ClubHotel Riu Merengue
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
234 $US
156 $US
157 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
180 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
238 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
Booking.com
319 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
203 $US
130 $US
  • Piscine
158 $US
129 $US
200 $US
131 $US
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
5 667 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Tout est beau et bon :) nous avions droit au Bachata juste a côté un 5 étoiles ou la piscine est plus garnde et le buffet est pas mal égal a celui du Merengue. Le seul hic il y a dans la mer a quelques pieds du bord des roches , elles sont douces car tout le monde passe dessus nu pieds pour aller au large mais moi ca ma un peu dérangé a part ça wow !

Astuce pour la chambre : Aller marcher le long de la plage tout au bout a gauche il y a un marché :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Le personnel est très souriant et serviable.les buffets variés et délicieux il y en a pour tous les goûts... Les chambres propres. Par contre déçue de la plage je m attendais à du sable fin...surtout pas mal d oursins, cailloux, rochers...Mais le site reste bien mis en valeur.
Le plus décevant reste la construction d un grand port pour immenses bateaux de croisière au milieu de la grande baie de Maimon...du coup le panorama est gâché par de gros bateaux (dragueurs de fond) des grues,du béton ... mais notre séjour s'est tout de même bien passé et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Avant de partir, j'ai lus toutes les critiques, comme vous :-). Pas d'inquiétude, le coin est joli, l'hôtel est un RIU sans surprise, tout le monde y trouve son compte. C'est grand, c'est tout inclus, la plage est belle. Si vous cherchez le luxe ou la nouveauté, ce n'est pas ici, si vous cherchez le rapport qualité prix, il peut être considéré. J'ai noté qu'ils font des efforts quand les Français sont là. Les chambres sont très simples et peu équipées, mesdames emmenez vos trousses de voyages (sèche-cheveux) ! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Vraiment un bon hotel, le cadre est magnifique,Il a fait vraiment beau et chaud. Je suis parti la semaine du 21avril. beaucoup d'Américain et de canadiens, ais très peu de francais, hotel non francophone mais on peu se débrouille avec quelques mots d'anglais .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Le complexe Riu occupe seul une grande baie avec 3 hôtels : meringue village à droite, meringue garden au centre et Bachata à gauche, soit une agréable promenade de 20 minutes par la plage ou par une chemin dallé entre les bâtiments et la plage, nombreux transats à la plage et aux 3 piscines et service de serviettes dans chaque hôtel. Ambiance sympathique, clientèle nord américaine en famille et dominicaine le week-end. Le personnel est souriant, gai, professionnel et disponible. Les repas à l'exception du dîner peuvent se prendre dans les 3 restaurants ou 3 snacks du complexe, nous avons apprécié les buffets appétissants et goûteux du Bachata le midi et ceux du garden le soir(saumon fumé fondant, carpaccio de bœuf délicieux, guacamole, cochon de lait à la découpe, flans extra).cocktails tropicaux habituels mais aussi vrais Martini bianco et Campari,Ferné-branca, bonne bière pression, vins corrects.
Les chambres ont toutes une terrasse spacieuse avec table et chaises, c'est propre et entretenu malgré le mobilier et la SDB qui datent (bois foncé et rotin, rideaux chamarrés), Mini bar rempli tous les deux jours: eau,pepsi,schweppes, bière et en permanence quatre litres d'alcool divers suspendus avec distributeur comme au bistrot !!!!! Service de réparation efficace dans les chambres. Au garden chaque lundi soir, vente de tableaux, bijoux etc...qu'on peut marchander à 50%. Sur la plage à gauche : massages et tresses par des haïtiennes francophones (vêtements et nourritures bienvenus). Aspects négatifs: rien aux alentours il faut prendre les taxis ou guagua, la salle de fitness est vieille, sale, les cours d'aquagym et autre stretching sont risibles, par contre les plongeurs avec bouteilles seront heureux, moustiques le soir. Malgré la taille du complexe, plus de 1000 personnes, nous avons apprécié nos vacances, les saluts et sourires des personnels y ont contribué. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en RDC qui donnent sur les allées passantes, vérifier les fermetures des portes et fenêtres coulissantes dans les chambres qui bordent le complexe, préférer l'étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple