Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pas un vrai 5 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas un vrai 5 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bien que les chambres sont propres et un terrain arboré, l'hôtel Iberostar Costa Dorada a besoin d’injecter un peu d’argent dans les rénovation de leur chambres.
La nourriture était correcte, sans plus. Rien de spectaculaire. Ne perdez pas votre temps à réserver à l’un des 3 restaurants. Mauvaise nourriture accompagnée de très mauvais vin.
Pas non plus un vrai Tout Inclus. Attendez-vous à payer pour le wifi et pour votre coffre-fort. Votre minibar ne sera approvisionné qu’à tous les deux jours (sans exception), et seulement 3 bières à la fois. Donc, pour une occupation double et si vous avez des compétences de base en mathématiques, il représente ¾ de bière par jour, par personne ... et vous avez à courir après l'eau en bouteille pour vous brosser les dents.
La plage et la piscine étaient belles et propres, mais pas de service.
Le personnel était poli.
Si cet hôtel est le meilleur à Puerto Plata, envisager d'aller à une autre partie du pays ...

Astuce pour la chambre : Chambres sur 3 étages. Bien isolées. Mais plus tranquilles au 2e ou 3e.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci indochine3581
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor sur votre expérience chez nous. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour votre positive évaluation sur notre riche gastronomie, la gentillesse et service de notre personnel et la beauté et nettoyage de notre plage. À IBEROSTAR nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs pour qu’ils profitent du plaisir « d’être un Star ». Au même temps nous avons partagé vos suggestions aux départements correspondants et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 620
    1 685
    570
    182
    94
Consultez les avis pour
1 942
2 431
134
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaspé
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une 3 ieme séjours pour moi a cette hotel et toujours pas décu, j'y ai ammenner mes deux soeurs Carole et Joanne et elles ont été comblées , quoi que le personnel ai l'air fatigués ns avons été servis avec gentillesse et coutoisie la plupart du temps que se sois a la réception avec Andréina, Melvin et tout les autres , au buffet avec Santos , Nelson et tout le groupe de serveurs et serveuse , un gros merci a Luby, Pinky, Dee Dee , et tout le groupe d'animation et de danseurs , euses , j'y retounerai certainement ...merci ! P.S Tres mauvaise note a SUNWING AIRLINES pour son retard a moitié expliquer de 7 HEURES de Québec...a suivre

Astuce pour la chambre : Assez tranquille partout ...mauvaise experience a mon 1 er voyage coté Gran Marien ( camion a ordure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Loup3333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, et de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir IBEROSTAR Costa Dorada comme lieu de vacances.
Comme nous vous avons fait savoir avant votre départ de l’hôtel, nous voulons vous exprimer encore une fois notre joie et satisfaction de savoir que vous avez vécu pour la troisième une expérience inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel (Spécialement de Andreina, Melvin, Santos, Nelson, Luby, Pinky et Dee Dee). Comme vous savez bien, notre but est de garantir à nos chers clients des séjours mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Première fois dans un Iberostar, ,nous avons passer 2 super semaines avec plein de soleil. Un gros merci a toutes le personnels, toujours souriant,nous avions la chambre 3214 en face de la piscine, chambre toujours très propre, piscine nettoyer tout les jours, spectacle super bon. Un Gros Merci à Angela et Carolina du Spa massage, on a eu droit, moi et mon amoureux a un extraordinaire massage, Merci a vous deux.. Merci au chefs cuisiniers qui nous on fait des succulentes paella sur la plage, les 3 restaurants a la carte était très bon, mais on a préférer le Brésilien. Je recommande cette hôtel.. Encore Merci ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Corotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre exquise gastronomie, la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel, spécialement du SPA. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour du 31 mars 2014 au 7 avril 2014. Première fois dans un hôtel Iberostar.

Le site est juste de la bonne grandeur et tout est près. On a pas à chercher longtemps ni à faire des centaines de mètres pour se rendre d'un endroit à un autre.
Nous occupions la chambre 2008, côté hôtel Grand Marien. Très calme, vieillotte mais très propre. Climatisation adéquate quoique nous n'en avions aucun contrôle (centralisée ??). Bar rempli régulièrement.
Plage très large et grande, très propre. Pas d'algues quand nous y sommes allés. Beaucoup de transats et d'ombre.
Piscine également très grande et propre. Également beaucoup de chaises. Comme partout ailleurs, réservez vos chaises tôt sinon il n'y en aura plus.
Côté nourriture, nous n'avons été qu'aux buffets. Très peu de variétés le midi (buffet de la piscine) et le soir (buffet près de la réception). C'est le seul petit point négatif qui fait que nous ne lui accordons pas ses 4 étoiles et demie. On n'y meurt quand même pas de faim.
Personnel très souriant et avenant.
Nous y retournerions n'importe quand.

Astuce pour la chambre : À privilégier les chambres du bloc 1 et 2, côté hôtel Grand Marien. C'est très calme .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Richard H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
D’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
D’un côté, nous apprécions votre positive évaluation sur la propreté et beauté de nos installations hôtelleries et la gentillesse de notre équipe. En IBEROSTAR un de nos principes guides est de maintenir nos hôtels et Ressorts à pointe. D’autre côté, nous regrettons que la variété de notre gastronomie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef exécutif a été informé de votre appréciation sur ce sujet pour introduire les changements nécessaires pour offrir le service que nos chers clients attendent.
Nous restons à votre disposition pour future assistance en cas vous décidez à rendre visite à un de nos plus de cent établissement autour du monde.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'étais ma première visite dans un hôtel Iberostar et j'ai été agréablement surpris, nous avons très bien manger au buffet comme aux restaurants a la carte. Les spectacle étais bien et le personnels toujours aimable ( spécialement Joseph a la salle a manger) Le site est exceptionnel, la végétation est mature et c'est très agréable de se baigner dans la piscine, qui est toujours très propre. La plage laisse quelque peu a désirer mais elle est acceptable. C'est un endroit que je recommande.
La chambres était spacieuse et bien propre, les serviettes étais changer au besoin et le mini bar étais convenable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 1 au 1017 et nous étions prêt de la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Ser56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes satisfaits de savoir que la variété de notre gastronomie, la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations vous ont assuré de mémorables vacances. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions au Iberostar Costa Dorada du 15 au 22 dec.2013
Hotel très propre , tout est décorer pour Noel(c'est féérique) chambre très propre(côté piscine très bien) personnel courtois. Restaurant buffet et à la carte très bon. Buffets extérieurs pour dîner plage et autre jour près piscine Super. Animation bonne. Plage belle, et le beau temps était au R.V.
Je n'ai que des beaux commentaires pour cet hotel.
Premier voyage en République, mais pas le dernier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lucie000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter vos vacances de Noël et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour chez nous.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel ainsi que la beauté et nettoyage de nos installations vous ont garanti des vacances inoubliables. À IBEROSTAR, nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morlanwelz, Belgium
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voilà quatre fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai afin de revoir tous mes "amigo républicain".
Bravo aux animateurs (Popeye, Be-Be, Chocolate, Pepsy-Cola, Maria et les autres dont j'ai oublié les noms) pour leur bonne humeur et leur amitié sincère et leur participation aux différents spectacles de qualité.
Bravo aux barmen pour leur diligence et leur sourire.
Bravo au personnel des restaurants (serveurs et serveuses, cuisiniers, ouvriers de salle) pour la qualité de leurs services.
Merci à tous pour ces vacances et m... pour les râleurs.
Lucien et Claudine, 70 ans et plus.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
2 Merci lucienlycaon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux et motivés de savoir que vous vécut un autre séjour inoubliable dans notre installations hôtelières grâce à la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre service et aux activités proposées par nos Star Friends jour et soir. En IBEROSTAR nous visons à offrir des vacances mémorables à nos chers clients. Nous avons félicité Popeye, Be- Be, Chocolate, Pepsi-Cola et María dont le service vous a laissé de bons souvenirs!
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Plata
À 2.1 km
Casa Colonial Beach & Spa
Casa Colonial Beach & Spa
N° 3 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 500 avis
À 1.9 km
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 536 avis
À 1.9 km
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 4 819 avis
À 0.2 km
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 735 avis
À 1.6 km
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 893 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Établissement : Iberostar Costa Dorada
Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Puerto Plata
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
Nombre de chambres: 516
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado
Iberostar Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Dominican Republic
Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Hotel Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page