“Parfait bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 14 sur 45 hôtels à Puerto Plata
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
“Parfait bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allé aux Riu Merengue avec Sunwing du 3 au 10 février 2014 ,nous avons été des plus ravie et satisfait nous y retournerions sens hésitation, le vol ,l’arrivé le Check in près a l’arrivé a l’hôtel clés des chambres , serrure des coffres près dans chaque enveloppe , la propreté des lieux est parfait , beaucoup de personnel et très courtois ,la nourriture au buffets étais très bien avec beaucoup de choix nous pouvions allé au 3 site merengué Village ainsi que le Bachata . belle plage avec beaucoup de chaise et des serviettes toujours propre a notre disposition, nous avons faire appel au service du médecin sur place et tous ses très bien déroulé sans problème. Juste 1 point négatif il manque d’animation en soirée nous devions allé au Bachata pour assister au spectacle et autre Nous avons aimer notre voyage

• Finnois d'abord
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'aimerais prendre un peu de votre temps pour vous faire part que qualité prix je n'ai rien à reprocher au Riu Merengue, les chambres sont très propre, le site est merveilleux que ce soit du côté village ou gardens. Resto à la carte fait mention 2 fois semaines mais il y a une faille, tout est écrit à la main alors nous y sommes aller à tous les soirs durant les deux semaines, les menus sont variés alors nous en avons profiter mais je désire vous faire savoir que l'assiette de filet mignon que ce soit au steak house ou à l'italien il est très très bon. La température à été de 29 a 32 tous les jours une petite 1 hre de pluie un matin mais le soleil brillait en même temps. Heureuse d'avoir vu la construction du nouveau port d'escale pour les croisière dont l'ouverture est prévues en novembre 2014, la construction semble t-il est de Carnival et tout ça assise sur la plage de l'hôtel. La mer est moyennement chaude il y de la petite roche dans le fond mais rien de trop désagréable et je me suis baigner sans chaussure et sur ce point je suis un peu princesse. J'ai 55 ans je vais dans le sud depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais vue que même à 11hres le matin il reste des chaises longues sur la plage et on trouve toujours du soleil et le l'ombre. Nous, nous installions près du dernier arbre près du mercado soit à droite. Soyons sans crainte personne ne vend des choses sur la plage sauf pour celle qui veulent des tresses. Alors ne pas hésiter et ça vaut la peine de s'y rendre. Les excursions tour de ville et téléférique excellent. Si vous désirez les vrais pierres de larimar et ambre acheter au tour de ville elle sont vrai et l'argent est du 925, certifié par mon bijoutier. Le outback safari excellent mais le prendre avec sunwing car le dîner est excellent. Aussi il y a une rue de boutique qui sépare le Bachata et le Merengue on marchande de plus de 50%. Sur cette rue si vous désirez des bijoux la première à gauche près de la rue principale. J'ai ramené du miel à l'orange et un à la lime excellent. Attention où vous acheter la vanille c'est mieux au tour de ville. Je suis ravis de mon voyage et surtout je n'en reviens pas pour le prix.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes aller 1 semaine dans cet etablissement, a part certains plat au restaurant, tout etait nickel, le personnel agreable et toujours aux petits oignons, la photo de la plage est loin de la realité, elle est bien plus jolie en vrai, le cadre est vraiment sympa, peut etre quelques difficultés a trouver des transats aux heures de pointes, mais entre les piscines et la plage, y avait toujours moyen de se poser. Le coté all inclusive nous a fait découvrir tous les cocktails possibles et imaginables. Faire une petite excursion pour voir autre chose que l'hotel est recommandé.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres a coté des restaurants
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'était notre 2ème séjour au Riu Merengue, qui nous a confirmé le très bon rapport qualité/ prix. Nous sommes restés 3 semaines du 27/ 01 au 17/02. L'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais le prix n'est pas non plus celui d'un 5 étoiles. Le service est très bien, tout est propre, les buffets sont corrects. Rien à redire. Il est possible de louer une voiture pour se promener(demander à la réception), la région est magnifique. Sur la plage de la Ensenada à Punta Rusia, pratiquement déserte en semaine on peut manger de grosses langoustes grillées chez Teo pour 10€ !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Du 13 au 28 janvier 2014, j y retournerais demain matin. Chambre confortable, propre, bar dans la chambre et frigo....renouveler aux 2 jours. Nourriture pour tous les goûts, restaurant a la carte bon sans plus et du pareil au même vaut pas la peine de se lever tôt pour réserver. Les serveurs sont extra....tout pour faire plaisirs. Les animateurs font plus que leur possible pendant que leur Boss texte ou parle au téléphone...(tout un exemple)....chapeau à: spaghetti, shaggy, sweety, popey le marino, barbie tous très sympathiques. En deux semaines 2 spectacles seulement les autres soir c est les animateurs qui font leur possible, par contre ce n est pas pour les spectacles que je vais en vacance. Plage agréable apporter vos soulier d eau, piscine très bien rien à redire. Tout est proche ce que j ai apprécié énormément. Personnel souriant et très serviable. Excursions très dispendieuses et souvent décevante (au retour de deux qui ont été). Ce que j ai apprécié le plus c est que les voyageurs étaient très agréables et se mêlaient à tous...que ce soit des Belges, des Allemands, des Anglais d Angleterre, des Ontariens ou des Québécois la bonne humeur, la communication, le respect était au rendez-vous on aurait dit qu on faisait parti d une grande famille. C est la première fois que je vois une ambiance semblable. C est peut être pas un 4 1/2 étoiles mais c est un un séjour des plus sympathique et reposant que j ai vécu .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thurso, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Agréable semaine du 20 au 27 février 2014 au Riu Merengue. Plage sous les palmiers soleil ou ombre comme vous le désirez . Piscine taille moyenne mais possibilité d'aller au Riu Bachata ou au Riu Village. chambres très propres et lits très confortables. Pour ceux qui ont commenté les climatisateurs et bien ns étions 15 personnes et aucune plainte sur ce point bien au contraire et chacun avait un séchoir à cheveux. Personnel souriant, gentils et serviables. Buffet bien garni, la bouffe est variée il y en a pour tout les goûts (poisson excellent). Étant donné la variété des mets nous ne sommes pas aller aux retos à la carte.Si vous allez à l'extérieur du site prenez le temps de réserver au restaurant le petit François (excellent mais les cartes de crédit ne sont pas accepté. Si vous désirez faire un excursion prenez le out back et aller visiter les dominicains dans les montagnes ainsi que l'école ça vaut la peine.

Bien apprécié nos vacances - Retournerais sans hésitation

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rigaud, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous somme allé du 30 janv au 6 février 2014. Nous étions 4 familles avec des enfants. Nous étions logé ds le Riu Merengue. Beaucoup moins de monde qu'au Riu Bachata. Les animateurs bien symphatique. L'animation par contre est a amélioré car c'est pas fort. Les spectacles? Quelle spectacles! C'est a dire qu'il n'y a pas de spectacle a tout les soirs. Pour les quelques spectacles que nous avons eu par contre, ils étaient bon au moins. C'etait des troupes de danseur et chanteur professionels. Mais si vous voulez vieller tard, oublier ca, toute ferme tot.
Pour les restos a la carte, c'est un resto diviser en deux, un coté italien, l'autre steakhouse. La nourriture est tres bonne, bonne portion, bon dessert. Par contre le vin, pas pire. Vous etes peut-etre mieux de continuer avec de la biere. Leur café espagnol et chocolat chaud est excellent. En passant,s'il pleut (n'oubliez surtout pas qu'a puerto plata, il pleut souvent) apporter votre parapluie il vous sera utile peut-etre pour l'intérieur...se fut notre cas...c'est pas grave on a bien rit. Le buffet est trrrès bien, il en a pour tout les gouts. Les déjeuners sont trrrès bien aussi.
Coté propreté : Ce que nous avons aimé, a chaque fois qu'on rentre ou sort des salles de bain il y a du désinfectant pour les mains. Et meme avant d'entrer au buffet, il y a une dame qui t'attend avec la bouteille, un gros sourire et un buenos dias. Les chambres sont tres propres mais petite pour nous car nous étions quatre (2 adultes 2 ados) avec deux lit double. Nous avons demander un autre lit simple et le personnel est venus rapidement nous l'installer.
L'hotel en général est tres propre.
Je veux vous parler des massages. Nous, qui somme des fanatiques des massages, avons lit avant de partir sur trip advisor que les massages au resort etaient tres cher et une personne avait écrit d'aller sur le coté ou il font un port pour bateau, (il faut sortir du resort)d'aller voir le kiosque #25 (Iris et malheuresement j'me souvient pas du nom de l'autre masseuse) pour des massages. Sublime.Elles sont super bonnes. Nous vous les recommendons. Et beaucoup moins chers...
Nous avons fait une sortie, chere pour ce que c'est, nous sommes partis en speed boat les quatres famille sur une ''bute'' de sable au milieu de la mer, pour manger quelque fruit, des sandwich sec, eau, liqueur et rhum, d'la biere($). Il te font faire du snarkling, mais ta besoin de suivre car il attend pas dc le groupe c'est perdu de vue, c'que je trouve plutot dangereux surtout avec le courant fort et les corails. Mon mari est revenu predouille(avait eu d'la misere avec l'équipement) par contre mon fils et ma fille ont adoré. Mais imagine-toi la mère qui voit le mari revenir sans les enfants...mais heureusement eux étaient avec le guide. C'est pour cela qu'il devrait attendre que tout le monde soit pret avant de partir. Mais la "bute" de sable était full a craquer de monde. Ensuite ont est revenue manger des hamburger/hot-dog, ensuite on a reparti en bus pour s'arreter a une plantation de tabac ou il font des cigares. Mais c'est simplement une boutique de cigare ou quelque montre comment il font cela. Car lorsque nous avons demander "combien d'acre de tabac" ils ont dit que c'etait a St-Domingo la plantation.
Touriste : Il y a beaucoup de touriste allemand et de la russie. Pas tres sociable c'est russe et allemand en tu cas ceux la.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Iberostar Costa Dorada
N° 3 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 5 054 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 12 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 3 967 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel