ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Bachata(Puerto Plata)
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)
  • Restaurant
Heavens Coral(Puerto Plata)
  • Front de mer
Voir l'hôtel
ClubHotel Riu Mambo(Puerto Plata)
Hotel Condado(Puerto Plata)
5 667 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Le Riu Village me convenait parfaitement. Il est moins achalandé mais tout aussi intéressant puisqu'il donne accès à tout le site pour les repas, sauf le souper au Riu Bacheta. La plage n'est pas celle de Cuba mais quand on fuit le froid, que le soleil est au rendez-vous, on profite de l'océan au max quand même. Le site est très bien entretenu et la plage longe les autre Riu ce qui fait qu'on peut arrêter à l'un deux pour prendre un bon drink en passant. J'ai trouvé les unités mieux entretenus qu'au Iberostar par exemple mais bien que la nourriture soit très bien, j'ai préféré celle du Iberostar. Je préfère toute fois le site du Riu. Il y a actuellement un chantier naval en prévision de l'accueil aux bateaux de croisière du côté Bacheta ce qui fait que si vous payer pour une chambre avec vue sur la mer, insister pour ne pas être du côté de la baie; il y a d'immenses grues et c'est la vue que vous aurez, c'est encore mieux de voir des palmiers à ce compte....Je me considère très chanceuse et bien satisfaite d'une belle semaine au soleil dans un endroit magnifique. Le petit hic, apportez votre séchoir à cheveux et il est aussi préférable d'avoir des souliers de plage. Le sable est mou, c'est un bon exercice de marche et si vous aimez le jogging, vous aurez un parcours très intéressant pour ce faire. Site recommandé sans hésitation

Astuce pour la chambre : Des souliers de plage, un séchoir à cheveux et assurez-vous d'avoir vue sur l'océan et non sur le chantier naval
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes allé aux Riu Merengue avec Sunwing du 3 au 10 février 2014 ,nous avons été des plus ravie et satisfait nous y retournerions sens hésitation, le vol ,l’arrivé le Check in près a l’arrivé a l’hôtel clés des chambres , serrure des coffres près dans chaque enveloppe , la propreté des lieux est parfait , beaucoup de personnel et très courtois ,la nourriture au buffets étais très bien avec beaucoup de choix nous pouvions allé au 3 site merengué Village ainsi que le Bachata . belle plage avec beaucoup de chaise et des serviettes toujours propre a notre disposition, nous avons faire appel au service du médecin sur place et tous ses très bien déroulé sans problème. Juste 1 point négatif il manque d’animation en soirée nous devions allé au Bachata pour assister au spectacle et autre Nous avons aimer notre voyage

Avis publié : 7 mars 2014

J'aimerais prendre un peu de votre temps pour vous faire part que qualité prix je n'ai rien à reprocher au Riu Merengue, les chambres sont très propre, le site est merveilleux que ce soit du côté village ou gardens. Resto à la carte fait mention 2 fois semaines mais il y a une faille, tout est écrit à la main alors nous y sommes aller à tous les soirs durant les deux semaines, les menus sont variés alors nous en avons profiter mais je désire vous faire savoir que l'assiette de filet mignon que ce soit au steak house ou à l'italien il est très très bon. La température à été de 29 a 32 tous les jours une petite 1 hre de pluie un matin mais le soleil brillait en même temps. Heureuse d'avoir vu la construction du nouveau port d'escale pour les croisière dont l'ouverture est prévues en novembre 2014, la construction semble t-il est de Carnival et tout ça assise sur la plage de l'hôtel. La mer est moyennement chaude il y de la petite roche dans le fond mais rien de trop désagréable et je me suis baigner sans chaussure et sur ce point je suis un peu princesse. J'ai 55 ans je vais dans le sud depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais vue que même à 11hres le matin il reste des chaises longues sur la plage et on trouve toujours du soleil et le l'ombre. Nous, nous installions près du dernier arbre près du mercado soit à droite. Soyons sans crainte personne ne vend des choses sur la plage sauf pour celle qui veulent des tresses. Alors ne pas hésiter et ça vaut la peine de s'y rendre. Les excursions tour de ville et téléférique excellent. Si vous désirez les vrais pierres de larimar et ambre acheter au tour de ville elle sont vrai et l'argent est du 925, certifié par mon bijoutier. Le outback safari excellent mais le prendre avec sunwing car le dîner est excellent. Aussi il y a une rue de boutique qui sépare le Bachata et le Merengue on marchande de plus de 50%. Sur cette rue si vous désirez des bijoux la première à gauche près de la rue principale. J'ai ramené du miel à l'orange et un à la lime excellent. Attention où vous acheter la vanille c'est mieux au tour de ville. Je suis ravis de mon voyage et surtout je n'en reviens pas pour le prix.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes aller 1 semaine dans cet etablissement, a part certains plat au restaurant, tout etait nickel, le personnel agreable et toujours aux petits oignons, la photo de la plage est loin de la realité, elle est bien plus jolie en vrai, le cadre est vraiment sympa, peut etre quelques difficultés a trouver des transats aux heures de pointes, mais entre les piscines et la plage, y avait toujours moyen de se poser. Le coté all inclusive nous a fait découvrir tous les cocktails possibles et imaginables. Faire une petite excursion pour voir autre chose que l'hotel est recommandé.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres a coté des restaurants
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

C'était notre 2ème séjour au Riu Merengue, qui nous a confirmé le très bon rapport qualité/ prix. Nous sommes restés 3 semaines du 27/ 01 au 17/02. L'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais le prix n'est pas non plus celui d'un 5 étoiles. Le service est très bien, tout est propre, les buffets sont corrects. Rien à redire. Il est possible de louer une voiture pour se promener(demander à la réception), la région est magnifique. Sur la plage de la Ensenada à Punta Rusia, pratiquement déserte en semaine on peut manger de grosses langoustes grillées chez Teo pour 10€ !