“Recommandé”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons séjourné une semaine du 22 février au 1er mars 2014. Dans son ensemble, l'hôtel est bien tenu, mais pas au même point que celui du Maya à la Riviera Maya de la même chaîne où nous avons séjourné en 2012. Même si l'hôtel n'a que 15 ans, des travaux de rafraichissement pour les chambres seraient appropriés. Par contre, la beauté du site fait oublier rapidement cet aspect. Également, il y a lieu de souligner la grande gentillesse du personnel.

Côté nourriture, c'est très bien dans l'ensemble. Au cours de la semaine, nous avons été à même de déguster deux paella préparées et servies sur la plage, à ne pas manquer ! Le buffet offre un bon choix, mais à notre goût pas assez de légumes. Nous avons essayé les trois restaurants à la carte, mais c'est assez décevant - particulièrement celui des fruits de mer où la nourriture est ordinaire et où il manque nettement d'atmosphère.

Nous avons fait une excursion d'une demi-journée avec un chauffeur de taxi et un guide pour visiter la ville et la montagne. La ville comme telle n'a que peu d'intérêt. Par contre, le mont Isabel de Torres vaut le déplacement, surtout pour visiter les jardins au sommet. Je recommanderais donc de se rendre par taxi (sans guide) pour visiter seulement la montagne.

Dans l'ensemble, une bien belle semaine au chaud soleil de la République Dominicaine. Je recommande cette destination ainsi que l'hôtel Iberostar.

Astuce pour la chambre : Les immeubles 6 et 7 nous semblent les mieux situés. Notre chambre au troisième étage du 7 offrait...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances en République Dominicaine et d’avoir pris du temps pour afficher cette publication à Tripadvisor.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la gentillesse de notre personnel et la variété gastronomique offerte dans nos restaurants buffet ont fait votre visite inoubliable. À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Écrire un avisAvis (7 449)

Avis publié : 20 février 2014

nous sommes allés au Iberostar Costa Dorada du 07 au 14 février 2014. Température : soleil tous les jours pas de pluie et presque pas de nuages plus venteux en pm.
En arrivant service check inn rapide et exigences respectées les chambres super-propres et nettoyées en avant-midi .Le buffet délicieux avec beaucoup de choix les comptoirs nettoyés régulièrement,les cuisiniers portent des gants et le service de Domingo personnalisé et efficace.Les restos à la carte sont bons mais plus de choix et aussi bon au buffet .La plage est très propre avec beaucoup de place à l'ombre ou au soleil toujours des chaises de disponibles oui un peu d'algues dans l'eau mais pas partout et sur la plage elles sont ramassées de bonne heure(avant 8.00 heures).Le service est excellent et rapide.Donc je recommanderais sans problème.En un mot :SUPER

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

merveilleux sur tout et tres bon service au buffet de Kennedy surtout demander sa section !!!!! il méritre plus que du pourboire vraiment merveilleux !!!!!!!!! tout est propre les chambres et les salles de bain.

Astuce pour la chambre : merveilleux voyage !!!! du 6 au 13 janv.2014 ce que j ai apprécier le plus c la nourriture du buffet...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Vacances du 30 janvier au 7 février , quelques averses tous les jours, mais ça ne nous a pas dérangé car il fait très chaud. Nous n' avons que des bons mots pour cet hôtel, propreté irréprochable sur le site, la chambre , la piscine ou les restaurants. La nourriture est très fraîche et variée, les fruits de mer abondants au buffet, langoustes, moules, crevettes, calmars, paella sur la plage et BBQ deux fois par semaine. Le personnel est toujours souriant et empressé de vous servir.
Avons beaucoup apprecié qu'il y ait des chaises en quantité suffisante à la plage et à la piscine.
Les spectacles sont d'une grande qualité et l'equipe d'animation est très dynamique et respectueuse si vous ne désirez pas participer.
La plage est belle et longue pour marcher par contre l' eau n'est pas limpide, beaucoup d'algues vertes, mais cela ne nous a pas empêché de se baigner. Bref ce n'est pas Varadero ou Punta Cana, mais quand on le sait on est moins déçu.
Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Iberostar Costa Dorada. Le service était exquis. Nous avons été choyés au niveau de la chambre et le ménage était irréprochable. Dans les restaurants, tant à la carte que le buffet, les serveurs étaient supers et la nourriture était excellente et variée ! Un même employé peut travailler à différents restaurants et peut faire de longues heures, tout en conservant son grand sourire. Sur les lieux, il y avait des activités adaptées à tous (bingo, cours de plongée, etc.). Nous avons eu un peu de pluie pendant notre séjour, mais il y a plein d'endroits pour être en plein air tout en étant à l'abri. Sur le site, il y a des flamands roses vivants et un paon se promenait librement sur le bord de la piscine. Notre chambre était située au rez-de-chaussée avec vue sur l'océan. L'hôtel est bien configuré et tout se trouve à proximité. Même sur le bord de la plage, il y a un service de bar et la possibilité de dîner.

Au niveau de la plage, il faut faire attention car il y a eu corail au fond. Il y a beaucoup d'algues mais des gens ramassent les algues à chaque jour.

Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

super beau voyage 1 journée de pluie nous sommes partie du 23 janvier au 30, le buffet super
animation aussi j'ai bien aimé Richi,Aris,Chocolat,2 liberostar qu on fait l année passé liberostar punta cana a date j ai j'aimait été déçu . Les 2 autre couple qui était avec nous aussi c'était leur
2ime fois dans un liberostar mais eux il on reçu 2 bouteille de rome avec fruit fraie dans leur chambre nous rien (dommage) en gros super voyage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Malgré le mauvais temps ( pluie 6 jours sur 7 dont une toute la journée) Les plus l'équipe d'animation super, restaurant international tres bonne bouffe et service super.mexicain et brasil tres ordinaires,Buffet bon sans plus .Les chambres ont besoin de rénovation.Pour la plage beaucoup d'algues mais nettoyage fait à tous les jours.Personnels souriants.Mes deux principaux problemes sont Wifi $ et le tout inclus qui s'arrête la 5*journée (bieres dans frigo,jài prévenue la récepton mais les deux dernieres journée aucune biere dans frigo.) dans l'ensemble bien mais pas un 4.5* max 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres tres pres de tout,peu importe votre section.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis