“Tout simplement parfait !!!”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 février 2011

Nous avons vécu plusieurs séjours en RD et cet hôtel est la meilleure que nous ayons visité. Le personnel et le service sont de première classe. Quand la clientèle est heureuse et n'a rien à critiquer le personnel se balade avec le sourire.

Propreté partout, aucune senteur senteur d'humidité dans les chambres, bouffe variée et non répétitive. Nous vous recommandons cet hôtel si comme nous vous êtes des clients exigeants et désireux d'en avoir pour leur argent. Par contre il y a peu de jeunes qui désirent faire la fête et les familles avec enfants sont peu nombreuses. Pour se reposer sans tracas c'est l'endroit. Un peu plus cher mais ça en vaut le coût.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Costa Dorada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2011

Séjour en avril 2007 : Belle plage, personnel extra ! merci. bonne cuisine chambre propres et jolies. un peu vide pour les excursions et pas beaucoup de poissons à voir dans la mer ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2011

simplement merveilleux... Beaucoup d'activites et le personnel est tout simplement genial! tres propre et les chambres sont tres confortable. La nourriture est tres bonne. J'ai adoree mon sejour la-bas et 1 semaine ce n'est vraiment pas assez

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2010

Nous avons adoré notre semaine. Nous étions un couple et notre fille de douze ans. L'endroit est très propre, les jardins et les décors magnifiques et le personnel attentionné et dynamique.

Notre chambre était le bloc 3, troisième étage avec une belle vue sur la piscine. Elle était spacieuse avec une salle de bain très récente. La femme de chambre est passé tous les jours et le mini bar était bien remplit. Nous avons une télé plasma. Bref, tout était parfait. C'était très calme le soir.

Nous avons très bien mangé et cela dans tous les buffets du site et dans le restaurant mexicain et brésilien. Coup de coeur pour le brésilien en particulier. Mention spécial pour notre serveur Nelson et son service exemplaire et a l'accueil toujours chaleureux de Jesus au restaurant de la piscine. Jamais eu de problème de qualité ou de quantité.
Le service au bar était aussi très bien ! On a jamais manqué de rien et a tout heure.

Je suis pas très animation et spectacle mais je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour l'équipe d'animation. Dynamique et très drôle !!! On a participé aux activités de tir a l'arc, tir carabine, cours espagnol et de danse.. On a aimé le spectacles de danse des caraibes .

La piscine était très propre et toujours entretenue.
Pour la plage et bien c'était très propre. Oui, il y avait des algues par endroit mais on a eu le plaisir de nourrir de magnifiques poissons avec du pain au grand bonheur des enfants et adultes !! On voyait dans le fond et si on voulait un peu plus de vagues ou de moins d'algues...on pouvait marcher 5 minutes de chaque coté et y trouver son compte très facilement.

Le seul point négatif...les vendeurs sur la plage. C'est un peu lassant !! il viennent seulement par contre si tu marches sur le bord de la plage. Vous allez vous faire offrir des tresses, massages. ongles excursions et visite d'hôtel etc...Par contre la sécurité de l'hôtel est très bien sur la plage.

Bref, je recommande chaudement cet hôtel pour les gens qui veulent du service et se soucier de rien. Je dois dire que j'ai adoré le cadre naturel du site et de la plage....c'est plus important pour moi un beau paysage luxuriant qu'une plage stérile.

Les employés travaillent sans relâche pour maintenir une qualité de service excellente .

Pour les fins de semaines avec les Dominicains et bien si personne en avait parlé dans les commentaires, j'aurais rien remarqué. J'ai juste vu des familles très respectueuses et des jeunes couples amoureux...comme tous les touristes sur place finalement...

Bref, on a juste envie d'y retourner a cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2010

Je suis allé au Iberostar du 18 au 25 Novembre dernier avec ma conjointe et mes deux jeunes ainsi qu'un couple d'amis accompagné de deux autres bambinos!!!

L'hotel était remplie a environ 50%, mais rien n'a été négligé pour autant. La chambre était belle, les lits confortables et l'insonorisation était ok!!!! L'hotel se trouve a 10 minutes de l'aéroport et c'est excellent parce que les kids étaient impatient!!!

La nourriture était tout simplement excellente. Que ca soit le déjeuner, le diner ou le souper, nous avons rien à dire, la diversitée était parfaite. Nous avons eu droit a deux repas de langoustes, une fois au souper et une fois lors d'un diner à la plage dans une paella........C'était excellent!!!!!!! Nous avons mangé 2 fois aux resto à la carte( Mexicain et Brézilien).....Les deux étaient bons, mais le Bréziliens était meilleur!!!

Le site est très très propre, la végétation était magnifique et les piscine chaudes et bien entretenues.Nous étions au bloc 7 et nous nous trouvions au centre du site...anyway c'est pas très grand et tout est facilement accessible.

L'animation est très bien, le staff est souriant et serviable, un gros merci à Grace qui venait chercher nos kids sans même qu'on le demande. Elle aime beaucoup les enfants et son travail ne semble pas une corvée même si elle travaille 16 HEURES par jour!!!!!!!!!!

La plage était propre, le sable était beau quoi que plus foncé qu'ailleur. Le seul point faible de notre voyage a été l'eau de la mer qui était trouble....L'hotel ne peut rien y faire et on ne peut le reprocher à personne sauf que nous aurions aimé montrer des poissons aux enfants et c'était presque impossible!!!!!

En général, Ibérostar mérite un 4.5- 5 étoiles, nous avions déja visité les Palladium, Bahia Principe et je crois que c'est comparable!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2010

J'ai bien aimé. J'adoooore la chaîne iberostar. Mais je dois vous avouer qu'à Cuba l'hotel iberostar Laguna Azul etait meilleur. La plage était plus belle, la discothèque (plus de fun), les restaurants (plus de choix en therme d'heure et de variation). L'animation est tout aussi amusante. L'architecure est meilleur à varadero puisque Laguna Azul est nouveau. Les boissons sont bonnes. Place accueillante et chaleureuse. En ce qui est du prix c'est un peu cher pour une place comme celle là.
Bonne vacances!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2010

Les commentaires positifs sont tous réalistes. C'était notre 1ère fois à Puerto Plata. Nous allons normalement à Punta Cana (qui demeure notre endroit préféré à cause des plages) mais nous voulions avoir la chance de visiter les alentours de Puerto Plata et comme nous étions déjà allés à 2 Iberostar, nous savions que nous ne serions pas déçus en choisissant cet hôtel.
C'est vrai que le service est incomparable. Je n'ai jamais vu du service aussi rapide et courtois.
L'air climatisé fonctionnait parfaitement, le buffet était varié et tout était bon, beaucoup d'espace sur la plage entre les palapas.
La seule chose que j'ai moins aimé est que la piscine n'est pas à 2 pas de la plage comme la plupart des hôtels, la plage étant très profonde. Mais c'est un petit détail seulement.
La plage est une endroit rêvé pour ramasser des coquillages (mon passe-temps préféré).
Ne manquez pas de prendre le téléphérique: super vue de haut. Mais comme bien d'autres l'ont mentionné, allez-y tôt le matin car vers 10h, la montagne est presque toujours dans les nuages (on dirait un aimant à nuages) et vous ne verrez rien.
Je recommande cet hôtel et si vous voulez du service hors-paire au buffet, recherchez la section servie par Nelson: un serveur poli, distingué et très serviable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie de prix : 118€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado