“Meilleur animation” 5 sur 5 bulles

BlueBay Villas Doradas Adults Only
Puerto Plata Province, République dominicaine
“Meilleur animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passer une semaine magnifique les animateurs Yocasta, Jame Bond, Yayi, Luis et George nous on vraiment bien amuser. Pas besoin de sortir du site on a eu tout se qu'on pouvais espérer.

Les piscines sont très bien et il y a toujours de la place!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Les points positifs:

L'hôtel est petit, la plage est jolie, et il y a de la diversité niveau animation. Chaque soir, il y a des spectacles assez agréables et pour terminer la soirée, direction la plage pour une petite ambiance relax avec dj. Puis tous les soirs il y a la possibilité d'aller au club PURE qui est un beau club et cela, gratuitement avec les animateurs de l'hôtel. C'est un hôtel relativement calme. UN GROS PLUS.... les lits autours de la piscine, vraiment bien!.

Ce qui est négatif c'est vraiment la bouffe. Rien d'intéressant toute la semaine! Très peu de choix et peu gouteux, tout comme les restos à la carte.
Le poulet frit servi au bord de la plage était bon, ce qui nous a sauvé! La dernière journée... c'était de la bouffe mexicaine, un vrai délice et c'était la seule fois! Vraiment dommage et pourtant je ne suis pas difficile.
J'y serais retournée uniquement pour une semaine de repos en amoureux, et non entre amies; mais à cause de la bouffe, je n'y retournerais pas!!

Ne pas payer plus de 795$ pour cet hôtel selon moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un voyage de 2semaines au maxxxx les animateurs au top rien na dire la nourriture tjr pareil mais bon les chambres sava aussi ont va pas ce plaindre le soleil étais au rendez vous la plage est bien les vendeurs un peut relou mais gentil moi perso ji retournerai un de c 4 car cetais magnifique je suis revenu avec des souvenir pleinds la tête je le recommande fortement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine au bleue bay villas doradas.
Pour parler déjà de sa situation. Je suis déjà allé à Punta Cana en franchement j'ai préféré Puerto Plata. Vous pouvez sortir de votre hotel sereinement sans vous faire alpaguer toutes les 5mn. Vous pouvez vous déplacer en guagua qui est leur autobus local et qui est pas chère du tout.
Concernant l'hôtel par lui même, il n'a rien a envier aux gros complexes hôteliers qu'il y a à Punta Cana. L'hôtel est bien entretenu, les gens qui y travaillent sont très accueillants et sont à l'écoute de vos besoins.
L'équipe d'animation est très sympa, les serveurs sont super agréables et souriants.
Les plats proposes sont varies et globalement bon malgré que je sois assez difficile.
Concernant les chambres, nous avons testé 2 chambres double standard. La première était située juste à côté des extracteurs de cuisine de l'hôtel d'a côté. C'était un peu bruyant la nuit donc nous avons demandé à changer. La deuxième était situé près du Spa. Globalement les 2 étaient propres et grandes. Seul bémol dans la deuxième, l'isolation phonique. On entendait la télé du voisin. Alors je sais pas s'ils étaient sourd et que par conséquent ils avaient mis le son à fond mais bon ... Pas top.
Voilà à peu près ce que j'avais à dire sur cette hotel. Nous avons passé une semaine vraiment très agréable et je recommande cette hotel qui, chose importante, n'appartient pas encore a une chaîne d'hôtel étrangère et qui reste pour le moment en local.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Je reviens d'une semaine de vacances au Blue Bay avec mon groupe d'amis, cet établissement est très bien et mérite amplement son excellente note car tout est mis en œuvre pour que la clientèle soit ravi de son séjour, la structure est très confortable et ne manque de rien, le personnel est extrêmement professionnel tant au niveau du restaurant que des bars, qu'à la plage, aux bagages ou encore aux services de chambres ...
Les différents restaurants, dont le principal sont très très bien, les choix sont très variés, et servent de la vrai cuisines.
L'équipe d'animation est au top et a fond du matin au soir, mention spéciale a Péki ;-)
Sincèrement je recommande cet hôtel et je ne comprend pas certains commentaires négatif !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes partis en vacances du 10 au 24mars et nous avons passés d'excellentes vacances.
comme j'ai pu le voir précédemment, je suis également surprise par certains commentaires et rejoint "Pascy1103" dans son commentaire.
nous sommes arrivés à 20h45 le lundi soir, 20mn après nous étions dans notre chambre.
la chambre était effectivement simple mais le nécessaire s'y trouvait. le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les jours, il y a la clim, un dressing, une télé, un mini bar, une terrasse, le lit est très grand, une ventilation.. rien à dire compte tenu du temps que l'on y passe.
le restaurant est satisfaisant, effectivement la nourriture est assez redondante mais il y a toujours de quoi trouver son bonheur. les trois restaurants sont corrects, une préférence pour celui de viandes grillées. le seul bémol ce trouve au niveau des desserts qui ne sont généralement pas fait maison, mais bon, les fruits étaient frais.
l'hotel en lui même est très bien entretenu et propre.
les deux piscines principales sont correctes, bien que celle ou ce trouve le bar intégrée soit peut être un peu moins propre.
la plage est très sympa, l'eau très belle. en revanche les touristes ne sont pas très propres, ils laissent leurs gobelets, pailles et mégots dans le sable.. chacun son éducation..
par contre, les vendeurs passent très régulièrement, à la longue c'est fatiguant.
au niveau des excursions, nous sommes allés de nous même au téléphérique, c'est sympa à faire.
nous avons fait l'excursions sur l'ile déserte, le plus souvent appelée Paradise Island, je l'a recommande vivement, nous avons passés une excellente journée, et les paysages sont magnifiques, tout est inclus, le programme est très bien! je recommande vivement!!
pour conclure, chacun à certes son avis, mais nos deux semaines passées là bas on été très dépaysantes et reposantes, je recommande cet hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Réception pas organiser pas de sourire et avoir l'impression que l'on se faire rire au nez, même notre représentante était gênée tellement il nous disait n'importe quoi, nous avons eu notre chambre à 4H30 et sommes arrivés à 12H, demande d'un réveil le matin il nous ont jamais réveiller, demande d'un numéro pour un resto, ca pris quasiment 2h avant d'avoir une réponse. je ne retournerais jamais à cette hôtel. En plus pour adulte seulement c'est bon pour les retraités. J'ai parler avec la directrice de cette hôtel de tout ces problèmes, elle nous a écoutés ...

Astuce pour la chambre : supposer chambre rénover, j'aurais aimer voir celles qui ne l'étaient pas, pas de balcon gra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux