“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Brossard
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très beau voyage du 19 au 26 novembre. J'étais un peu craintive après voir lu les commentaires négatifs concernant des roches dans le sable. Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas quoi dire. Nous n'avons vu aucune roche, le sable était fin peu importe où on se baignait. Tout était bien, le service courtois et en français ou en anglais, la chambre très grande, la piscine, la plage. Rien de brisé nulle part, tout est nickel, à l'intérieur comme à l'extérieur. Suffisamment de chaises sur la plage. Des menus impeccables, variés, et de qualité. Un comptoir de fruits à tous les repas. La mangue.....extra ! Un site juste assez grand pour tout avoir les services et juste assez petit pour ne pas marcher 1 kilomètre pour aller manger, comme dans certains complexes. Seul hic: les jus sur la plage et aux repas (sauf le déjeûner) ne sont que des breuvages au goût de fruits. Plutôt bizarre où les fruits sont en abondance. Décevant quand tu n'aimes pas l'alcool !

Astuce pour la chambre : Je n'hésite pas à le recommander aux couples et familles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercions de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar notre service et cuisine international font partie de la clé de notre succès avec plus de cents hôtels dans le monde.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

• Finnois d'abord
Ste-Clotilde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Notre séjour a été du 30 nov. au 14 déc. 2013. C'est la première fois que nous avons trouvé un endroit si bien adapté pour les personnes en fauteuil roulant(qui ne marche pas du tout) cependant il reste à corriger les portes des toilettes pour handicapé du lobby qui devraient ouvrir vers l'extérieur et non l'intérieur ainsi que le palapas réservé pour eux et dont le travail est inachevé car le trottoir de bois dans le sable est parfait et aurait dû faire le tour du palapas. Merci du bon service de Frank, Carlos et Robert. Il faudrait corrigé le son des spectacles qui parfois était bien trop fort et nous empêchait de dormir (chambre 9020). Nous déplorons le fait de payer le coffre fort qui devrait être inclus, nous sommes en 2013 et vous êtes un 5 étoiles????Nous recommandons cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts et nous vous remercions par rapport à vos suggestions sur comment améliorer nos installations pour faire la mobilité plus facile à nos chers clients lesquelles nous avons partagés avec notre Chef de Maintenance.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Grande-Rivière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour à cette Hôtel. Dès l'arrivé jusqu'au départ. Le directeur du service à la clientèle parlait en français, et je me suis sentie bien accueillie. Endroit sécuritaire, les gardiens sont présents partout le soir et la nuit. La nourriture très bonne, les serveurs gentils et courtois, la plage propre,seul point négatif: l'animation était ordinaire. Mais très chic et très paradisiaque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour chez nous et aussi d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie vous ont fait sentir comme « un Star » tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Nous avons communiqué au même temps votre appréciation sur notre animation au responsable du service.
Nous attendons votre prochaine visite ; sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
rouyn-noramda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tous était extra. le service, les employer et même la plage est bien, j'ai vu bien pire.La propreté est super c'est implacable partout rien ne traines,les verres sont ramassé souvent. Il y a des chaises en masse.(transat) a la piscine et a la plage.Le seul point négatif a dire sur se ressort c'est le fait que c'est vieux les couleurs des chambres laisse a désirer.Mais tous le reste c'est le nec plus ultra.Au bar de la plage un verre a essayer , iberostart spéciale super bon.Je n'était pas dans la haute saison mais le check in et out se font très rapidement.Moi qui suis aller plusieurs fois a Cuba,j'ai trouver la nourriture de loin meilleur . au buffet il y a du choix en masse,j'ai manger au resto a la carte de fruit de mer super le mexicain,,, sa fait la job mais j'ai vue mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir comment vous soulignez notre variée gastronomie et l’excellent service de nos gentils employés qui vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très satisfaite de notre vacance ma cousine et moi ,beau séjour .y retourne en janvier 2014.le personnel est très sympathique,propreté du site,des chambres,bonne nourriture ,très varier,belle grande piscine ,bons spectacles et bonne animation,très belles excursions de bons guides

• Séjour du janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
Nous sommes très satisfaits de lire que nous installations hôtelières, exquise gastronomie, la gentillesse de notre personnel et notre choix d’activités de loisirs vous ont assuré des vacances mémorables et c’est la raison pour laquelle vous reviendrez en janvier. En Iberostar nous sommes commis à vous faire vos vacances inoubliables.
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel pour le mariage de mon beau-frère et toute la famille était là. L'organisation a été fameuse de la part des responsables de l'hôtel (photo, activité, bar, danse, plage et resto) tout était bien.

Il y a juste que lorsque la chambre est en bas il y a plus de risque de visite de petit gueko dans la chambre. Mais à part ça rien à dire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut permettre une plus belle vue. Et moins de bruit.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous lorsque vous assistez à un mariage.
Nous sommes très contents de lire que votre expérience avec l’organisation du mariage de votre beau-frère a été positive et que votre séjour a été inoubliable comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 mars 2013.

L'hôtel est très bien et de bonne dimension. Pas trop Grande ni trop petite.
Ce qui est bien c'est que l'on peut passer des endroits communs aux chambres sans se faire mouiller en cas de pluie. Malheureusement pour cette semaine nous en avons beaucoup bénéficié car il ne faisait pas très beau.

Les chambres sont bien, sans trop de luxe mais correcte.

Les restaurants sont bons autant les buffets que ceux à la carte. Ce qui est bien des Ibérostars c'eest qu'il font souvent des repas avec langoustes. Nous avons eu droits à 2 paellas sur la plage ainsi qu'une soirés avec langouste à volonté au buffet. Peu d'hôtel offre ce genre de repas.

L'équipe d'animation était aussi très bonne. C'est rare que nos assistons autant aux spectacles de fin de soirée mais ceux-ci étit distrayant.

La plage et la mer sont OK. Elles ne peuvent être comparé à Punt Cana ou Cuba mais elles sont quend même bien.

Nous avons bien apprécié notre séjour et n'hésitons pas à recommander cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la beauté et taille de nos installations, notre offre de loisir pour le jour et soir ainsi que notre exquise cuisine vous a garanti un séjour mémorable. En Iberostar nos cuisiniers avec le chef de cuisine veulent plaire le gout culinaire de notre clientèle internationale.
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter avant votre retour.