“Pourquoi choisir absolument Marysol Tours”
Avis sur Marysol Tours

Marysol Tours
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pourquoi choisir absolument Marysol Tours”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de passer 3 semaines en République Dolinicaine sur Puerto Plata et plus précisément à Playa Dorada. Nous avons pris nos excursions avec Fransico en personne car cela fait plusieurs années que nous le connaissons. Paradise Island, rafting, et cascades (27 charcos). Un seul mot: MAGNIFIQUE!!!! Excellent rapport qualité prix, très bon service, guide à l'heure, sécurité assurée et très bons prix. N'écoutez surtout pas le représentant de Promovacances a l'hôtel, et filez droit voir Marysol Tours, vous ne serez pas déçus! Les prix y sont beaucoup plus bas et vous ferez exactement les mêmes excursions!
Un grand bravo a toute l'équipe de Marysol Tours: Fransico, Eddy et les autres!

Visité en août 2013
Francisco d, Propietario de Marysol Tours, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Merci pour votre avis si important

Les voyageurs ayant consulté Marysol Tours ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Marysol Tours ?