“Bon rapport qualité prix”

ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
les Bréviaires
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le personnel est très souriant et serviable.les buffets variés et délicieux il y en a pour tous les goûts... Les chambres propres. Par contre déçue de la plage je m attendais à du sable fin...surtout pas mal d oursins, cailloux, rochers...Mais le site reste bien mis en valeur.
Le plus décevant reste la construction d un grand port pour immenses bateaux de croisière au milieu de la grande baie de Maimon...du coup le panorama est gâché par de gros bateaux (dragueurs de fond) des grues,du béton ... mais notre séjour s'est tout de même bien passé et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Avant de partir, j'ai lus toutes les critiques, comme vous :-). Pas d'inquiétude, le coin est joli, l'hôtel est un RIU sans surprise, tout le monde y trouve son compte. C'est grand, c'est tout inclus, la plage est belle. Si vous cherchez le luxe ou la nouveauté, ce n'est pas ici, si vous cherchez le rapport qualité prix, il peut être considéré. J'ai noté qu'ils font des efforts quand les Français sont là. Les chambres sont très simples et peu équipées, mesdames emmenez vos trousses de voyages (sèche-cheveux) ! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment un bon hotel, le cadre est magnifique,Il a fait vraiment beau et chaud. Je suis parti la semaine du 21avril. beaucoup d'Américain et de canadiens, ais très peu de francais, hotel non francophone mais on peu se débrouille avec quelques mots d'anglais .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 30 mai 2014

Le complexe Riu occupe seul une grande baie avec 3 hôtels : meringue village à droite, meringue garden au centre et Bachata à gauche, soit une agréable promenade de 20 minutes par la plage ou par une chemin dallé entre les bâtiments et la plage, nombreux transats à la plage et aux 3 piscines et service de serviettes dans chaque hôtel. Ambiance sympathique, clientèle nord américaine en famille et dominicaine le week-end. Le personnel est souriant, gai, professionnel et disponible. Les repas à l'exception du dîner peuvent se prendre dans les 3 restaurants ou 3 snacks du complexe, nous avons apprécié les buffets appétissants et goûteux du Bachata le midi et ceux du garden le soir(saumon fumé fondant, carpaccio de bœuf délicieux, guacamole, cochon de lait à la découpe, flans extra).cocktails tropicaux habituels mais aussi vrais Martini bianco et Campari,Ferné-branca, bonne bière pression, vins corrects.
Les chambres ont toutes une terrasse spacieuse avec table et chaises, c'est propre et entretenu malgré le mobilier et la SDB qui datent (bois foncé et rotin, rideaux chamarrés), Mini bar rempli tous les deux jours: eau,pepsi,schweppes, bière et en permanence quatre litres d'alcool divers suspendus avec distributeur comme au bistrot !!!!! Service de réparation efficace dans les chambres. Au garden chaque lundi soir, vente de tableaux, bijoux etc...qu'on peut marchander à 50%. Sur la plage à gauche : massages et tresses par des haïtiennes francophones (vêtements et nourritures bienvenus). Aspects négatifs: rien aux alentours il faut prendre les taxis ou guagua, la salle de fitness est vieille, sale, les cours d'aquagym et autre stretching sont risibles, par contre les plongeurs avec bouteilles seront heureux, moustiques le soir. Malgré la taille du complexe, plus de 1000 personnes, nous avons apprécié nos vacances, les saluts et sourires des personnels y ont contribué. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en RDC qui donnent sur les allées passantes, vérifier les fermetures des portes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nominingue, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

tres bel hotel, tres propre, personnel tres souriant et sympatique. bouffe tres bonne et tres grandes variétés.
Paysage magnifique. excursions tres variés. la chaleur était au rendez-vous. a recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Vacances agrable au calme personnelles tjr souriant chaleur aux rendez vous .
la nourriture varier chaque jours
restaurant a la carte tres tres bon
je vous recommande cet hotel
la plage est a deux pas d3 hotel ce aui est genial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Plage de reve, soleil, 15 jours de farniente etvde pur bonheur sans moderation ( cocktails excellents!) . Propre, personnel sympathique et souriant . Rapport qualite/prix ++++
Faire les excursions avec les voyagistes locaux , beaucoup plus abordables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux