“riu merengue village”

N° 14 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Nominingue, Quebec, Canada
“riu merengue village”
Avis écrit le 15 février 2014

tres bel hotel. nous sommes allés du 14 au 21 janvier 2014. nous .étions 8.
trea bel accueil. système de réservation a l'arrivée excellent. pas d'attente. tres bonne nourriture et choix variés. chambre et site tres prorpe. beaucoup de chaises a la plage. le personnel tres sympatique et souriant. En fait très belle semaine de vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Rouen, France
Avis écrit le 15 février 2014

nous étions deux couples du 3 au 11 Février a l'hotel riu Merengue séjour très agréable aussi bien le personnel de service que les chambres et les repas ,nous étions déjà venu il y a 6 ans avec corsair comme compagnie d' aviation , merci encore a Carlo qui ma récupéré mon portable que nous avions oublié dans le coffre de la chambre et qui me là amené a l'aéroport avant notre départ .nous avions acheté le voyage a l'agence Carrefour .Mon seul regret est de ne pouvoir y retourner tant que le transport se fera avec X L Airways qui nous entasse a 420 passagés dans un airbus 300( les rangées comportes 9 sièges) avec un service au minimum et payant (café-thé- coca- écouteurs ect) c'etait la première fois que nous voyageons avec cette compagnie et certainement la dernière (nous prenons un vol long courrier chaque année et ce depuis 10ans Thailande-Mexique -Ile Maurice ect.), car quitte a se priver de certaine destination tant que le vol se fera avec X L Airways(je pense que X L sont des initiales inappropriées M ouS correspondrait plus a la place que nous disposons dans l'avion) au dessus de 1m70 et 70 Kg il est fortement déconseillé de monter a bord. Pour le séjour l'hotel Riu Merengue est a recommander car quand vous avez un besoin il suffit de le demander et le personnel fera le maximum pour vous faire plaisir et avec le sourire.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1184 et les amis 1182 très calme et a côté de la mer
granby

Nous etions un groupe de 12 personnes,du 2 fevrier au 9 fevrier 2014,

personnel tres attentif, chambre confortable ,propre avec un bar tres fourni, et un grand balcon .

tres bonne nourriture variee ,pour tous les gouts,et bien presentee

des activites, du repos, des excursions, du soleil, belle plage, des drinks excellents et du plaisir !

seul point negatif, c'est d,etre rester juste une semaine, et nos 10 amis 2 semaines! hiihhii

des gens formidables! un voyage inoubliable! Riu Meringue!

Caraquet, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes aller du 27 jan au 4 fev,Site très propre ,personnel courtois, chambre très bien, nettoyer a tous les jours, frigidaire rempli au 2 jours. Besoin un adapteur pour notre séchoir et n'oublier pas votre séchoir mes dames car il en a pas dans les chambre. Aucune attente en arrivant ,ils nous prépare une enveloppe avec nos clés de chambre et la clé pour le coffre de sécurité d'avance.Plage correcte mais attender vous pas au sable de Punta Cana ,mais l'eau est très bien ,le buffet est bien .Au village c'est beaucoup plus tranquille qu'au Garden .On étais très septique de Puerto Plata ,mais a été agréablement surprise .bien aimer
J.Blanchard St-Léolin N.B

Astuce pour la chambre : au Village n'oublier de demander un adapteur pour vos appareil électique,notre chambre étais au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 Merci Juliette Blanch... S
Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer un séjour au riu merengue et que dire ?
Tout d'abord l'accueil est très bien , le personnel est toujours à l'écoute, il y a beaucoup d'animations, la plage est très belle.
Sur la plage le plus les serveurs viennent vous voir pour prendre commande de vos boissons donc vraiment très bien.
Les chambres sont un peu "vieilles" mais sinon c'est très bien.
Niveau nourriture il y en a pour tout les goûts , ce que nous avons appréciés ce sont les jus de fruits frais le matin un large choix et ils sont tous bon.
Pour ce qui est des excursions je ne vous conseil pas de les prendre avec l'hôtel , ils nous prennent pour des américains au niveau tarifs.
Le fait de pouvoir passer par les 3 hôtels pour boire , ou manger et très bien fait .
Les "champs élyséess" sont très bien nous pouvons faire nos cadeaux la bas ce qui est pratique.
Vous avez le droit à vos 1h30 de wifi par jour , par personne et par appareil autant vous dire que vous n'allez pas pouvoir télécharger un film mais pour poster quelques photos sur les réseaux sociaux c'est très bien.
Ce qui est certain c'est que si nous devons retourner à puerto plata ce sera au riu merengue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Chambre très propre et l'hôtel en général aussi!Il y a beaucoups de choix pour le buffet ,pour la qualités de la nourriture je donne un 7 sur 10.personnel souriant et courtois.La plage est très belle et propre aussi.Je vous recommande cet hotel que ce soit seul ou en famille!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes allés au mois de mars 2013 pour 10 jour en famille, c'était mon 5 voyage à ces hôtels, en général l'hôtel était bien à notre arrivée l'enregistrement était déjà prêt tout était dans un enveloppe qui seulement attendait pour nous. donc pas d'attente, la nourriture très bonne du jus frais de fruit tous les jours. le buffet une bonne variation de nourriture, le personnel très gentil, souriant, aimable fait tout qu'il faut pour nous faire plaisir, par contre, la chambre bien mais la télévision marche pas l'eau retreinte la piscine moyen, la plage pas très longue mais elle est assez belle, l'eau chaude la boisson moyen bon entretient, propre,

c'est que nous avons trouvé le pire est que les fin de semaine cet hôtel se rempli des dominicains qui passent la journée là, mais il y a des enfants qui sont assez mal élevés, à la caf ils remplissent leur assiettes à leur regarder on dire que c'est fut une semaine qu'ils n'avaient pas manger en plus du bruit qu'ils font, et la manière de manger leur assiette débardaient de tout les côté, je ne rien contre les dominicains mais les mal élevés un peu de misère avec, l'hôtel devrait regarder ce problème pour la tranquillité des touristes, mais malgré tout nous avons passé une belle vacances en famille

Astuce pour la chambre : choisissez pas les bungalows du haut prêt de la route sinon vous entendrez toute la nuit le bruit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
ClubHotel Riu Bachata
ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 167 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 371 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Établissement : ClubHotel Riu Merengue
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Promovacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel