“Attention: Ce n'est pas un 4 étoiles!!!”

BlueBay Villas Doradas Adults Only
Montreal, Quebec, Canada
“Attention: Ce n'est pas un 4 étoiles!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Les chambres sont digne d'un 2 étoiles pas de télécomande, pas de coffre fort, pas de drap concourt, aucun meuble pour déposer vos valises, aucun balcon,, la plage n'est pas très belle et les vendeurs vous harcelèrons sur la plage et sur le site de l'hotel pour vous vendre du timesharing ou des petites bébelles. La nourriture était passable. Nous étions 6 couples (famille) et nos 3 chambres était très très décevantes, le service aux restaurabnt était très bien mais pour le service à la clientèle c'est une autre affaire. Vraiment hotel à éviter et aussi la plage n'est pas très belle. Points positifs: bel aménagement paysager et attraits touristique à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Semaine du 16 au 23 janvier 2013
Petit resorte pas un 4 pour adulte...mûr...ces pas un endroit pour faire la fête
Le personnel est super gentil, la bouff moyen, les 3 souper à
la carte son extra à ne pas manquer.
Nolitours vend le forfait en disant une chambre Supérieur de Luxe
ne vous faite pas avoir c'est une chambre bien STANDARD au mur de
papier et la femme de ménage fait les coins ronds.
Beaucoup +++++ de vendeur sur la plage et à la piscine (gilet blanc)
eu ils veulent vendre leur suite, il disent que ça prend 1h. de votre temps
maisn NON ça prend 2h30...
Les boissons son coupés avec de l'eau et pour les spectacles perder votre
temps, c'est toujours la même chose de la dance.
Comme température nou avons eu des plus 31..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gaspé, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons été dans cet hôtel pour les fêtes 2012. Nous avons aimé la rapidité à la réception et la gentillesse de l'accueil. Nous avons eu une chambre trop petite (7104) et nous en avons demandé une autre. Tout de suite, on nous a offert une chambre de luxe. Nous étions près de tout. Le complexe est de petite taille mais tout est très bien pensé. La nourriture du buffet était excellente et les soirées de Noël et du jour de l'an exceptionnelle. Il y a suffisemment de chaises à la place et toujours quelqu'un qui vous amène votre chaise là où vous la voulez. Il y a aussi pas mal de palapas larges. La plage est nettoyée tout les matins mais certains débris de bois (petits) restent dans l'eau. On peut marcher sur la plage plus d'une heure de temps et le paysage y est spectaculaire avec ses montagnes en arrière plan. Je dois donner un 5 étoiles au personnel. Toujours le sourire et toujours près à rendre service. Ce n'est pas un cinq étoiles mais tout est propre et accessible. Il y a une petite boutique près de la plage. Il y a aussi un restaurant `a la plage, un bar ainsi que des toilettes et des douches. L'eau de la mer est chaude mais un peu trouble. Nous avons adoré notre voyage. Un seul petit bémol : l'animation manquait lorsque nous avons eu une journée de pluie. À part ça, très satisfaisant. Nous avons fait 2 excursions et celle en Jeep Safari en vaut vraiment la peine. L'autre avec un tour de ville...moins bien mais à voir tout de même si on veut connaître un peu le pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

points positif:(mars 2012, semaine de relache)
petit et charmeur,pas d`enfant,bonne nourriture, spectacles variées, activitées culinaire et de bar(concours) très lfun.Animateurs dynamique et gentil.
Bref tout était à la hauteur de mes attentes.

points négatifs:
les vendeurs de forfaits (vraiments énervant) et le service le soir au buffet moins personnalisée.moi je naime pas à avoir a demander de faire remplir ma coupe de vin:)

Mais rien qui ne me ferait pas revenir à cet hotel......super voyage!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonus j ai été au blue bay villas doradas a puerto plata et cela ne vaut pas le prix, je m explique , ça beau être exclusif aux adultes mais quand même , ça vaut pas un 4.5 au Mexique , les chambres ne sont pas munies de tiroir il faut tous placer dans le garde robe à côté du coffre de sécurité , ça manque de fraîcheur , mais pour ce qui est du service la ça c est très bien , et la bouffe aussi le buffet est bien , avec assez de choix . Le resto sur le bord de la mer avec ses steaks est excellent , la mer , avec le sable cassonade et l eau qui n est pas clair , pour la mer ont peut repasser, sinon ont va pour l option piscine , pour cette hôtel svp ne payer pas plus que 1,000$ , et je suis une personne qui voyage beaucoup et avec l expérience maintenant je peut donner plus mon opinion Merci et bon voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dolbeau-Mistassini
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis pendant la semaine de relâche et comme nous n'avions pas envie de voir les fêtards, nous avons choisit cet hôtel parce qu'il était 18 ans et plus. Nous avons passé 2 semaines et avons été enchanté de notre séjour. La nouriture, le service, les activités, tout était super. Nous avions une chambre au RC comme demandé et nous avions pris le service argent ce qui nous donnait droit au remplissage du frigo ts les jours,eau, bierres et liqueurs. Les chambres sont comme des petites villas et cela nous permet d'être plus isolés lorsque nous sommes sur le balcon ou la terrace. Les employés sont très souriants et serviables. Les restos à la carte sont bons sans plus et on mange très bien au buffet. Le soir à 11 hrs la musique cesse mais il y a un casino et des bars situé tout près et même un centre d'achat à 5 minutes.Eviter les blocs 1-2-3 si vous êtes des couche-tôt. Comme c'est un petit hôtel nous avons aimés que tout soit proche. Nous le recommandons et y retournerions sans hésitations. Bonne vacances

Quebec, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous arrivons du Bly Bay depuis 1 semaine et nous avons été très déçu. Pour commencer quand nous sommes arrivé vers minuit le jeudi nous étions 2 couples et le petit monsieur à la réception avait l'air pas mal mêlé. Finalement il nous donne notre chambre et l'homme qui prend nos valises doit s'informer, en route, il ne savait pas ou était la chambre sur le site, surtout qu'il n'y a que 245 chambres, faut le faire....Arriver dans notre chambre 3 em étage face au resto chinois il n'y a pas d'eau dans le frigo, il y a des fissures dans le plafond on voit dehors et on entend une bébite qui cris toute la nuit au dessus de notre tête, L'HORREUR. Le lendemain on demande a Félix, l'interprète, de nous changer de chambre il nous dit de revenir demain qu'il est trop tard. Finalement on change de chambre le 3 em jours grace a Jennifer l'autre interprète. Beaucoup mieu près de la petite piscine et du ``gym''.
Dans les chambres il n'y a pas vraiment de balcon, pas de vue sur la mer, pas de table et chaise que 2 lit collé et un meuble pour la tv et le frigo, pas de tiroir pour le linge.
Pour changer vos serviette de plage oublié ca il n'en a jamais a la petite cabane. Sur la plage on se fait achalé pour acheter toute les jours et toute la journée, de plus ils veulent nous vendre la possibilité d'aller dans tous les blu bay du monde quand on veut pour pas cher si on achete directement de eux en payant de petit paiement sur de longue année, DE LA CROSSE.
Les restos à la carte ne sont pas fameux et le buffet est redondant.
MAIS IL A FAIT SUPER CHAUD 2 POINTS POUR LA TEMPÉRATURE.
Pour nous ce fut très décevant et nous ne retournerons pas a PERTO PLATA
Kathy et Pierre