“bon souvenirs” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bon souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De meme bons souvenirs mais la jeep est un peu sec on a peur de leur casser leur ...enfin c'est plus des coins a visiter mais pareille il faut plus qu'une flaque d'eau qui eclabousse pour nous satisfaire mais des beaux endroits!

Visité en octobre 2012

Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Totalement typique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai aimé l'intérieur des terres . Les visites des maisons dominicaines, des écoles et le canyoning dans les cascades!

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait juste l'avant midi.. On a vu la fabrication du café ainsi que le cacao et nous avons pu gouter... vu combat de coq et des artisant travaillant la pied et le bois..

Visité en février 2013
Gaspé, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Une belle expérience où la nature est à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons pris le jeep Safari de l'hôtel. On s'est dirigé vers la montagne. De là, nous avons fait des arrêts pour voir différents arbres fruitiers. Puis, nous sommes allés voir comment on fabrique le café et ce qu'on fait avec des fèves de cacao. J'ai adoré cette expérience avec une femme de 76 ans qui travaille là et qui nous fait voir et goûter à son travail. Délicieux café et chocolat chaud. Ensuite, nous nous sommes rendus à la chute. On a marché un bon 30 minutes au travers de sentiers en forêt et on a traversé la rivière bien des fois. Les guides sont fantastiques. L'expérience en vaut le coup.

Visité en décembre 2012
La Prairie, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Peurto Plata Runners”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout plein d'avanture. Cette visite en vaut également la peine. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait trop de magasinage mais ça fait parti de la game. Pour le prix ce tour en vaut la peine.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Puerto Plata Jeep Safari ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Puerto Plata Jeep Safari ? Partagez vos expériences !