“Riu Mambo superrrrrrr”

Chicoutimi, Canada
“Riu Mambo superrrrrrr”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour à tous,

Compte rendu ssur le resort Riu Mambo, la nourriture super bonne avec thématique Texmex une soirée français, mexicain et un autre sur une période de trois jours répétives au buffet. Deux restos à la carte Steak House et Italien en alternance à chaque soir, il faut réservé à la réception du buffet à partir de 7h00 a.m. Pour notre part nous avons pas été aux autres restos buffets du Merengue et Bachata donc....En général la nourriture est excellente pour ma part. Le vin est IMBUVABLE, c'est du jus de raisin mixé avec de l'alcool et du soda...donc pour les connaisseurs.

Animation super avec Will Smith et les autres.... I WANT.... I WANT GO TO RIU, i'm really want to Riu. Vous allez l'entendre.

Le personnel est incroyablement sympatique, pour ma part, l'endroit le mieux que j'ai fais en deux ans et nous en sommes à notre 5ièmes voyages.

Pour ce qui est de l'HABITACION, les lits ouffffffff, c'est pénible, bar remplis tous les jours, avec mini bar (rhum, vodka et autres) dans chaque chambre. Un site pas tellement grand donc, à la porter de tous les services.

La propreté est incroyable, que sa soit aux toilettes publiques, sur le site, la plage, les piscines, les femmes de chambres.

Vous manquerez jamais de chaise, que sa soit à la piscine ou à la plage, l'hôtel est plein peut-être à la moitier.

Le site en général est dans une vallée soit la ''Bahia Maimon'' la végétation est pleine maturitée, c'est incroyable, ont dirait JURRASIC PARK.

Le sable et la plage du côté du Mambo elle est superbe et très propre, ceux qui chialle surles plages de Puerto Plata, ils n'ont qu'a restés dans leurs bains....

Pour l'ambiance sur le site, 90% des clients sont Germany / Allemand, donc idéalement être en groupe c'est peut-être mieux pour certainse personnes pour le social.

Dite un beau bonjour, à Tito, Juliasanna, Carlos, Rebacca, Wilson 1 (bar de la plage) et les autres personnes du bar de la piscine, ils sont tous super agréable et aux petits soins pour vous.

Donc en général, c'est une place très bien avec un site d'une beauté incroyable côté végétature. Bon voyage à tous et côté température, dormez sur vos deux oreilles, il fait 32 degrés le jour et doit faire 25 degré le soir....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Castillon, Namur, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2011

très belle hôtel ou on ce sens bien , les chambre sont très bien tenue et le personnel est d une rare gentillesse , le resto est pas mal non plus pour un tout inclus ils est très bien les plages de l hôtel sont nettoyer en permanence vu que les fumeurs y laisse leur mégot a volonté
PS un seule reproche ces l autorisation de fumer dans le resto !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2011

Je ne peux comprendre toutes ces personnes qui ne font que donner un très mauvais bien points de vues sur cet hôtel. Elles feraient mieux de rester passer leurs vacances dans leur pays. Quant à moi, je garderai et n'oublierai jamais mes superbes vacances passées à l'hôtel Merengue ( 03 10 2011- 17 10 2011). Tout fût pour moi de merveilleux moments de bonheur. Voit on de nos jours, dans nos pays, des personnes, sourires jusqu'aux oreilles vous dire holla, de super humeur et de bonne gaiété, nous prendre pour les leurs. Ils ne seraient pas là, nous irions pas passer nos vacances???? ( Les critiques sont toujours très faciles) tous ces méchants commentaires me mettent en boule .Ont- ils tout ce confort chez eux????? Malgré, leurs durs labeurs de chaque jours pour avoir de quoi se nourrir, ne sont-ils pas plus heureux que nous??? Vivons comme eux, et je crois de ferme conviction, nous serons beaucoup plus heureux. Quant aux personnels et animateurs de cet hôtel (Merengue), sont des personnes supers dévouées, et constamment à tous désirs. Les chambres sont de très grands conforts et de tous soins. Après mon retour en Belgique avec mes amis, notre projet, et, de partir en RDominicaine pour y vivre. Et, croyez moi, c'est mon souhait le plus cher, malgré que j'ai des enfants et petit fils. Leurs vacances, je leur payerai. Il n'est jamais trop tard.... A tous ces mauvais vacanciers je ne peux que dire... aller voir en pleine brousse, et que peut être, ils vont réfléchir...
Sans aucune crainte, je signe mon.
Madame Vanderkelen Bernadette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2011

Les trois premiers jours sans climatisation avec une odeur prononcée de moisi dans la chambre. On ne peut me changer de chambre car un groupe de dominicains est attendu. De plus par souci d'économie, la climatisation est arrêtée systématiquement dans la nuit lorsqu'elle fonctionne. Et surtout aucune aération dans la salle de bains.
Il faut courir après les femmes de chambre pour faire remplir le frigo.
L'hôtel a pris de l'âge, les chambres également. Et les coquerelles s'y sont installées confortablement.
On oublie une réservation faite pour un anniversaire.
Et la dernière journée de ma vacance, alors que je dois faire mon check-out à 11 h 15, je m'aperçois qu'on a changé ma serrure. Je dois attendre à l'extérieur de ma chambre qu'une employée vienne ouvrir. Je n'ai même pas terminé de fermer mes valises que la femme de chambre est autour à faire les lits et préparer la chambre pour des invités spéciaux avec des draps spéciaux.
Nous étions toute ma famille, quatre chambres en tout, et c'était minable.
Ne prenez surtout pas les chambres 1195-1196-1197-1198, avec superbe vue sur le dos des magasins du Riu voisin et le bruit incessant des thermopompes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st-hubert
Avis écrit le 25 septembre 2011

chambre bien ordinaire mais correct, aucune aeration dans la chambre de bain ,les coffret de securité sont dans les chambres mais nouvelles politique depuis 5 mois nous devons payer 3 dollars par jours pour le coffret de securité,,,ce que je trouve assez deplorable , c,est du vol ,peut etre serait -il normal d,avoir des frais a payer lorsque les coffret de securité sont a la reception et que nous devons deranger le commis pour avoir acces a notre coffre, mais dans notre propre chambre ils nous remette une clé a notre arriver si on dit qu,on veux utuliser le coffret, et tout le monde veux utuliser le coffret, ils savent que nous n,avons pas le choix ,peut etre vont-ils un jour ajouter des frais si nous voulons placer nos vetements dans les tiroirs de bureau?pour un RIU pour moi personelement vous venez de perdre des points j,ai horreur de me faire arnaquer.
la nourriture est tres bonne ,le midi c,est pas mal toujours la meme chose mais c,est le midi ,,,en soirée un peu plus de choix et c,est bon,c,est un site bien entretenu et tres propre,pour la plage ca prend des souliers de plage c,est plus securitaire c,est vraiment tres petit comme plge on ne peux pas faire de marche sur cette plage mais c,est un beau site pour se reposer,

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes partis 9 jours avec nouvelle frontière.
Chambre standard, un peu vieillotte, très spacieuse, la salle de bain n'est pas super grande mais elle suffit et il y assez de place pour mettre ses affaires, pour le bruit on a été tranquille quasiment tout le temps sauf les deux dernières nuits insupportables à cause des voisines saoules qui n’arrêtaient pas de crier et rire.
Le service était correct, la chambre bien faite, l'accueil agréable.
Côté nourriture je dirais que c'est comme tous les all inclusive partout dans le monde, c'est bien les 2 premiers jours et après on s'en lasse et à la fin on n'en peut plus! Mais l'énorme avantage c'est qu'il y a 3 restaurants dans le complexe et même si c'est pas meilleur, ça change d'endroit!
La plage est belle, il y a assez de transats et de place et le bon coté c'est qu'il y a du vent et du coup on ne brûle pas au soleil.
Le gros point négatif c'est les locaux qui viennent le we, ils sont très bruyants, sans gêne et la vie n'est plus la même que la semaine!
Nous n'avons fait qu'une excursion avec l'hôtel, celle sur l'île déserte, bon on sait tous qu'ils nous arnaquent au niveau du prix mais ça nous a fait prendre le bateau.
L'hôtel est un peu distant de la ville mais ce n'est pas grave puisqu'il n'y a pas grand chose à faire en ville et comme ça, il y a beaucoup de place pour la farniente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 19 août 2011

Mon amie et moi allions partir visiter la ville de Santiago. Nous avons décidé faire changer 60$ chacune pour un total de 120$ us à la réception. Nous avons donné l'argent à la réceptionniste qui nous informe qu'elle n'a pas assez de pesos dominicains. Pendant qu'elle fait des démarches auprès d'une autre collègue, je demande à mon amie, peu habitué à voyager, de recupérer l'argent. Je suis allée chercher récupérer ma valise dans la chambre.
Le taxi arrive. Avant de partir, je vais donner un pourboire à la réceptionniste qui semble surprise de me revoir. En chemin, je demande à mon amie les pesos dominicains. Elle me tend l'enveloppe que la receptionniste lui a donné. Ce dernier contient l'équivalent de 20$ us en pesos dominicains. Elle me dit c'est tout ce qu'elle lui a donné sans aucun reçu sous prétexte que l'ordinateur ne fonctionne pas.

Dès mon retour à l'hôtel, je suis allée voir la même fille qui nous a servi. Elle NIE avoir reçu 120$ de nous. J'ai parlé à la superviseur qui dit qu'elle vérifiera les données. Deux jours plus tard , je n'ai eu aucune réponse. Je l'ai de nouveau confronté. Elle me dit que je n'ai aucune preuve qu'elle n'y peut rien. Je lui dit qu'il est vrai que je n'ai pas autre preuve mais nous étions deux à donner l'argent. Je trouve cela dommage de perdre des clients pour une poignée de 100$ car c'est la dernière fois que je mets mes pieds à cet hôtel.
J'étais décue mais je me suis arrangée pour passer par dessus cette histoire et avoir de belles vacances car le reste de l'équipe était sympatique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 172 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 376 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Établissement : ClubHotel Riu Merengue
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Promovacances, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel