“Un hotel exellent , surtout l'animation , un voyage a refaire mais avec une augmentation de la durée du séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue
N° 12 sur 45 Hôtels à Puerto Plata
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Fantastique , nous somme partie a trois pendant une semaine (pas assez) tout etait parfait , le temp etait avec nous , avec une variété dans la nourriture , des piscines genial , puisque le merengue fessait partie des trois hotel bachata et mambo et on disposer egalement les service des deux hotel piscine , restaurant ...
Nous avons passer plus de temp a la piscine qu'à la plage parce qu'il avait pleib d'animation genial , on s'ennuie jamais et on rigole tous le temp (clin d'oeil a tequila ^^ <3) franchement il n'y a rien a dire les gens font trop de critique et passe leur temp a chercher des poux alors qu'il sont en vacances !! Un conseil c'est un hôtel qui ne faut pas louper ! C'est certain que vous repartirer plein d'étoile dans vos yeux et de bonne decouverte en tête et surtout vos batteries pleines et le coeur remplie !!

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'écris très rarement des commentaires en général. Mais pour cette fois-ci, je prends la peine de venir dénoncer la piiire expérience que j'ai vécu. Tout d'abord, si vous êtes sévère sur la nourriture, vous pouvez oublier Riu Merengue. La pire expérience à la carte que j'ai eu. Un seul restaurant disponible pour 2 variétés (Steak et Italien). Une division avec une pancarte accrochée au plafond sert de division entre les 2. WOW. Sans oublier que le menu ne change JAMAIS alors du lundi au dimanche vous aurez les mêmes plats assez ordinaire je dirais. 4/10. Notez que les 3 points sont accordé pour l'entré et le dessert. 1 point pour le plat principal. Le service est bon mais loin des bons services que j'ai reçu en Cruise. Maintenant le Buffet, jour 1 à 5, les plats sont assez ordinaires 6/10 mais pour une raison quelconque, les 2 derniers jours ont été SUPER 8/10. On dirait que Riu offre un meilleur menu selon le budget reçu. Le prix de mon forfait était pas mal bas. L'arrivé des nouveaux venus les 2 dernières journées (Europe) a fait en sorte que le service, décoration, plats ont été "upgrade". Surement le prix a augmenté aussi!
Pour finir, 20$ a été volé de mon porte-feuille même si je laissais des pourboires à chaque jour aux femmes de ménages. Cette journée-là je n'avais pas de change sur moi alors je ne l'ai pas laissé de pourboire. Elle a du se venger et pris 20$ de mon porte-feuille qui était au fond d'une valise!
Aussi, je trouvais que les spectacles et les activités sur le site étaient désorganisés.
Le bon côté des choses c'est que j'ai profité de la mer car moi, ma femme et mon fils faisons de la plongé en apné donc pas grave même s'il y avait pas mal de roche et d'algue marin :)
N.B J'ai payé environ 100$CAD/jour tout inclus/avion, donc ce n'est pas si mal même avec tous les points négatifs. Cependant, je ne reviendrai plus dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tout d'abbord j'aimerais souligner la gentillesse de tous les employée qui font tout pour rendre votre séjour agréable avec le sourire. Nous sommes allés au merengue du 8 avril au 22 séjour agréable et temparéture magnifique mais çe n'est pas un 4 étoile et demi il faudrais améliorer certains points à commencer par la nourriture qui est toujours la même çe que je veux dire par là c'est que oui il y a beaucoup de choix de plat mais c'est toujours la même recette exemple le poulet la même recette pendant 15 jours, même chose pour le poisson et autre plats.C'est très bon mais ils pourraient le présenter différemment. Pas une critique négative pour la propreté c'est parfait partout. On a apprécié de ne pas avoir de musique à la plage parfait pour se reposer. Nous étions situés à la limite du merengué et du bachata donc nous avons pris nos repas aux buffet et casse croûte du bachatta sauf pour le souper, les bibites à sucre pour ce qui est du dessert vous allez rester sur votre faim ça fais pitié. On a trouvé aussi que les piscines sont beaucoup trop petite pour la grandeur des complexe ce qui fais que rendu à 11 hre le matin l'eau est tellement chaude qu'elle ne rafraichit même plus on avait l'air de nouilles dans un chaudron de soupe. Autre critique çe sont les lits ils sont plus que dû pour les changer c'est épouventable on à dû aller se chercher des matelas sur les chaises longue dehors pour avoir un peu de confort. On finit toujours par s'organiser mais c'est pour ces raisons qu'on ne l'évalue pas pour un 4.5 ou 5 ( pour le bachatta)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon complexe d'hotels, personnels super, toujours à votre sevice et avec le sourire. Propreté tout à fait correcte, nouriture très bonne mais manque un peu de diversité (au bout de 15 jours) pas grave.
Piscine moyenne sauf au mangu, enfin ca dépend ce que l'on veux(merengue, et bachatta assez bruyante) mangu plus calme et beaucoup plus jolie, mais le weekend arrivée des dominicains c'est normal il ont le droit de prendre des congé aussi.
Boisson au bachatta les boissons sont je pense coupée, mais au merengué okay c'est de l'original même le campari, le vin au début du séjour pas très folichot , mais au bout de 2 ou 3 jours il m'a semblé meilleurs, c'est l'habitude ou changement de vin je ne sais pas.
Cadre agréable c'est vrai la plage ce n'est pas le sable pur lorsqu'on va dans la mer, mais c'est chouette quand même(gravier , coquillage , corail mais pas de problème)
Animation , nous pas très animation, mais cela avait l'air chouette)
En résumé agréable vacance, chouette installation très bien entretenue ,salle de bain un peu vieillotte dommage.
Pour le reste presque parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

LES PLUS :Chambres correctes et propres. Equipe d'animation très sympathique et dynamique, site magnifique.
LES MOINS: Hall d'accueil qui ressemble à un hall de gare, arrivée et départ en permanence avec un tas de valises au milieu. Hotel envahi par les Dominicains le weekend et là, c'est très très local: piscine inabordable, avec les Dominicains qui mangent, boivent et se baignent habillés. Buffets pris d'assaut. Cocktails servis dans des gobelets jetables, buffets dignes d'une cantine d'entreprise, avec patate, riz, poissons sans goût, poulet fris et lanière de porcs en sauce, le tout pendant 15 jours. CONCLUSION, pas cher, mais pas terrible, vaut 3 étoiles locales et non 5 étoiles. Habitué au GRAND BAHIA PRINCIPE, quel choc !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NOISY-SUR-ECOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce complexe hôtelier est particulièrement bien agencé. Les petits bâtiments comportant les logements et répartis dans un grand parc ne nous donnent pas l'impression d' être dans un hôtel et revêt plutôt un caractère résidentiel très agréable pour les touristes qui aspirent à la tranquillité.
La plage toujours très propre , suffisamment spacieuse et arborée laisse la possibilité de choisir des transats à l'ombre ou au soleil.
En revanche, l'entrée dans l'eau peut être douloureuse à certains endroits car de minuscules résidus de coquillages et des pierres bordent le rivage.
Le personnel est très sympathique et en nombre suffisant pour entretenir locaux et jardins magnifiques.
Durant notre séjour, nous avons côtoyé des Canadiens et Russes fort aimables.
C'était notre 5ème séjour en République dominicaine et le 2ème à Puerto Plata.
Nous restons sous le charme de Samana ,sublime pour sa nature préservée et sauvage.
Même si nous avons passé de bonnes vacances dans ce club, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel et c'est sans regret!
Il est composé de petit immeuble dans un beau jardin... Les chmabres sont grandes, propres, avec balcon privatif...
Nous pouvions déjeuné dans les 3 hotels mitoyens et profiter des 3 piscines...
On ce trouve face à la mer....
Le personnel est a vos petits soins! La nourriture est trés correct meme si au bout d'une semaine on a fait le tour....
J'y retournerais sans regret pour des vacances reposantes...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux