“Hôtel bien agencé” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
NOISY-SUR-ECOLE
“Hôtel bien agencé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce complexe hôtelier est particulièrement bien agencé. Les petits bâtiments comportant les logements et répartis dans un grand parc ne nous donnent pas l'impression d' être dans un hôtel et revêt plutôt un caractère résidentiel très agréable pour les touristes qui aspirent à la tranquillité.
La plage toujours très propre , suffisamment spacieuse et arborée laisse la possibilité de choisir des transats à l'ombre ou au soleil.
En revanche, l'entrée dans l'eau peut être douloureuse à certains endroits car de minuscules résidus de coquillages et des pierres bordent le rivage.
Le personnel est très sympathique et en nombre suffisant pour entretenir locaux et jardins magnifiques.
Durant notre séjour, nous avons côtoyé des Canadiens et Russes fort aimables.
C'était notre 5ème séjour en République dominicaine et le 2ème à Puerto Plata.
Nous restons sous le charme de Samana ,sublime pour sa nature préservée et sauvage.
Même si nous avons passé de bonnes vacances dans ce club, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel et c'est sans regret!
Il est composé de petit immeuble dans un beau jardin... Les chmabres sont grandes, propres, avec balcon privatif...
Nous pouvions déjeuné dans les 3 hotels mitoyens et profiter des 3 piscines...
On ce trouve face à la mer....
Le personnel est a vos petits soins! La nourriture est trés correct meme si au bout d'une semaine on a fait le tour....
J'y retournerais sans regret pour des vacances reposantes...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon hôtel. Les jardins sont très bien entretenus. Les buffets de qualités avec un large choix. Un vrai tout inclus (cocktails, smoothies, bar de la chambre etc...) C'est très plaisant de pouvoir profiter des trois hôtels et apporte un vrai +.
Personnel très agréable
En revanche les chambres mériteraient un rafraîchissement ( pas de lit king size, mais deux lit de 130 cm rapprochés pas très pratique, TV à écran cathodique, climatisation et frigo pas très efficace)
La connexion Wifi est très capricieuse
Je voyage souvent et je suis très satisfait de mon séjour et de l’hôtel en général.
Petite précisions pour les voyageurs français utilisant "promovacances".
-Le prix des excursions "promovacances" est exorbitant. En cherchant un peu vous pourrez facilement trouvez des tarifs divisés par 3. Pour exemple l’excursion « l’ile du paradis proposé à 130 euros par le représentant « promovacances » est négociable à 45 euros avec les vendeurs sur la plage.
-Dans la même ligné le lendemain de votre arrivée après la réunion d'accueil, vous serez obligé de faire la queue (souvent plus d'une heure) pour confirmer soit disant votre vol de retour auprès du représentant "Promovacances". Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une stratégie pour que les clients achètent les fameuses excursions. Car leur de cette fameuse confirmation vous pouvez par la même occasion acheter des excursions.
Ne vous laissez pas duper, votre vol de retour vous le confirmerez plus tard dans la semaine, même si vous êtes en vacances vous n'êtes pas là pour faire la queue et vous faire arnaquer.
Le discours du représentant est parfaitement « huilé ». On essayera de vous faire peur en vous mettant en garde que si vous prenez une excursion hors « promovacances » c’est à vos risques et perils…..Mais en omettant de vous dire 3 fois plus cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous somme partie en vacances en famille e à trois pendant 8 jours la seul chose qu'on regrette c'est de ne pas reste plus longtemps !! Du matin au soir vous vous ennuyer pas l'animation est fantastique les animateurs sont rigolot ,acceuillant, polis, génial une équipe d'animation génial !! ... Encore merci à Tequila !!
Les repas sont délicieux il nous fait découvrir les goûts de la-bas et extrement bon !! Surtout quand on prend tout inclu !! Surtout les cocktails alcool comme sans !!
Les chambres sont très bien équiper et confortable !!
C'est un hôtel qu'on conseil à tout le monde , vous ne regretterais pas de l'avoir fait même l'environnement et la gentillesse et la moralité des vont vous manquer !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Causapscal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Du 8 au 16 avril nous avons séjourné au Riu merengue, Tout les avant-midis nous sommes allé à la piscine du Bachatta à côté qui avait un bar dans l'eau et plus d'animation. L,apres-midi nous la passions sur la plage côté village où séjournait ma belle-soeur et son mari. Nos chambres côté Garden étaient les plus belles et plus récentes SAUF pour les lits qui sont vraiment pas confortables !!!!!!!et s'était agréable de pouvoir aller d'un hotel à l'autre ca nous donnait l'impression de ne pas rester sur place.

Côté nourriture c'Est la première fois en 6 voyages ( Cuba, Mexique, République) que mon mari apprécie la nourriture mais......petit bémol lui et mon beau-frère sont revenu au Québec avec la Salmonellinose ...... Ils ont été malades pendant 4 jours toute la semaine du retour!!!!!!

La plage est super avec ses palmiers et l'entrée dans l'eau est un peu rocailleuse mais pas grave on a eu un temps superble 35 dégrées et plus à tout les jours et le soleil était toujours au rendez-vous!!!

On a pris José (taxi) pour aller Wal-mart et ensuite au resto chez Francois à la playa dorada. Ca couter $40.00 pour le taxi et il nous a attendu 1 heure pendant notre magasinage et 1h30 pendant le souper. Par contre avant de le prendre n'oubliez pas de négocier et de lui dire que vous ne payerai pas la course si il vous amène ailleur que l'endroit où vous voulez allez! Il était tres gentil il parle bien anglais et nous commentais tout les endroits sur notre passage et a respecter sa parole de ne pas nous amener ailleur.

POur se qui est du personnel toujours souriant et gentils. POur les drinks ils sont super : commander un ice-coffee avec Amerreto super!!

Donc formidable voyage et si je retourne à puerto plata je n'hésiterais pas à y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste marthe sur le lac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

allo nous etions la du 14janv au 31 janv tres beau voyage,chambre ok restaurant tres bon mais repetitif,les gens qui travaille la bas vraiment excellent ,sourire ,belle personnalitee,je retournerais sans hesiter,le vin en bouteille tres bon,sinon yark

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
boulogne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

déception sur cet hotel! une grosse Bétaillère, 3 gros hotels qui n'en font qu'un...
le resto du merengue est horrible et c'est le plus pourri des 3!
enormement de couple de retraités 80%, je n'ai rien contre les vieux, mais je n'aurais jamais du choisir cet hotel pour mon fils (8 ans), et moi meme! le club enfant était vide tout les jours!

clientele plutot bas de gamme, (vu le prix de l'offre), et surtout comme tout est all inclusive pour tous, les piscines, (ou le bar est a l'interieur), sont pleines d'adultes qui ne font que boire, boire, et boire, jusqu'a l'ivresse! c'est vraiment malheureux, surtout que les enfants se baignent dedans, qu'elle sale image pour nos enfants! j'avoue que ca m'a un peu choqué de voir des gens ivres a coté d'enfants de 4, 6, et 8 ans a coté...
ce sont surtout les allemands, les anglais et les canadiens qui passent leur temps au bar!

sinon, la plage, le personnel, le cadre tout est top!

a l'avenir, je préfère payer plus cher, et apprécier un peu plus mes vacances!
a 895€, par tête j'aurais du m'en douter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 028 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 3 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 236 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Établissement : ClubHotel Riu Merengue
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel