Contrôle des avis
8 030 résultats
Avis écrit le 19 septembre 2018

Le titre de mon avis résume mes 2 semaines passées(28-08-18 au 11-09-18)sur ce site .La piscine et le bar de celle-ci ont besoin de peinture ,il y a la présence de rouille un peu partout(fond-bancs-escaliers).Dans la chambre,la climatisation est bruyante et les meubles sont vieux(manque de tiroirs pour notre linge).Pour ce qui est de la plage,la présence d'algues est dérangeante(ramassées tous les jours).Sur le site,la présence des vendeurs dérange(time-sharing et bébelles sur la plage).L'animation est vraiment faible.La nourriture est comme mon titre et souvent froide.Un peu de positif maintenant: service en général(chambre-bars-restaurants-accueil) et une mention spéciale pour Kennedy au buffet et le restaurant japonais est recommandé-belle végétation-site pas trop grand et proche de l'aéroport-présence des paons-en conclusion,la belle température a compensée-chambre 7213 tranquille

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2018

Cher invité,

Merci beaucoup de rester avec nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience chez Iberostar sur Tripadvisor.

Nous sommes fiers de fournir un service cohérent dans l’ensemble des complexes Iberostar et nous nous efforçons continuellement de nous améliorer et de compter sur les commentaires des clients pour y parvenir.

Nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément et frustration que vous avez ressentis lors de vos soins. Soyez assuré que nous avons également examiné tous les domaines et discuté de vos précieux commentaires et préoccupations avec l’équipe de direction afin d’appliquer les mesures correctives qui éviteront de répéter cette expérience.

Malgré votre déception, nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau pour que nous puissions vous montrer les améliorations.

Merci pour tous vos commentaires positifs sur notre station.

Merci beaucoup, et que nous vous recevions à nouveau serait plus qu’un honneur.

Quality Manager Online,
Iberostar République dominicaine.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23/08/18 au 30/08/18.
Notre chambre sentait le moisi, était infestée de moustiques et très mal isolée du bruit.
La piscine était sale (touffe de cheveux, verres de cocktail au fond du bassin, résidus blanchâtres etc...)
Nous sommes vraiment déçus car ayant déjà été à l'hôtel Iberostar de Bayahibe, où tout est propre, le personnel très aimable, la piscine bien entretenue nous nous attendions à la même chose.
Cet hôtel laisse à désirer et ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Client,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Nous regrettons beaucoup que votre séjour ait été entaché par le nettoyage principalement dans la piscine et par les moustiques. Nous renforcerons à la fois le nettoyage et la fumigation.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre sejour

Attentivement,

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Après avoir passé 2 semaines du 1er au 15 juillet à
L’hôtel Iberistar de Puerto Plata, on a un sentiment vraiment mitigé. Pour les points positifs cadre sympathique, conforme aux photos de présentation.chambre propre même si un peu de rafraîchissement serait la bienvenue. Les femmes de ménage très bien, elles font le ménage et remplissent le mini bar tous les jours.Gros coup de cœur pour le restaurant japonais . Piscine agréable avec quelques animations, jeux dans la journée.spectacles de qualité tous les soirs. Mais gros bémol sur le personnel de la restauration et la réception a l’eception de quelques uns.José Luis a été vraiment parfait avec nous, ce qui a atténué notre déception. Personnel en salle pas accueillants, pas souriants. Ils ne disent ni bonjour ni au revoir. Parfois on devrait se débrouiller pour redresser notre table. J’ai même interpellé le chef pour lui exprimer mon mécontentement.a l’inverse Les cuisiniers très accueillants, souriants. kids clubs pas mal même si ma fille a perdu une robe pour sa dernière soirée. Le jour de notre départ On a voulu rendre nos serviettes et dire au revoir aux animateurs , surtout à la femme responsable de cette tâche qui était vraiment gentille avec nous malheureusement elle n’était Pas là. On a trouvé à la place 2 animateurs qui discutaient, même pas un regard vers nous. Ils ont continué leurs conversations comme si on était pas là.quand à la réception on a rendu nos pass dans l’indidéférences totales. Même pas on nous demande si notre séjour s’est bien passé encore moins un « au revoir ou bon voyage «. Je n’irai pas jusqu’à dire que nos vacances ont été gâchées mais ce n’était pas mémorable non plus.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher invité,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi nos suites Iberostar Costa Dorada pour vos vacances.

Nous sommes très inquiets de lire votre critique, car il y a beaucoup de choses qui sont nouvelles pour nous et c'est pourquoi nous sommes très surpris.

Nous sommes heureux de lire qu'après tout, certains points positifs ont été mis en évidence, ce qui nous confirme que votre séjour n'a pas été totalement négatif.

En ce qui concerne le comportement du personnel, nous nous inquiétons beaucoup car tout notre personnel est toujours souriant pour donner un service parfait à l’ensemble de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi bon que celui que la plupart de nos invités ont vécu avec nous, une preuve de cela est la bonne réputation que nous avons dans cette communauté et dans les autres.

Nous nous excusons pour tous les inconvénients, notre direction a lu attentivement votre avis et travaille déjà pour éviter ce genre de plaintes à l'avenir.

S'il vous plaît, donnez-nous une autre chance de le rendre meilleur.

Avis écrit le 5 août 2018

Très bel accueil et check in impeccable. Beau petit site, très propre, flamants roses et paons sur le site, chambre un peu vieillotte mais très propre et lit confortable.
Plage vraiment très laide, venteux au point de ne pas pouvoir y aller surtout en après -midi, et beaucoup d'algues, par contre ils essaient d’enlever à chaque matin, mais la plage semble abandonnée et aucune activité, vraiment dommage.. Plusieurs vendeurs sur la plage mais pas achalant lorsque vous dites non.
Seulement 1 piscine sur le site donc étant donné la condition de la plage, difficile de trouver un palapas. Beaucoup de gens locaux en vacances durant notre séjour, donc la piscine et le bar y étaient mobilisé par eux et on sens vraiment qu'ils ont privilégiés.
Restaurants mexicain super bon, et le Japonnais super bon et ambiance vraiment super!
Restaurant méditerranéen vaut pas la peine, est simplement le resto de la piscine du jour qu'ils essaient de changer le soir..
Si vous avez la chance de croiser Joel le serveur vous serez charmer car il est tout simplement extra! Par contre Rigoberto est très déplaisant, expérience vraiment négative avec se serveur qui devrait faire autre chose que de travailler avec des gens.

Astuce pour la chambre : Bloc 6 face aux jardins est très calme et près de tout.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes et gestion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Iberostar Costa Dorada.

A la prochain,

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

J y suis en ce moment.
Tres bel hotel, tres beau site.
La nourriture est variée.
La chambre top et elles sont faites tous les jours!
La piscine est tres belle mais gros bemol!
Les gens boivent dans la piscine (bar de piscine),se baignent habillés (si si! T-shirt, short classique, short de bain....
Pas de pédiluve. Personne ne prend ne douche en rentrant dans la piscine d ailleurs.
J ai vu une dame rentrer en claquette dans la piscine ce soir!!!
Alors mon fils de 11 ans a commencé a se sentir mal au bout du 3eme jour (fievre a presque 40 et il se vidait ++++)il etait tres faible.
Je l ai ammené chez le medecin de l hotel.
Une catastrophe! N a parlé que d assurance! Elle a ausculté mon fils qu au bout d 1h, apres que j ai pu contacter mon assurance.
On est resté 2h dans son cabinet! Mon fils n en pouvait plus.
Le Dr a voulu m envoyer dans un hopital mais mon assurance a refusé car le Dr ne parlait que d argent!
Et son diagnostic : otite! Non mais je reve!.

Je retourne dans la chambre d hotel en attendant l appel de mon assurance, l assurance m envoie une ambulance mais le Dr appelle dans la chambre pour q on repasse dans son cabinet avant de partir aux urgences.
Mon fils ne tenait + sur la chaise et les ambulanciers attendaient (du jamais vu!).
Donc en fait il fallait que je paye la consultation avant d aller a l hopital :160$! Et 4 $ pour le materiel (gant, abaisse langue...) n importe quoi 30 min.dans le cabinet pour ça.
Bref j arrive a l hopital, et on me demande directement si j ai une assurance, et on fait la copie des passeports et carte de credit....
Mon fils a ete tres bien pris en charge par contre.
Perfusé, prise de sang etc...
Ils l ont gardé 2 jours : verdict il a chopé un parasite donc soit dans la piscine soit dans les crudités ont dit les medecins.
La vraie grosse galere!

En tout cas nous sommes de retour à l hotel et personne a pris de nos nouvelles, a savoir si mon fils allait mieux, meme le Docteur!

Le Docteur de l hopital nous a dit d eviter la piscine super! Avec une belle plage mais impossible de rester dessus tellement il y a du vent et eviter la piscine du coup on fait quoi?
Hier on a pris un "gua gua" (pour aller sur une autre plage a 25 min) car matre de se faite foueter par le sable, mais je ne vais pas faire ça tous les jours surtout comment ils roulent....nous sommes entassés comme des sardines dedans.

Alors au bout de 10 jours ici je dirais que tout est ok sauf l'hygiene de la piscine!
C est vraiment à revoir surtout pour un 5 *!!!!!!
Et le vent sur la plage qui est insupportable, les transats sont vides!

J attends la facture de l hopital a mon retour en France car bien-sur il y a une franchise avec l assurance sinon ce n est pas drole!

Ps : peu de français a l hotel et le personnel ne parle qu'Espagnol ou anglais!
Heureusement que notre referente Promovacances parle français et nous renseigne bien pour organiser les excursions ou si l on a un soucis.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher invité,

Au nom du personnel de l'hôtel Iberostar Costa Dorada, nous vous remercions de nous avoir choisi pour des vacances à Puerto Plata.

Vos considérations sur nos services et installations sont toujours les bienvenues; C'est pourquoi nous apprécions tellement que vous avez pris le temps de partager avec nous vos réflexions sur l'expérience que vous avez vécue pendant votre séjour.

Nous mettons la plus grande attention à toutes les plaintes que nos clients quittent ici, peu importe s'ils ne sont pas directement liés à l'hôtel, comme sur votre cas. La direction de l'hôtel a déjà partagé votre avis avec la direction de Clinic Assist, car ce type de problème peut nuire à notre perception.
Nous espérons vraiment que votre fils sera meilleur et le responsable de notre service clientèle vous contactera immédiatement

Encore une fois, merci pour votre commentaire et note; Nous espérons que vous pourrez profiter du reste de votre séjour.