour et décroutez vraiment la vraie vie de Pto-Pta !!!

Séjour du mai 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter vos vacances et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour chez nous.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel ainsi que la beauté et nettoyage de nos installations vous ont garanti des vacances inoubliables. À Iberostar, nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.
Carignan,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allées ma tante et moi au costa dorada du 4 au 8 mai 2013 et nous avons bien appréciée notre semaine.Les chambres sont belles et propres.Nous avions une suite vue sur mer dans le bloc 5...très bien. Mais les palmiers cachaient un peu la vue donc vue partielle sur mer:) Nos amis avaient une chambre dans le bloc 7 chambre c'était très bien aussi. Dans la suite il y a un petit salon de plus et le balcon est plus grand autrement les suites et les chambres se ressemblent beaucoup. Le site est très beau, belle végétations et beaux oiseaux! Paons et flamants rose! Les femmes de chambres sont efficaces et elles mettent toujours une petite touche personnelle soit avec les serviettes ou avec des fleurs...gentille attention! Le site n'est pas trop grand donc tout nous semblaient proche. Il y a beaucoup de chaise autant à la piscine qu'à la plage et ils ne manquent jamais de serviettes:) Ils vous offre même la possibilité d'ajouter un coussin sur votre chaise pour plus de confort! Il y avait un peu d'algue à certain endroit mais la mer était bien vis à vis notre hôtel. La plage était agréable et nous aimions le vent qui était toujours présent...ça faisait du bien! Par contre, sur la plage attendez-vous à vous faire proposer des tresses,des massages ou vous faire inviter à visiter des boutiques par des gens habillés en chemise bleue! Si vous vous donner la peine de leur parler un peu et leur dire que cela ne vous intéresse pas, vous pourriez comme nous, rencontrer des gens sympatiques qui ne veulent que gagner leur vie:) Si vous voulez manger de la bonne langouste, une réservation s'impose au petit François...vous pourrez rencontrer Giorgio un gars qui vient de Montréal bien sympa! Que dire des BBQ et playa party...super!! Le buffet était bien en général et les soirées thématiques aussi! Nous avons apprécié le resto à la carte Mexicain et Brésilien.Notre séjour n'aurai pas été le même sans l'équipe d'animation et le personnel...BRAVO! on ne s'ennui jamais avec eux:) Nous avons apprécié les groupes de musique avant les spectacles de soirée et la danse avec les animateurs sympatiques, drôles et toujours souriants! Pour le moment il n'y a pas de bar dans la piscine mais il semblerai qu'en Octobre ils fassent des rénovations et en ajoute un! Bref,ce fût une superbe semaine et que de bons souvenirs!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience à l’hôtel Iberostar Costa Dorada. Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel, les activités de loisirs proposés par notre équipe de Star Friends pour le jour et le soir, la variété de notre gastronomie et la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons garantir des séjours inoubliables à nos chers « Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous aider avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Abitibi Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une superbe semaine au Iberostar Costa Dorada du 10 au 17 avril 2013. Un voyage en amoureux qui nous a donné raison d’avoir choisi cet hôtel… Le trajet, n’est vraiment pas long entre l’aéroport et l’hôtel, environ 20 minutes d’autobus (arrêt à un autre hôtel en passant) Le check in s’est fait facilement, dans un français très correct en buvant notre cocktail de bienvenue…un accueil impeccable!!!
Notre chambre, n’était pas très grande, mais bien correcte. Propre et le frigidaire était plein. À chaque jour la femme de chambre passait tôt dans l’après-midi. Pour le temps qu’on y passe, le luxe n’est pas dans nos exigences, alors la chambre était parfaite! En plus on a eu la chance d’être situé dans le bloc 4, qui est tout près des restos, salle de spectacle et lobby…mais pas trop loin non plus de la piscine et de la plage. Le site est petit, donc pratique!
Pour la nourriture, les 3 restos à la carte nous ont beaucoup plus. Un mexicain, un brésilien (le meilleur) et le International… Nous avons eu les réservations aux heures qu’on souhaitait avoir en plus!!! Dans d’autres commentaires, plusieurs disent qu’ils ne vont pas perdre leur temps dans ces restaurants… Je ne comprends pas. Ça fait du bien d’aller ailleurs qu’au buffet et de se faire servir! En plus c’est souvent de belles découvertes qu’on y fait!
Le buffet principal était très bien, mais ce que je retiens le plus c’est ces personnes qui y travaillent en s’amusant, en chantant, et qui nous reconnaissent d’une journée à l’autre… On s’y est senti accueilli à chacun des repas qu’on y a pris! Mention spéciale à Nelson! Buffet de la plage : bien, mais comme c’est normal car c’est ouvert, les oiseaux y passent en volant (c’est le cas de le dire) d’une table à l’autre… Pendant notre semaine il y a eu trois fois les repas du midi directement à la plage : paella 2 fois, et 1 fois un BBQ (la viande, qui ne m’attire pas d’habitude quand je suis dans le sud, était appétissante et délicieuse!!!
Comme partout, il y a des gens qui se permettent de prendre des chaises et à la piscine, et à la plage… Vraiment déplaisant! Sauf que pour une fois, des chaises, à cet hôtel, il y en a! La plage est belle, le sable doux et blanc, mais c’est vrai qu’il y a de la rocaille au bord de l’eau…c’est très facile de s’y baigner quand même! À la place centrale et au lobby, le soir, ça bouge un peu…un beau drink avant d’aller souper c’était bien plaisant! Et les spectacles nous ont plus! Les costumes et les danseurs : WOW!
Les toilettes et les lieux publics : impeccable! Et le personnel heureux d’être là (pour la plupart).
L’hôtel était remplie à 100%...Des canadiens (dont beaucoup de québécois), des russes, des américains… Beaucoup d’animation de l’équipe « Stars Friends » qui était bien sympathique.
Un seul point négatif : le salon spa! Si vous décidez d’en bénéficier, sachez qu’il y a une forte pression pour vous inciter à « profiter » de leur « package deal ». Moi j’avais décidé de prendre le deal, mais mon conjoint avait choisi le massage thérapeutique…à force de se faire écoeuré pour prendre le « package deal » il a cédé…heille, il était déjà installé, la face dans le trou, quand elle est revenue à la charge avec son « package deal » Harcèlement total!!!
Le NORMAL : massage de 50 minutes/90$ (au choix : réflexologie, de détente, thérapeutique etc), dispendieux, mais on est en vacances et on se gâte…
Le DEAL : massage combiné de 3 massages (réflexologie, pierre chaudes et un autre qu’on a pas trop comprit) 50 minutes/100$...Une arnaque!
Finalement, pas de pierres chaudes pantoute, réflexologie viré en massage de pieds, et le troisième…une petite huile dans la face! Pour détendre l’atmosphère, une grosse air climatisé ( au-dessus de ma tête) qui fait un bruit pour enterrée la petite musique. Et pour couronner le tout, nos deux madames qui sont rendu aux pieds, qui jasent en chuchotant! Notre représentante Transat a été mise au courant, et elle devait vérifier tout ça. Mais je le répète, ce fût le seul moment frustrant de la semaine! Et comme nous avions décidé de ne pas faire d’excursions et de juste se reposer, ça nous donne une anecdote à raconter de notre voyage 
N’hésitez pas une minute à choisir l’Iberostar Costa Dorada, pour nous, ce fût que du bonheur! Vraiment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre exquise gastronomie, la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières, la gentillesse de notre personnel et les activités de loisir que nos Star Friends proposent pour le jour et le soir. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ». Nous nous excusons encore une fois telle que nous l’avons fait personnellement pour l’échec dans le service de notre Spa. Nous regrettons que vous n’y ayez pas vécu une positive expérience comme c’est notre objectif. Nous ferons notre meilleur effort pour que des situations de cette nature ne se répètent dans le futur spécialement pendant votre prochaine visite.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.