“Une belle expérience où la nature est à l'honneur”

Puerto Plata Jeep Safari
Mega Truck Day Trip from Puerto Plata
Gaspé, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Une belle expérience où la nature est à l'honneur”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons pris le jeep Safari de l'hôtel. On s'est dirigé vers la montagne. De là, nous avons fait des arrêts pour voir différents arbres fruitiers. Puis, nous sommes allés voir comment on fabrique le café et ce qu'on fait avec des fèves de cacao. J'ai adoré cette expérience avec une femme de 76 ans qui travaille là et qui nous fait voir et goûter à son travail. Délicieux café et chocolat chaud. Ensuite, nous nous sommes rendus à la chute. On a marché un bon 30 minutes au travers de sentiers en forêt et on a traversé la rivière bien des fois. Les guides sont fantastiques. L'expérience en vaut le coup.

Visité en décembre 2012

La Prairie, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Peurto Plata Runners”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout plein d'avanture. Cette visite en vaut également la peine. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait trop de magasinage mais ça fait parti de la game. Pour le prix ce tour en vaut la peine.

Visité en décembre 2012
Trois-Rivières
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excursion à faire.”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très belle excursion èn français, beaucoup d'arrêts dans une famille républicaine, une école ( s.v.p. apporté des cahiers, crayons de cire, bonbons ) balade en cheval, baigande à la mer, repas typique et excellent, manière de faire les cigares.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“tours”
Avis écrit le 23 septembre 2012

j'ai adoré, prendre un tours de runners adventures très bien. ont voit de tout, la visite de l'école est bien, tours de chevaux sécuritaires avec un casques sur la tête obligatoire, le diner est succulent, fait sur place, dégustation de café et chocolat fabriquer devant vous

Visité en septembre 2012
Sherbrooke, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Euh, manque de gaz!”
Avis écrit le 30 août 2012

Manque de gaz, morceaux qui lache en cours de route, apporter vos lunettes et Bandanas, sinon il vont ce faire un plaisir de vous vendre ça à un prix exorbitant (surtout si vous ne marchandez pas)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Puerto Plata Jeep Safari ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Puerto Plata Jeep Safari ?