“Magnifique!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Quebec
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Je suis allée au Iberostar Costa Dorada du 13 au 20 avril.
Cet hôtel en vaut vraiment la peine, tout était parfait! Nous étions quatre personnes à séjourné à cet hotel (mon copain, ma mère et une de ses amies). Les chambres, la nourriture, la piscine, la plage, l'animation et les spectacles nous ont vraiment plu. C'est un hôtel de très bonne qualité que je recommande fortement et j'y retournerais sans hésiter! Plaisir assuré.

• Séjour du avril 2009

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h, après presque 10h de vol depuis Bruxelles, l'accueil a été vite et bien fait, un snack est ouvert toute la nuit, c'est seulement le lendemain que nous avons découvert le superbe jardin et tout le reste.
L'Hôtel est bien situé, un superbe jardin avec flamands roses, une belle piscine et une belle plage de sable blanc. Notre chambre était bien, spacieuse, calme, propre et agréable avec une belle vue sur la jardin. La dame de ménage la nettoyait tous les jours impéccablement. Le restaurant principal était varié et on trouvé toujours de bonnes choses à manger au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Celui près de la piscine était surtout pour les hamburguers, pizzas, et autres snacks plus au moins variés. J'ai été déçue par les restaurants à la carte : le Mexicain était franchement mauvais (j'ai déjà été au Mexique et je bien apprécié les plats mexicains), le brésilien avait un seul et unique menu : si vous aimez la viande vous êtes bien servi, si vous n'aimez pas il vaut mieux aller voir ailleurs. Le Tropical avait un menu acceptable mais aucun des restaurants était du niveau 3 étoiles (international) je dirai même que certains plats du buffet avaient meilleur goût que ceux des restaurant "à la carte".
Les bars : avaient une carte variée des cocktails par contre j'ai été déçue de ne pas trouver des noix de cocos, j'ai du sortir de l'hôtel pour en dégouster.
Il y a également une salle de gym et un SPA (les prix un peu chers) mais nous avons profité du jaccuzzi.
Excursions : celles proposées par Neckerman sont très très chères et le guide que nous avons eu (francophone) parlait un français totalement incompréhensible, de Puerto Plata il nous a fait visiter les commerces (de sa famille?) je fais les autres excursions avec un TO canadien et non seulement le prix étaient plus bas mais le guide avait un bon français (l'assurance pour ces TO est la même que celle pratiquée par les TO européens).
Argent : je vous conseille de payer en pesos dominicains ou en US $ , les prix sont bien meilleurs, en € vous payez plus cher que sa valeur, car ils ne cherchent pas très loin, un $=un€, (ce qui n'est pas le cas) à l'hôtel le prix du coffre fort est de 12$ par semaine ou de 12€ par exemple.
Je dirai que cet hôtel a des structures 4 étoiles, mais pas ses restaurants à la carte (le service de la piscine non plus).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Portneuf, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Bonjour a tous, voici mon compte rendu de la semaine à l’Iberostar de puerto plata,
Premièrement bon vol d’aller avec sunwing ,départ de Québec a l’heure nous étions quatre et avions réservé nos sièges pour aller retour,
Arriver a l’aéroport a l‘heure , mais il me semble qu’ils pourraient simplifier un peu ces papiers a remplir( ils faut les remplir a nouveau en revenant cela devient,,,,,) et je me demande est ce sunwing seulement qui a tant de paperasse ou les autres aussi , et le dix dollards d'entré il faut le payer et le 20$ pour sortir aussi , mais bon on est arrivé au soleil mais pas complètement car il pleuvait a notre arrivée,
on passe les fonctionnaires et là c’est la cohue a savoir qu’il faut retenir nos bagages car ils vous les enlèvent des mains pour les apporter à l’autobus qui vous conduira a l’hôtel pour avoir des pourboires et là surprise une petite autobus d’une quinzaine de personnes avec une remorque en arrière de l’autobus pour les valises pas très propre et attaché,,,,, on a regardé souvent pour voir si elle suivait encore, arrête a deux hôtels avant le notre , enfin arrivé et là il fait beau , check in assez rapide , pas de boisson a l’arrivé, aussi on cherche nos chambres seul, on y arrive elles sont situées coté qui donne vers le nord ouest de l’hôtel coté Grand Oasis Marien qui est a coté de notre hôtel,
La vue de ces chambres donne ce qui nous semble être une usine de viandes,,,, chambre 3009 ,3010
Rapidement on va au buffet on a faim il est l’heure du souper, hum! c’est très bien la nourriture y est excellente et sera varié toute la semaine, bref la personnel y est bien gentils et les dominicaines sont très jolies
Le soir premier spectacle,,, un bon spectacle de danse faut dire qu’ils sont en superbe forme ces gars et filles qui soit en disant sont des employées de l’hôtel, y travaillant le jour et faisant les shows le soir, durant toute la semaine les shows ont été super notamment le couple idéal et Mr Iberostar
retour dans notre chambre pour la nuit, et a trois heures de la nuit on se fait réveiller par un camion a déchet qui vient faire le plein a l’usine d’à coté cela dure trois quart d’heure bruit intense d’un camion qui prend des conteneurs et les vide dans sa boite , très irritant pour le sommeil,,,,,,,,,
Le matin venu ,déjeuner , encore là nous avons bien déjeuner et toute la semaine bon choix , passage a la réception pour se faire changer de chambre on nous dit pas aujourd’hui ,en après midi on rencontre David le représentant de Sunwing évidement on lui dit pour le camion la nuit , il va voir la réception avec nous, au début on nous dit pas de disponibilité, là nous disons qu’il y des gens qui viennent de partir il y certainement des chambres autre que du coté ouest qui sont disponibles, finalement notre guide nous dit habituellement que ces chambres là sont pas loué because bruit,,,,,,,,,, après une bonne demi heure on nous offre coté piscine au deuxième , on va voir et on dit oui , alors on refait nos valises cinq minutes plus tard les femmes de chambres arrivent pour refaire nos chambres que l’on quitte, sans doute pour les redonner a d’autre qui eux vont peut être se boucher les oreilles toute la nuit, mais,,, nous on sera mieux de l’autre coté au moins pas de bruit , d’ailleurs nous avons été très bien dans nos nouvelles chambres,
Les restaurants mexicain et brésilien ont été très bien, moi je n’ai pas aimé le tropical le lendemain j’étais malade, coïncidence je ne sais pas mais le met que j’ai pris était le porc et j’aurais du pas manger car au début je ne l’aimait pas mais,,,,
Donc le dimanche matin je suis malade mais il pleut toute la journée donc liquide dehors et ,,,,,
pas de déjeuner pour moi ni de diner seulement deux bananes dans la journée, mon épouse et les deux autres sont allé voir David pour une excursion le lendemain et il leur a dit d’aller me chercher une Bumba au bar que cela me ferait du bien et il avait raison j’en ai but un verre d’une shut et le soir retour au buffet avec modération bien sur , et après retour au normal, alors hésitez pas prenez une Bumba si vous commencée une ,,,,,,
Lendemain visite en ville fabrique de rhum, fabrique de bijoux, le lendemain on a pris la bus locale et somme aller a la montagne en téléphérique marche en montagne, passez une excellente avant midi, belle expérience en compagnie des cubains.
On a fait beaucoup de plage et aller magasiner a droite vers les autres hôtels mais avant ceux ci c’est là que sont regroupé les vendeurs, faut dire cependant que les meilleurs deals ont les a eu sur la montagne
Et voilà la semaine est terminé retour le mercredi après midi a l’aéroport avec encore tout ces papiers, mais là retour en gros autobus climatisé , on prend l’avion mais ,,, surprise les sièges réservés ne sont plus disponible, vendus a d’autre ,, alors du 9 e et 9 f que devions avoir on se retrouve au 19 a et 19 b, nos amis eux ont encore le 10 e et 10 f,
On demande le pourquoi on nous dit que cela arrive, de porter plainte,,
Durant le vol le soleil était sur notre coté on a du baisser la trappe pour boucher l’entrée du soleil celui-ci reflétait sur l’aile et devenait très aveuglant on ne pouvait regarder, dehors, et le soir venu on n’avait pratiquement pas de vu sur les villes que l’on survolait, nous avions réservé nos sièges justement pour la vision, J’ai été très déçu de Sunwing sur ce , il me semble que des erreurs comme ça ne devrait pas se produire on paie pour avoir des places et vlan on vous envoie sur les ailes,,,,,,
Je ne sais si vous avez vécut pareil situation avec eux ou autre mais c’est ^^frustrant^^
Je vais faire une plainte à mon agence de voyage.

sur ce je recommande cet hotel malgré le petit problême pour les chambres n'hésitez pas aller a cet endroit,

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
North Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

l'amenagement du site est tres bien divise le lobby bar proche de la disco puis de la salle de spectacle,bar proche de la piscine et un autre pour la plage.l'hotel compte plusieurs annee dans le corp mais a ete tres bien entretenu .l'envers de la medaille pour obtenir des jardins de toute beautee certaine chambres peuvent avoir l'air viellots.la plage est tres bien pour le nord de la republic.le charme de cet hotel vient avant tout de son service et son staff.la norriture est bien le vin un peu moins .ma conjointe a essayer de faire flamber un sambuca et elle n'a jamais reussit certaine liquor son couper avec de l'eau.pour finir nous avons adorer notre sejour mais cet hotel n'est pas un 5 etoiles les personnes qui pretendent le contraire devrait peut-etre aller visiter un vrai 5 etoiles.nous avons payer 1011$ par personnes avec air canada a ce prix la je retournerai sans probleme,mais a 1400-1500$ je retournerait au majestic colonial

• a aimé — le professionnaliste des employes
  • n'a pas aimé — des frais pour le coffret de surete
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous somme 2 couples qui voyageons a chaque annee dans des tout-inclus.nous y etions du 5 au 12 janvier 2009
Hotel Magnifique (et j'en ai vu d'autres) propre et tres bien entretenue. cours interieur a couper le souffle, personnel avenant, tres courtoie, animation soutenu mais pas fatigante, 3 retaurants a la carte: 1 mexicain (que je n'ai pas essaye) 1 brezillien (excellent) 1 meditereaneen (buffet, plutot ordinaire)
excursion que nous avons fait :
Playa Grande et Laguna Gri-Gri A proscrire S.V.P n'allez pas vous faire prendre 3 heure d'autobus(du au interminable arret a chaque hotel de puerto plata et sosua) pour aller dans un canal de Mangrove, voir une grotte tout juste assez grande pour entrer en chaloupe et retourne (en autobus) a la fameuse plage qui soit dit en passant n'a pas de toilette et les boisson ne sont pas incluses $$$. 39 US par personne
Les Buggy : La par exemple Lachez-vous lousse 89$ par Buggy 2 personne par buggy (parfait si vous avez une journee ou il pleut
(plaisir garanti).Vous allez etre mouiller et plein de boue, alors habillez vous en consequance. :-)
catamarant: La encore plaisir garanti. Avec le freestyle 1, equipage du tonnerre pres a tout pour que vous passiez du bon temps et c'est reussi.

bonne vacance.

• a aimé — Beaute des lieus et le personnel
  • n'a pas aimé — les lits manque de fermete, changer de l'argent a l'hotel (souvet pas le change exact)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Bruselas, Bélgica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

hola!
je tenais à vous informer sur mes vacances à Ibérostar costa dorada du mois de septembre 2008 c'est un hotel magnifique avec un personnel compétent, buffet inimaginable, les shows d'une facture proffessionelle, les animateurs très performants, cet hotel je le recommande chaudement au futur touristes de la republique dominicaine.

• a aimé — La sonrisa del personal me encantan
  • n'a pas aimé — Ocean world en un dia de Urican
  • Séjour du septembre 2008
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Voila pour la 3e fois nous allons à cet hotel (transfert du viva wyndham en cours de voyage) et nous en sommes toujours fantastiquement satisfait. Il est réellement difficile de choisir un autre hôtel après avoir été dans un Ibérostar, tant le complexe, les activités, la nourriture et pour la R.D. le personnel y sont impeccable. Rien rien à redire sur cet hôtel.

• a aimé — Tout l'ensemble, l'organisation, le personnel.
  • n'a pas aimé — Cette année : un peu plus de mauvais temps à cause des ouragans
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux