“PASSEZ VOTRE TOUR”

BlueBay Villas Doradas Adults Only
Avis publié : 4 mars 2014

Retour de 10 jours au Blue Bay du 18 au 28 février et dont les 2 premiers jours se sont avérés perdus en discussions de toutes sortes. Avions acheté Noliplus chambre supérieure de luxe dans blocs rénovés (5,6,7,8) et reçu chambre très standard bloc 2, pas de balcon, fenêtre qui ne s'ouvre pas et en plus qui est voisine du spectacle, nous avons revendiqué ce pour quoi nous avions acheté auprès de la réception et du fameux représentant Francesco(acheté par Blue Bay) et comme il y a toujours la même raison Over booking...on nous a dit de retourner le lendemain. La gestion de l'administration est vraiment tordue, font de l'overbooking et vous envoie en chambre standard, si vous ne dites rien, ils sont contents et continuent le même manège. Le lendemain (2e journée) nous sommes retournés nous obstiner à la réception pour obtenir satisfaction et à 2h on nous a finalement donné une autre chambre qui elle était satisfaisante.
C'était notre 2e fois à cet hôtel et nos attentes étaient les mêmes que la 1ère...mais quelle déception...la bouffe, choix très limité, toujours des plats dominicains en sauce, seules les pâtes peuvent dépanner...restos à la carte Asiatique et le Pescado étaient biens, pour le méditéranéen on repassera, filet mignon semelle de botte... A notre arrivée pour obtenir un palapa, les gens se précipitaient à 3h du matin pour réserver, mais les gens se sont plaint et ils ont mis un gardien qui ouvrait le passage à 6h pour réserver. Le site est très propre, le personnel (femmes de chambres, salles à manger et bars) sont très courtois et aimables à l'exception du personnel de la réception, jamais vu ça. Les drinks sont de très basse qualité et en plus il y a un bar payant dans le lobby...jamais vu dans un tout-inclus!!!!

Le meilleur conseil à vous donner, n'allez pas à Blue Bay, vous serez déçu, j'ai fait le voisin Barcelo et à comparer celui-ci est de beaucoup supérieur, alors imaginez.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 851)

190196 avis sur 5 851

Avis publié : 1 mars 2014

Du 18 au 28 février. À notre arrivée au Blue Bay aucun accueil... Nous avons été accueillies par ma mère et mon beau-frère qui étaient sur place depuis 1 semaine et pas très satisfaits......

Nous avions un forfait de 10 jours Chambre supérieure deluxe vue jardin Noliplus dans les blocs 5, 6, 7 ou 8. Après plusieurs heures de discussions, ils nous ont donné une chambre dans le bloc 2 nous disant qu'il y avait un over booking???? (Nous avions réservé notre forfait depuis le mois d'août????). Il nous ont donné une très petite chambre désuète dans le bloc 2. Le lendemain p,m. nous avons eu enfin notre chambre dans le bloc 5. Une grande chambre avec balcon mais pas de commodités Mais nous nous sommes battues avec les preuves sur papier pour avoir cette chambre.

Pour ce qui est du buffet, très très basic, pas grand choix. Pas de crevettes, pas de grillades à part des hamburgers et des hot dogs. Restaurant à la carte très très moyen.

Même les drinks sont très moyens: Pina colada à saveur de pommes?? Cuba Libre n'oubliez pas de demander la lime une chance que la bière est bonne.

Pour avoir un palapa et un transat, il faut se lever à 5h45; on est supposé être en vacances...

Site très propre. Le personnel est gentil et souriant sauf à la réception.

Une chance que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous!

Je ne conseille pas cet hôtel.

`

Avis publié : 25 février 2014

Nous revenons d un séjour du 14 au 21 février ,endroit très propre mais le service laisse a désiré .la nourriture vraiment très ordinaire comparé en octobre quand nous sommes aller .Les gens doivent se lever a 5hre le matin si ils veulent des chaises a la plage . nous étions un groupe de 8 personnes et personnes avaient les chambre qui allait avec leur forfait .ils ne respecte pas les options et sans conter les départ tardif soit 15h00 ,ils se foute des clients ,en tout cas pour nous c est fini le blue bay .en plus ont étaient sensé être dans la zone noliplus ,ma chambre était situé en arrière du spa vu sur l entrée de la buanderie quel vu manifique!!!!

Avis publié : 25 février 2014

Troisième fois a cet hôtel, (du 14 au 21 février 2014)
Sommes un peu déçus. Pour le forfait cette année, nous avions pris le forfait chambre prémium plus de Nolitours, il y a eu des lacunes : la moitié des choses prémium de luxe promises étaient absentes. Souper à la carte illimité, faux. Serviettes de plage dans la chambre et changées tous les jours, faux. Mini bar rempli tous les jours, faux. Coffret de sûreté dans la chambre, oui, mais aucune mention qu’il faut payer, alors, 21.00$ US de plus. Départ tardif GARANTI jusqu'à 15.00h faux, (même en argumentant à la réception avec une jeune dame qui ne veut rien comprendre du service a la clientèle.) 1 très grand lit et 1 canapé ou 2 lits doubles et un canapé, faux, nous avions juste 1 grand lit (comment mettre tout ça dans une chambre d’environ 14’ par 14’). Bon, ça c’est pour le forfait Nolitours, maintenant parlons de l’hôtel, étant donné que c’était la troisième fois, nous savions où nous étions, sauf que ça a changé un peu, surtout au niveau de la nourriture, (moins bon, pas toujours chaud et moins de variétés). Par contre, les restaurants à la carte sont très différents, très bon (les 3) et assiettes chaudes. Le barbecue noliPLUS était super, probablement un des meilleurs repas de la semaine.
Niveau propreté, rien à dire, toujours propre partout, le personnel est toujours souriant et poli (sauf certaines personnes a la réception). L’animation l’après-midi à la piscine est dynamique et les spectacles de soir sont plaisants. La chambre toujours propre et tout fonctionne bien. Au niveau de la plage, les chaises se font rare à certains moments, (vu que la politique de ne pas réserver les chaises à 6h du matin en mettant sa serviette dessus, n’est pas respectée). Nous avions un bracelet distinctif et avions un endroit spécial, genre un Deck en bois et là aussi certaines journées il n’y avait pas de place. Mais somme toute, à part ces petits désagréments, nous avons passé quand même une belle semaine. C’est sur qu’après 3 fois nous ne retournerons pas à cet hôtel le prochain voyage, mais en gardons quand même un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nolitours sont plus tranquilles, les bâtiments 1 et 2 sont près de la salle des sp...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous y étions du 8 au 22 février 2014.Notre plus grande déception a certainement été notre chambre supposée supérieur de luxe .Alors là le luxe on le cherche encore.Aucune commodité sauf un grand garde robe.Pas de bureau,de tablette pour ranger nos choses.Apres tout on a amené des choses pour 14 jours.Aucune insonorisation,on entend les voisins flusher la toilette et plus,imaginez....On peut même sentir la fumée de cigarette sur quelqu'un fume dans une des chambres sur votre étage.Les lits sont par contre confortables et l'eau chaude pour la douche ne manque pas.La nourriture y est excellente autant au buffet qu'au 3 resto à la carte.Le personnel y est super gentil pour la plupart.Excellente équipe d' animation.Pour la plage,si vous aimez marcher,vous êtes au bon endroit.Par contre l'eau est beaucoup plus belle vers le Grand Paradise ou le Ventana et par journée de grand vent c'est pas très agréable.Pas assez de palapas et de transats et elle sont souvent en mauvais état.Il y a beaucoup de solicitation pour vendre leur condos en temps partagé,mais on a fait clairement comprendre dès le début au vendeur que l'on connaissait sa gamique,donc de ne pas perdre son temps avec nous et de ne pas nous faire perdre le notre.Il a compris.Si vous avec envie de jouer au golf il y a un beau terrain juste en arrière.On peut s'y rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Bloc 6-7-8-9
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Bonjour, je vous écris pour confirmer les résultats de 2 semaines au Bluebay Villas Doradas du 7 Février au 21 Février 2014, en plus nous étions 8 personnes,
1er) nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 23.15 le Vendredi soir, pas de bienvenue et en plus la personne à la réception était mêlé et pas à peu près, on a réussit à avoir nos chambres aux alentours de 02.15 du matin,

2e) En plus étant Agent de Voyages j'avais écrit à Francisco celui qui était en charge pour les clients, moi j'avais une chambre premium, et j'avais la chambre Standard, on était trop fatigué donc on est allé se couchés, le lendemain on a gueulé encore et on a changé de chambre, moi j'étais dans le bois, pas pire, l'année dernière j'étais dans le Lobby, pas chanceuse. la première semaine j'ai été obligé de me lever à 02.30 pour avoir des chaises et Palapas qu'elle semaine, se lever à 2.30 AM pas bien bien des vacances, l'autres semaine moins pire seulement à 5.30 AM car il n'y a pas assez de chaises pas possible, en plus en ayant la chambre premium de Nolitours, j'ai certain privilège eux ils ne respectent rien , quand ça fait leur affaire ils m'on dit, j'étais supposé avoir la chambre garantit au départ jusqu'à 15.00 heures et ils s'en foutent ils me l'ont dit.
dans la section Nolitours en plus c'était seulement des Allemands faut croire que c'est plus payant que Nolitours. en tout cas le forfait premiume la moitie on n'a pas les choses demandés.
pour ce qui est de la nourriture, nulle complèment, toujours la même chose, même les pâtes ne sont pas bien bonnes, donc cela veut tout dire, il n'y a pas de choix, je vous dis qu'à Cuba c'est mieux donc cherchez l'erreur. les œufs sont dégueux le matin. et le grille pain 4 fois avant d'avoir des Rôties. pas drôle

si on a des problèmes on va voir notre représentant Nolitours (FRANCISCO ), mais quand il ne vaut absolument rien là aussi ce n'est pas drôle on lui expliquait le problème et il disait allez voir la réception, et le Breaffing, on ne comprenait rien avec lui, et il avait l'air pas mal perdu et dépassez par les événements. la seule bonne chose , il a fait très beau au moins on se consolait. avec tous les problèmes qu'on a eu à cet hôtel ce n'est pas possible. beaucoup de time Shearing aussi.
moi je ne comprends pas qu'un hôtel ne respecte pas ses engagements envers les voyageurs j'espère que beaucoup de gens liront ces commentaires.
( la journée de mon départ j'ai parlé à un autre représentant Nolitours elle s'appelle AURÉLIA, elle est très gentille et c'est tout, elle est allé parlé à MR. MANOLLO car c'est lui maintenant qui est en charge et il ne voulait rien savoir de notre forfait, je partais à 19 heures le soir, donc je devais au moins avoir la chambre jusqu'à 15 heures et il m'a dit un non catégorique. comme je vous dit ne payez pas un forfait premium )

pour finir on a été Malade les 8 personnes avec la nourriture.
je ne vous conseille pas du tout cet Hôtel, comme je vous dis le site est très beau et c'est tout, et propre. le reste à désiré. en tout cas n'achetez pas le fortait PREMIUM, pour eux c'est ordinaire il ne respecte rien et ils le disent tout dépend de l'hôtel .c'est eux qui décident.

Astuce pour la chambre : section 1 et 2 très bruyants car les spectacles le soir et faut le dire vite ils sont tellement plat...
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une semaine entre amis au début du mois de février 2014.
Après un voyage d'une quinzaine d'heures, quelle ne fut pas notre déception, lorsqu'à l'hôtel, le réceptionniste nous apprend que nous n'avons pas de place à l'hôtel BluBay, la 1ère nuit (surbooking). 3 chambres manquent pour le logement et on nous propose 1 nuit à l'Hôtel Barcélo (juste à côté). Certains manifestent leur mécontentement en disant que cet hôtel n'est pas correct. Nous avons eu un peu peur d'arriver dans un taudis mais heureusement le Barcélo est tout à fait correct (même si vieillissant). Le petit déjeuner que nous y avons pris le lendemain matin, était d'ailleurs excellent, meilleur que celui proposé au BluBay.
Nous avons eu notre chambre dès le 2ème jour: une très belle chambre, spatieuse, claire, propre et relativement bien équipée.
Le personnel de restauration est adorable et professionnel (merci tout particulier à Rafael). La cuisine est simple mais correcte, manque de poisson grillé et de fruits. (toujours ananas- melon).Les restaurants à thème sont également très bien tenus, avec un service très agréable.
Les femmes de chambres sont souriantes et font leur travail normalement.
A la réception, le personnel est également aimable.
L'animation est discrète, très américanisée.
D'ailleurs la majorité de la clientèle était soit américaine, soit canadienne. Moyenne d'âge relativement élevée (55/60 ans) mais cela ne nous a aucunement dérangé.
Le soir, il serait astucieux de prévoir un éclairage plus important autour de la piscine: nous avons pris notre apéritif local Pina Colada, tous les soirs, dans le noir... C'est dommage, quelques bougies sur les tables et l'atmosphère aurait tout de suite été plus chaleureuse!
Un gros point noir: le manque de transats disponibles sur la plage: en effet, on soupçonne le personnel de plage de recevoir quelques dollars afin de réserver la totalité des transats dès 6h du matin. Plusieurs fois, nous sommes arrivés sur la plage vers 7h30 et plus aucune place disponible et personne sur les transats!!!! Quel dommage en vacances d'avoir à se prendre la tête pour trouver un petit coin de repos. Certains bains de soleil restant inoccupés une grande partie de la journée...
Les commerciaux (habillés en beige et blanc) sont très insistants, ne pas hésiter à leur faire comprendre que vous êtes là pour vacances et non buisness!!!
Le lobby est très triste (plus un hall de départs/arrivées/stockage valises). De plus le bar qui s'y trouve est payant ou réservé aux clients VIP. D'ailleurs beaucoup de détails sont réservés aux VIP (soirées- transats et plage- bar etc...). C'est dommage de parquer ainsi les gens dans un même hôtel.
Nous avons testé les massages: très bien, le SPA est très beau et une délicieuse odeur d'agrumes vous attend à l'entrée.
Nous avons eu droit à un dîner romantique au bord de la plage, très sympa. Merci aux serveurs du restaurant poissons ;)
Donc en général, un assez bon hôtel. Une mention particulière à l'ensemble du Personnel.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées.