“epoustouflant”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Cote-d'Azur France
“epoustouflant”
Avis écrit le 26 février 2010

Hotel vraiment génial.Tout, tout,tout était parfait.Des chambres magnifiques avec chaque jour une petite déco personnalisée.Une piscine digne d'Hollywood...Une animation au top: mention spéciale pour les animateurs, spéctacle du roi lion à ne pas manquer.Des buffets gargantuesques: langoustes et champagne(du vrai) à volonté...Spa avec jaccuzi chaud et froid,sauna,tout est cmpris dans le all inclusive.Je pourrai continuer à écrire des pages mais je dirai seulement pour tout résumer: QUE DU BOHNEUR!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Roberval
Avis écrit le 30 janvier 2010

J'Ai fais jusqu'a maintennat 10 voyage et le Iberostar Costa Dorada est à mon avis le meilleur de ce que j'ai connu ,tout est pour moi positif ,la nourriture la propreté des lieux la chambre le personnels,la plage ,la piscine et le service de l'hotel .
je n 'Ai rien a rredire j'ai été très satisfaite j'y retournerais sans crainte j'Étais allé avant au Sun Village et le Allegro Playa Grandé Supérior et le Iberostar est vraiment un 5 étoiles .Enfin j'ai fais un très beau voyage même si il à plu 4 jours se n'ai rien à coté du tremblement de terre qui avait lieu au même moent de notre séjour .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Repentigny
Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous sommes allés en vacance pour se reposer... mais finalement il y avait tellement d'activités que nous ne nous pas vraiment reposés :)

Nous avons voyagé avec Air Canada où un dénommé Julio nous a accueilli dès notre arrivé à l'hôtel pour nous parler des multiples activités possibles. Pour être honnête, il nous a complètement mal renseignés. Notre dernière activité a été annulée parce qu'il s'était trompé dans la procédure. Alors notre dernier jour s'est passé à la chambre, essayant de le rejoindre pour un remboursement... Nous étions supposés aller pêcher en haute mer, une activité que j'avais bien hâte de faire. Déception...

Les activités que nous avons faites:
La plongée sous-marine: Un cours gratuit dans la piscine est obligatoire et ensuite vous devez vous inscrire au comptoir de "dressel divers" situé près de la mer. L'endroit n'est pas très loins du resort et on y plonge 2 fois 30 minutes. C'est tout simplement génial! Vu que c'était ma 1e fois, j'étais très stressée mais on s'habitue rapidement rendu au fond de la mer.

Le Catamaran: Nous devions embarquer sur le catamaran qui se situait à 15 minutes de marche le long de la plage comparé à ce que Julio nous avait dit. Le temps était un peu froid vu qu'il pleuvait, mais les animateur du catamaran étaient très enjoués, le buffet était convenable et les drinks étaient à volonté. Nous avons fait de la plongée en apnée qui était géniale. Mais ce n'était pas aussi beau que "Paradise Island".

Yatch Privé à Paradise Island: C'était définitement le plus bel endroit! Nous avions pris le bus pendant environ 45 minutes, où un petit bateau nous amenait au Yatch. Nous nous sommes baignés, bu du champagne, sommes faites bronzés sur le devant du bateau, avons goûté au buffet... La vie de rêve! Puis, un bateau nous a amené à "Isabela". Là bas, il y avait un énorme buffet avec un bar qui nous attendait. Il y avait aussi plusieurs petits marchands sur le bord de la plage qui vendaient tous plein de colliers, bracelets, bagues... Ensuite, nous avons pris un autre bateau (donc la vitesse est très élevée :) qui nous faisait visiter un peu autour pour finalement nous amener à "Paradise Island". C'est une toute petite île où le sable est blanc et l'eau d'une couleur à faire rêver. Un autre bar y était situé et nous avons pu y faire de la plongé en apnée. L'endroit était magnifique!! Un photographe était engagé pour prendre des photos des couples.. mais attention, c'est 15$ la photo. Par contre, ça vaut la peine. Bref, une activité à faire absolument! Le hic c'est qu'après, le retour est seulement effectué en bus et en plus on arrête à un petit magasin. Donc, départ à 8h et retour à 19h environ.

"Horseback Riding": À 40 minutes de l'hôtel, le "Rancho Montana" est une superbe place qui s'occupe des randonnées à cheval. 1 heure à se promener dans les montagnes et les rivières. Absolument génial! Attention, la crème solaire mélangée à du stuff anti-moustiques cause des réactions allergiques! ;)

En gros, l'endoit est magnifique, le staff est très accueillant, la nourriture est très bonne à part le restaurant de fruits de mer où le homard pu. La plage est très belle même qu'il y a une grosse roche sur le bord dans l'eau où il y a plusieurs magnifiques poissons. La mer doit être basse, donc c'est aux alentours de 8h du matin.

Les bons: la plage, la nourriture, les chambres, le personnel, la végétation autour.
Les mauvais: Julio, les fatiquants qui nous embêtent sur la plage. Attention aux marchands des petits magasins sur le bords de la plage, ils nous ont vendu du faux Mamajuana! 40$ de perdu...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montréal, QC
Avis écrit le 13 novembre 2009

Je reviens d'une semaine de vacance et je suis plus qu'heureuse. Je conseille ce resort pour tous ceux et celles qui veulent vraiment se reposer. C'est vrai que nou y sommes allé en basse saison. Les yeux fermés sur le bord de la plage on se serait cru seul...
La nourriture est très bonne et il y a une bonne diversité. Les chambres sont propres et le service toujours très courtois et efficaces.
Il y a une bonne dicothèque et une autre pas très loin à l'extérieur du resort Coco Bongo.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 20 octobre 2009

c'est la 2ème fois que moi et mon ami nous allons à cette hôtel, pour l'occas nous avons proposé à nos amis de venir avec.
nous avons été décu par l'accueil de certain serveur de restaurant, ainsi que par une certaine Mabelle qui surveille l'entré du restaurant la soir pour le dîné.
nous avons également eu beaucoup de problème avec notre carte pour la chambre qui à de nombreuses reprise ne fonctionnait pas!!!
aucun geste à été fait et je trouve cela dommage !
sinon l'hôtel en lui même est très bien.
a faire une fois !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 16 octobre 2009

tres belle hotel ...la nourriture tres bonne ... g.o souriant et advenant ... fait de belle rencontre ... spectacle en fin de soirée bien ...il y a un super de beau casino...domage je n ai pas gagner ... mais nous avons fait un expédition qui s appelais out back safari un peu cher mais tres intéressant...je vous recommande cette hotel ...

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
le doulieu
Avis écrit le 24 septembre 2009

superbe hotel tres propre nourriture de qualite et varie personnel acccueillant

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 6 sur 40 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Établissement : Iberostar Costa Dorada
Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado