“Un beau petit paradis” 5 5 étoiles

N° 12 sur 44 Hôtels à Puerto Plata
Riviere-Rouge, Canada
“Un beau petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bonjour, je suis allée au riu merengue du 25 mars au 8 avril 2012.Nous étions 2 femmes, 58 ans et 76 ans...Le personnel est d'une gentillesse , toujours souriant. Les chambres très propres, l'équipe d'animation est très bien , à chaque jour des activitées pour tous les goûts . Le service de bar est excellent.Les repas au buffet étaient très bons ( fruits de mers,pizza et de bons desserts) le vin par contre n'est pas très bon. Restaurant à la carte Italien est bon.Les serveurs à la salle à manger sont polis et courtois.Nous avions accès au 3 Riu pour les piscines ,boissons,activitées etc..le représentant sunwing toujours présent à l'un ou l'autre Riu.Il y a un casino au riu bachata...La seule chose le bord de l'eau est rocailleux, le port se soulier est conseillé pour entrer dans l'eau .....au riu mambo l'entrée est plus belle...les chaises à la plage et à la piscine ne manquent pas il y en à pour tout le monde.

• Finnois d'abord
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je me suis fait changer d`hôtel de Cabarate Paraiso tropical chaîne d`hôtel celuisma cabarate qui devrait même pas excister...Le RIU MAMBO ce fut excellent le service pas un mots à dire et la propreté rien a dire encore... Je conseil tout le monde cet hôtel. L`animation ils l`ont... pas a peu près...Le reste de mon voyage ce fut inoubliable....Allez-y !!!! Je vous le conseil fortement...Si vous voulez faire des excursions prenez le taxi qui est à l`hôtel demander Sandy vous allez avoir un service impécable genre service priver....ils nous à fait visiter Puerto Plata et après fait les 7 chutes c`est un sport extrême que  je conseil pas à tout le monde....Aller sur l`Ile paradise avec Sandy et son chauffeur vous allez adorer....J`y retournerais demain matin certain... signé LOUISE !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné du 13 au 27mars 2012 ,quel agréable séjour.Le personnel de l'hôtel,l'équipe d'animation et le personnel de chambre tout le monde est d'une politesse et d'une amabilité exemplaires.Le complexe hotelier est tres sympa,les plages sont propres et bien entretenues,pour rien au monde j'aurai raté l'animation du soir notamment le mini club.
la chambre était tres spacieuse et confortable .Les restaurants sur les 3 sites sont très agréables,les repas sont variés et bons sur 15 jours je n'ai jamais mangé la même chose.
J'avais besoin de repos et de soleil et avec la gentillesse du personnel j'ai passé des vacances de rêve!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je tiens à dire ma déception concernant le resort RIU MERENGUE ou j'ai été du 15 au 22 mars 2012. J'ai déjà visité quatre resorts auparavant et je suis en mesure de comparer. Voici la liste de mes satisfactions.... Sundwing très bon vol aller/retour. Personnel du resort gentil et agréable.
Voici la liste de mes déceptions...... Dans la chambre pas de fer à repasser et pas de machine à café. Comme je sais par expérience que le café est moyen dans les resorts j'avais emporté mon café et j'ai demandé à la réception pour une machine à café mais non disponible. La bouffe est graisseuse et sans saveur. Il y a eu une soirée mexicaine mais s'il n'y avait pas eu de piments forts disponibles ça aurait rien goûté. Aucun fruit de mer durant la semaine. Aucune variation dans le buffet. Toujours pareil.
Aucun bar dans la piscine. La bière est fade et sans saveur. Le vin est de piètre qualité.
Je trouve cela dommage qu'un agent de voyage puisse vanter un resort de cette façon et pourtant être quand même déçu.

Guy L

St-Placide
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Avons passé une belle semaine, site très propre, plage rocailleuse préférable avoir souliers d'eau pour entrée à l'eau, vin blanc pas fameux mais le rosé mieux, buffet pas très extravagant mais bon, restaurant à la carte pas très élaborés seulement deux, personnel très gentil, somme toute il vaut la peine d'être visité si vous ne vous attendez pas à de grands éloges.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bel environnement petits collectifs colorés qui s'intègrent dans le local. Plage superbe, Palmier, Cuisine très bonne mais peut être à renouveler plus souvent, Logement très correct et propre, gentillesse du personnel de service, GO très cool et petite vitesse.
Excursion avec le club, dommage que l'on ne puisse pas louer de voitures, trop risqué visiblement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ici l'avis d'une québécoise de 17 ans...

Je suis parti un peu de reculons à entendre et voir tous ces commentaires sur l'hôtel ou Puerto Plata. À ne pas écouter.

Végétation : Sublîme. Palmiers en énorme quantité.
Nourriture : Bonne les premiers jours, redondante à la longue. Un souper au steak house, qui n'a pas valu la peine, nous avons préférés le buffet. Si vous voulez un peu de changement, allez au buffet du merengue. Déjeuné très bon.
Plage : Le sable n'est pas aussi brun qu'on le dit, quand j'y étais en tout cas. Il était plus beige. L'eau était turquoise à ses heures, selon le ciel, et d'autres fois, bleu foncé et plus fluide.
Personnel : Toujours un holla à la bouge, mais un peu froid.
Propreté : Impeccable, le personnel re-peinturait même les poubelles, où il manquait de la peinture. Toujours en action nettoyage! Désinfectant qui nous attend partout.
Chambre : Bien correct, après tout, on ne fait qu'y dormir. Salle de bain un peu petite, mais on se débrouille tout de même bien.
Animation : Seulement présente à la piscine. Un avant-midi ils sont venu à la plage, ce fût une belle avant-midi. Musique beaucoup américaine. Les spectacles en soirée m'ont déçut.
Beaucoup d'Américains, j'ai entendu des voyageurs autant espagnols qu'angais, plus de francophones vers la fin et quelques Allemands. Beaucoup de jeunes enfants mais peu d'adolescents, dans le moment où j'y étais.

ATTENTION : Vendeurs dans la rue des boutiques, beaucoup négocier et ne pas acheter tout de suite, vérifier les prix ailleurs (boutiques dans les lobby), je me suis faite avoir.

La ville de Puerto Plata : Évidemment qu'il y a de la pauvreté, mais beaucoup moins qu'à Cuba, j'étais surprise. Plusieurs avaient un téléphone cellulaire en mains. Ils n'ont pas les mêmes codes de la route qu'ici, ahah! Acheter le Rhum à l'usine Brugal directement, vous sauverai beaucoup! (26oz de rhum brun, le plus vieilli, 9$). Présence de Shell, burger king, magasin d'électroménager, concessionnaire automobile. Beaucoup de moto!! L'hôtel est cependant à plusieurs Km de la ville, il faut prendre le taxi qui est cher. Aller-retour à Playa dorada : 45$.. on peut essayer de négocier.

Général : EXTRAORDINAIRE. Je repartirais immédiatement et pourtant, je ne voulais plus y aller avec ces commentaires fautifs. Wifi dans le lobby, ce que j'ai bien apprécié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille