“Un hôtel offrant de la tranquilité et un personnel d'une gentillesse irréprochable.”

BlueBay Villas Doradas Adults Only
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons été dans cet hôtel pour les fêtes 2012. Nous avons aimé la rapidité à la réception et la gentillesse de l'accueil. Nous avons eu une chambre trop petite (7104) et nous en avons demandé une autre. Tout de suite, on nous a offert une chambre de luxe. Nous étions près de tout. Le complexe est de petite taille mais tout est très bien pensé. La nourriture du buffet était excellente et les soirées de Noël et du jour de l'an exceptionnelle. Il y a suffisemment de chaises à la place et toujours quelqu'un qui vous amène votre chaise là où vous la voulez. Il y a aussi pas mal de palapas larges. La plage est nettoyée tout les matins mais certains débris de bois (petits) restent dans l'eau. On peut marcher sur la plage plus d'une heure de temps et le paysage y est spectaculaire avec ses montagnes en arrière plan. Je dois donner un 5 étoiles au personnel. Toujours le sourire et toujours près à rendre service. Ce n'est pas un cinq étoiles mais tout est propre et accessible. Il y a une petite boutique près de la plage. Il y a aussi un restaurant `a la plage, un bar ainsi que des toilettes et des douches. L'eau de la mer est chaude mais un peu trouble. Nous avons adoré notre voyage. Un seul petit bémol : l'animation manquait lorsque nous avons eu une journée de pluie. À part ça, très satisfaisant. Nous avons fait 2 excursions et celle en Jeep Safari en vaut vraiment la peine. L'autre avec un tour de ville...moins bien mais à voir tout de même si on veut connaître un peu le pays.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

201207 avis sur 5 740

Avis publié : 29 décembre 2012

points positif:(mars 2012, semaine de relache)
petit et charmeur,pas d`enfant,bonne nourriture, spectacles variées, activitées culinaire et de bar(concours) très lfun.Animateurs dynamique et gentil.
Bref tout était à la hauteur de mes attentes.

points négatifs:
les vendeurs de forfaits (vraiments énervant) et le service le soir au buffet moins personnalisée.moi je naime pas à avoir a demander de faire remplir ma coupe de vin:)

Mais rien qui ne me ferait pas revenir à cet hotel......super voyage!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Bonus j ai été au blue bay villas doradas a puerto plata et cela ne vaut pas le prix, je m explique , ça beau être exclusif aux adultes mais quand même , ça vaut pas un 4.5 au Mexique , les chambres ne sont pas munies de tiroir il faut tous placer dans le garde robe à côté du coffre de sécurité , ça manque de fraîcheur , mais pour ce qui est du service la ça c est très bien , et la bouffe aussi le buffet est bien , avec assez de choix . Le resto sur le bord de la mer avec ses steaks est excellent , la mer , avec le sable cassonade et l eau qui n est pas clair , pour la mer ont peut repasser, sinon ont va pour l option piscine , pour cette hôtel svp ne payer pas plus que 1,000$ , et je suis une personne qui voyage beaucoup et avec l expérience maintenant je peut donner plus mon opinion Merci et bon voyage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes partis pendant la semaine de relâche et comme nous n'avions pas envie de voir les fêtards, nous avons choisit cet hôtel parce qu'il était 18 ans et plus. Nous avons passé 2 semaines et avons été enchanté de notre séjour. La nouriture, le service, les activités, tout était super. Nous avions une chambre au RC comme demandé et nous avions pris le service argent ce qui nous donnait droit au remplissage du frigo ts les jours,eau, bierres et liqueurs. Les chambres sont comme des petites villas et cela nous permet d'être plus isolés lorsque nous sommes sur le balcon ou la terrace. Les employés sont très souriants et serviables. Les restos à la carte sont bons sans plus et on mange très bien au buffet. Le soir à 11 hrs la musique cesse mais il y a un casino et des bars situé tout près et même un centre d'achat à 5 minutes.Eviter les blocs 1-2-3 si vous êtes des couche-tôt. Comme c'est un petit hôtel nous avons aimés que tout soit proche. Nous le recommandons et y retournerions sans hésitations. Bonne vacances

Avis publié : 9 mars 2012

Nous arrivons du Bly Bay depuis 1 semaine et nous avons été très déçu. Pour commencer quand nous sommes arrivé vers minuit le jeudi nous étions 2 couples et le petit monsieur à la réception avait l'air pas mal mêlé. Finalement il nous donne notre chambre et l'homme qui prend nos valises doit s'informer, en route, il ne savait pas ou était la chambre sur le site, surtout qu'il n'y a que 245 chambres, faut le faire....Arriver dans notre chambre 3 em étage face au resto chinois il n'y a pas d'eau dans le frigo, il y a des fissures dans le plafond on voit dehors et on entend une bébite qui cris toute la nuit au dessus de notre tête, L'HORREUR. Le lendemain on demande a Félix, l'interprète, de nous changer de chambre il nous dit de revenir demain qu'il est trop tard. Finalement on change de chambre le 3 em jours grace a Jennifer l'autre interprète. Beaucoup mieu près de la petite piscine et du ``gym''.
Dans les chambres il n'y a pas vraiment de balcon, pas de vue sur la mer, pas de table et chaise que 2 lit collé et un meuble pour la tv et le frigo, pas de tiroir pour le linge.
Pour changer vos serviette de plage oublié ca il n'en a jamais a la petite cabane. Sur la plage on se fait achalé pour acheter toute les jours et toute la journée, de plus ils veulent nous vendre la possibilité d'aller dans tous les blu bay du monde quand on veut pour pas cher si on achete directement de eux en payant de petit paiement sur de longue année, DE LA CROSSE.
Les restos à la carte ne sont pas fameux et le buffet est redondant.
MAIS IL A FAIT SUPER CHAUD 2 POINTS POUR LA TEMPÉRATURE.
Pour nous ce fut très décevant et nous ne retournerons pas a PERTO PLATA
Kathy et Pierre

Avis publié : 7 mars 2012

Nous sommes allés au Blue Bay au début mars 2012. Déja à notre arrivé notre séjour ne débutais pas du bon pied. Si vous penser arrivé au Blue Bay en apres midi et pouvoir profiter de votre journée oublier sa. Nous sommes arrivés `l'hotel 1h15 pm, nous avions hâte, malheureusement notre chambre n'étais pas prête. Attend, attend et finalement nous avons notre chambre 16h00pm! Ont se douchent, oups pas de prenssion d'eau dans la douche, floche la toilette, oups la toilette a floche pas!!!! Retourne a la recption pour changer de chambre, ont recoit notre chambre vers 20h00. Premiere journée gâché...

L'emplacement est tres beau tres propre mais les gens sont tres vieux! 18 ans et plus n
'est pas la bonne évaluation c'est plutôt un 60 ans et +.

Il ni a pas pas de dépanneur dans l'entrée du resort. Il ni a pas non plus de discothèque. Donc si vous n'aimez le show le soir allez finir la soirée dans votre chambre. Apres 11h00 pm il ni a plus d'animation faut improviser dans votre chambre avec votre partenaire. Heureusement vous pouvez écouter le poste 61 de votre téléviseur (playboy).

La sollicitation sur la plage et sur le resort sont tres tanant pour du time share!

Les complexe sont toujours tres propre et tres bien entretenue. Les serveur sont tres aimable et courtois...
La nourriture....toujours les même 6 repas en buffet.. Heureusement le bon cuisiner peux vous préparer des bonne pâte avec les légume et votre sauce de votre choix..

Mais si vous aimer la tranquilité c'est le meuilleur choix....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas votre chambre dans le complexe 2100... Vous serez placer prêt du stage pour l'...
Avis publié : 18 février 2012

Notre séjour au Blue Bay au mois de février 2012 s'est bien déroulé. C'était notre troisième voyages en République. Je crois que la force de cet hôtel est la qualité de sa restauration en comparaison avec les deux autres hôtels que nous avons visités dans ce pays. La chambre que nous avions était propre. Il manquait un peu de meubles. Il n'y avait pas de fauteuils. Le personnel est serviable et souriant. Les lieux et les piscines sont bien entretenus. L'accès à internet nous a été impossible à l'hôtel, mais nous sommes allés au petit centre d'achats à côté et nous avons pu nous connecté sans frais (réseau wi-fi) près de Pizza Hut. L'animation et les spectacles étaient de qualité médiocre en comparaison avec les deux séjours que nous avons faits à Cuba, mais ce n'est pas nécessairement ce que nous recherchons quand nous voyagons dans les Caraibes. La seule raison qui justifie que je ne retournerai probablement pas à Puerto Plata, ce sont les vendeurs et la sollicitation de toutes sortes. Je devais dire NO, SORRY, LO SIENTO (Désolé), etc. en moyenne à toutes les quinzes minutes et je ne plaisante pas. Je me suis fait harcelé surtout sur la plage, mais aussi à l'hôtel (time share), sur le trottoir à l'extérieur de l'hôtel, etc. Je suis de nature polie, mais j'ai failli perdre patience à quelques reprises.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple