“ok” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Repentigny, Canada
“ok”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

merveilleux sur tout et tres bon service au buffet de Kennedy surtout demander sa section !!!!! il méritre plus que du pourboire vraiment merveilleux !!!!!!!!! tout est propre les chambres et les salles de bain.

Astuce pour la chambre : merveilleux voyage !!!! du 6 au 13 janv.2014 ce que j ai apprécier le plus c la nourriture du buffet...

• Finnois d'abord
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Vacances du 30 janvier au 7 février , quelques averses tous les jours, mais ça ne nous a pas dérangé car il fait très chaud. Nous n' avons que des bons mots pour cet hôtel, propreté irréprochable sur le site, la chambre , la piscine ou les restaurants. La nourriture est très fraîche et variée, les fruits de mer abondants au buffet, langoustes, moules, crevettes, calmars, paella sur la plage et BBQ deux fois par semaine. Le personnel est toujours souriant et empressé de vous servir.
Avons beaucoup apprecié qu'il y ait des chaises en quantité suffisante à la plage et à la piscine.
Les spectacles sont d'une grande qualité et l'equipe d'animation est très dynamique et respectueuse si vous ne désirez pas participer.
La plage est belle et longue pour marcher par contre l' eau n'est pas limpide, beaucoup d'algues vertes, mais cela ne nous a pas empêché de se baigner. Bref ce n'est pas Varadero ou Punta Cana, mais quand on le sait on est moins déçu.
Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Iberostar Costa Dorada. Le service était exquis. Nous avons été choyés au niveau de la chambre et le ménage était irréprochable. Dans les restaurants, tant à la carte que le buffet, les serveurs étaient supers et la nourriture était excellente et variée ! Un même employé peut travailler à différents restaurants et peut faire de longues heures, tout en conservant son grand sourire. Sur les lieux, il y avait des activités adaptées à tous (bingo, cours de plongée, etc.). Nous avons eu un peu de pluie pendant notre séjour, mais il y a plein d'endroits pour être en plein air tout en étant à l'abri. Sur le site, il y a des flamands roses vivants et un paon se promenait librement sur le bord de la piscine. Notre chambre était située au rez-de-chaussée avec vue sur l'océan. L'hôtel est bien configuré et tout se trouve à proximité. Même sur le bord de la plage, il y a un service de bar et la possibilité de dîner.

Au niveau de la plage, il faut faire attention car il y a eu corail au fond. Il y a beaucoup d'algues mais des gens ramassent les algues à chaque jour.

Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

super beau voyage 1 journée de pluie nous sommes partie du 23 janvier au 30, le buffet super
animation aussi j'ai bien aimé Richi,Aris,Chocolat,2 liberostar qu on fait l année passé liberostar punta cana a date j ai j'aimait été déçu . Les 2 autre couple qui était avec nous aussi c'était leur
2ime fois dans un liberostar mais eux il on reçu 2 bouteille de rome avec fruit fraie dans leur chambre nous rien (dommage) en gros super voyage

La Romana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Malgré le mauvais temps ( pluie 6 jours sur 7 dont une toute la journée) Les plus l'équipe d'animation super, restaurant international tres bonne bouffe et service super.mexicain et brasil tres ordinaires,Buffet bon sans plus .Les chambres ont besoin de rénovation.Pour la plage beaucoup d'algues mais nettoyage fait à tous les jours.Personnels souriants.Mes deux principaux problemes sont Wifi $ et le tout inclus qui s'arrête la 5*journée (bieres dans frigo,jài prévenue la récepton mais les deux dernieres journée aucune biere dans frigo.) dans l'ensemble bien mais pas un 4.5* max 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres tres pres de tout,peu importe votre section.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Vraiment de belles vacances que nous avons passées! Merci Ibérostar et à toutes les personnes qui y travaillent. Tous le personnel est sympathique, souriant, discret et tente de rendre notre séjour des plus agréable.

Les chambres: grande, spacieuse, bien insonorisée et toujours bien nettoyée, climatiseur silencieux, lit des plus confortables, grande fenestration et grand balcon. Douche fonctionnelle et eau chaude sans problème. Petites attentions comme chocolat, sac de plage, sculpture de serviettes variées et fleurie, frigo bien rempli. Nous étions au bloc 7 au rez-de-chaussée devant la piscine et on appréhendait car nous souhaitons de la tranquillité mais finalement c'était très bien.

Le site: très bien entretenu et son entretien est fait de façon silencieuse comme tailler à la machette les arbres et haies et ils sont habiles s.v.p.! Tout est bien pensé sur ce site, on voit que les concepteurs ont pensé à tout, pleins de petits et gros détails bien pensé que j'ai remarqué mais que je ne peux tous vous les détailler. (Par exemple: le site est conçu avec des cours intérieurs communicantes jusqu'à la réception, pratique s'il y a une petite averse - mais il n'a plu que la dernière nuit et quelques gouttes le lendemain-). Le passage de la plage au site avec des douches de pieds ou pour le corps qui ne gaspille pas l'eau. Beaucoup d'endroits ensoleillés et à l'ombre avec parasol, chaises longues et coussins fonctionnels et propres. La plage est belle mais il y avait quelques algues effectivement. On a pu se baigner à un endroit où il n'y en avait pas mais cela ne dépend pas de l'hôtel car toutes les plages sont de nature publique. Également il y a sur le site de beaux oiseaux qui y circulent librement (paons mâles et femelles) ou des flamands roses et canards dans les bassins à l'accueil. J'ai vu 1 moustique et quelques minuscules fourmis - on traite le site en conséquence mais rien n'y paraît. On a fumigé notre chambre lors de notre journée en excursion mais on a rien vu qui prêtait en conséquence et rien n'y paraissait à notre retour. Possible qu'on le fait chambre / chambre pour justement que rien n'y paraisse. Il y a un beau jardin d'orchidées sur le site aussi à voir.

L'eau: rien à craindre de contamination par l'eau sur le site, tout aliment qui doit être lavé avec de l'eau, est fait avec de l'eau naturelle en bouteille. Il ne faut juste pas boire l'eau du robinet mais sinon utilisé l'eau en bouteille fourni au chambre ou sur le site.

La nourriture: vraiment un buffet des plus garnis et tout était délicieux. On ne lésine pas de garnir le buffet qu'importe l'heure que tu y manges. Une grande variété de choix de menus pour tous les goûts. Un midi, il y a eu une paella immense sur la plage d'organiser et c'était festif et délicieux! Des langoustes juste bien cuites et il y en a eu pour tout le monde. Au buffet, quelle belle variété de pains, de jus de fruits frais, café, de fruits, fromage, poissons, viandes, légumes, pâtes, etc.! Tout était bon et le vin généreux et délicieux en plus d'un service au table super!

Restaurant à la carte: nous avons essayé tous les restaurants et c'était vraiment bien surtout le El Haciende (mexicains) et leur marguerita... Bien que le El Rodizio on le vantait beaucoup, j'ai trouvé que leur buffet offrait bien moins de variétés qu'au grand buffet général et le service a quelque peu manqué. Dans chacun des restos, on nous offre des vins à la carte qui ne sont pas inclus dans le forfait mais les vins sont tellement bien sur le site (7/10) qu'on n'a pas senti le besoin d'en commander.

Spectacle et animation: nous avons assisté aux différents spectacles le soir et c'était très bien. Les animateurs savent comment animer et diriger les spectateurs invités sur scène. Ils sont en contrôle afin que cela ne dégénère pas en party disgracieux, bien que certaines occasions se soit présentées, ils ont bien géré la situation. J'ai aimé les différents spectacles. J'ai bien aimé aussi avec l'orchestre qu'il y ait des danseurs attitrées (hommes ou femmes) qui invitait les gens et leur montrait quelques pas de danse. Petit bémol: dans la salle de spectacle, il y avait plusieurs personnes qui fumaient, cela nous a dérangé au point de changer de place et de finalement quitter. Nous étions au bloc 7 et le bruit en provenance des spectacles, ne nous ont pas dérangé (bruit de fond léger agréable) et cela se termine toujours vers 10 ou 11h qu'il m'a semblé.

La piscine est superbe et bien entretenue! Bien pensé le concept de cette piscine. Les boissons sont délicieuses surtout les margueritas et les mojitos que je raffole!

L'animation: on n'a pas beaucoup participé aux diverses animations mais avons assisté à celles-ci et cela était très bien animé et très drôle. On a bien aimé! J'ai utilisé le kayak et l'équipement était très bien et il y avait de belles vagues mais juste correcte. On a aussi bénéficié des services de massothérapie par Angela Jose et avions pris le massage profond et c'était vraiment quelque chose à essayer. Des mains expertes qui savent dénouer les nœuds, à essayer.

Excursion: organisée par Air Canada, on est allé à Paradise Island en bateau rapide pour faire de la plongée en apnée. Vraiment super cette excursion! Beaucoup de coraux et de poissons tropicaux! Il y en a pour tous les goûts en eau peu profonde (à la taille et pas besoin de tuba) et en eau plus profonde (Wow!). Un most dans nos vacances! J'y ai pris des photos avec ma caméra sous-marine vraiment superbes!

Bref j'ai adoré mes vacances à Ibérostar à Puerto Plata!
Merci à tous le personnel!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement : Plus ou moins 20 min de l'aéroport. Hôtel sécuritaire, seulement un autre hôtel comme voisin. Les lieux (loby, piscine et plage) sont propres et bien entretenu.

Restaurants: Le buffet offre une très grande variété de mets. Les restaurants à la carte (Mexicain, Brésilien et resto-grill) sont tous très bon. Je recommande par contre d'apporter des 'Tums'.

Piscine et plage : Il a toujours des chaises de disponible. Je recommande d'aller à la plage le matin car il vente fort en après midi. Il n'a pas de vent à la piscine. Nouveau bar dans la piscine.

Spectacles en soirée : Différent thème à chaque soir de bonne qualité, sans plus.

Animation et activités : Les Géo sont en feux et très sympathiques. Ils organisent beaucoup d'activités. (volley à la plage et piscine, water polo, tir à l'arc, tir à la carabine, jeux dans la piscine, cours de danse, etc.) BREF on ne s'ennuie pas.

Chambres : C'est de base, pas beaucoup de couleur à comparer à d'autre Hôtel Iberostar mais c'est propre et confortable.

Les employés : Ils sont tous courtois, vous disent tous un beau bonjour quand vous les croisés. Et si vous leur donnez un peut de Tip, vous serez traité comme des Roi.

Alcool : Drinky drinky... je m'en rappel plus, j'étais trop soul!

En résumé : Notre 3e voyage dans un Ibérostar, je n'ai jamais été déçu. Le Standard reste le même partout. Je recommande cette hôtel pour les couples et les familles. Nous avons déjà hâte de repartir.

Autre : Achetez votre Rhum directement à l'usine si vous la visité. La visite en vaut plus ou moins la peine mais le Rhum n'est pas cher. Acheter votre café à l'hôtel ou au marché, c'est plus ou moins 7.50$ US. C'EST PLUS CHER au Duty Free à l'aéroport. Si vous voulez monter en gondole dans la montagne, aller s'y quand il n'a pas de nuage.

Alcool prise 2: Il en a pour tout les goûts :)

Prices are for 1 room, 2 adults
Be Live Collection Marien
N° 13 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 109 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 10 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 132 avis

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ebookers.fr, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado