“Merveilleux voyage”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 12 mai 2011

2 semaines - 25 avril au 9 mai 2011. Merveilleux paradis

La reception: courtois, souriant et rapide. Pour service à la reception, demandes, etc ceci prenait de 10 min à 30 min. Vraiment bon.

Le resort comme tel, super beau et super, super propre. Construit dans la montagne, ceci lui donne un cachet incroyable, plusieurs niveaux avec un très beau environnement. Ce qui veut dire plusieurs niveaux = plusieurs marches.

Piscines: 7 belles grandes piscines sur plusieurs niveaux et propres .

Restaurants: 3 à la Carte: Brésilien, Mexicain et Asian tous bons.

Buffets: 2 - un à la plage et un au sommet. Là aussi excellent, excellent, excellent. Il y avait plusieurs cooks qui préparaient la nourriture spécialement pour nous. Les plats étaient toujours frais. Sushi au beach bar, le midi, super. Au buffet de la plage, le matin et le midi, on pouvait commander à la carte. Là aussi le menu était excellent.

Les chambres: Nous avons eu la section neuve du resort, une belle grande suite junior directement à la plage, 2 piscines, buffet et restaurant Mexicain. Un emplacement de rêve. Nous avons dormi avec la porte patio ouverte durant tous les 2 semaines avec le bruit des vagues. Quel paradis....

Le personnel: Je ne sais comment vous les décrire. Tous extraordinaires, souriant, gentils, respectueux, serviables, etc....

C'est mon 2e voyage à Puerto Plata et je vais en faire d'autres. Mon premier était super, mais celui-ci était encore plus que super.

Point négatif: Et bien oui, il y en avait un et si on peut appeler ceci un point négatif. Les fins de semaine à ce merveilleux resort, il y a beaucoup de Dominicains. Nous personnellement, cela ne nous a pas tellement dérangé, mais beaucoup de personnes n'étaient pas contents du tout. Je ne sais pas par contre si c'est toujours comme ça.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 893)

Avis publié : 14 avril 2011

Très beau site, beaucoup beaucoup d'escaliers...C'est bon pour le cardio!
Nous étions là du 31 mars au 7 avril et il a fais très beau sauf une journée nuageuse mais c'était correct.
On a très très bien mangé, la bouffe est excellente et dans les restos à la carte il y avait un Mexicain qui est excellent, le Brésilien qui est bon et l’Asiatique qui n'était pas vraiment à notre goût!!!
La chambre est très ordinaire, pas de bureau pour ranger notre linge mais j'avais apportée des cintres de surplus et ce fut très pratique...
Attention aux chandails blanc, les Life Style, ils vont essayer de vous emmener au site à côté qui est très très luxueux mais que va vous coûter très cher et pour longtemps!!!
La plage est très petite et à côté d'un village Républicain, pas très agréable le week-end puisqu'ils sont en congés et ils envahissent la plage...
Pour le prix que nous avons payé, on a fait un très beau voyage...!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Personne en a parlé à date mais il y a un fichu d'hélicoptère qui tourne au dessus du site 15-20 fs/Jour, cà devient agressant du moins pour moi.Vous ne pouvez pas vous en sauver car la base est à environ 1500 M de l'hotel.Tu t'entends plus parlé.

2) quand on parle d'escaliers et bien c'est vrai. Nous étions à mi-chemin du resto Buffet et j'avais 80 marches pour m'y rendre, donc si je calcule 480 par jour, faut revenir aussi.La chaleur aidant c'est très ordinaire . Faut être en forme et bien évidemment ne pas avoir de poussette avec BB.Pour ce qui est des pers. moindrement avec un léger handicap, tu y penses 2 fs avant de réserver.
Pour éviter au moins un repas, je dînais à la plage ou le menu est très très ordinaire dans le choix.

3) la fin de semaine les Dominicains ont accès au site. Nous avons eu droit à 2 prostituées à 2.45 hrs du matin dans le même bloc que nous ( la porte voisine)
Quel repos, tu n'oses rien faire sauf d'ouvrir la porte de la chambre le 2* soir pour leur signifier notre présence juste à côté. Pensez-vous que cà changé qq. chose ??????

Le resto Brésilien est le meilleur choix dans les resto à la carte.Site super propre, personnel agréable mais j'ai déjà trouvé tout celà déjà dans le passé au Be Live Grand Marien et celui-là j'y retournerai un jour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

La nourriture excellente du jamais vu, les restos sont génials, grandioses, de la nourriture variée, des plats de tout genre cuisinés avec soin et par de superbes chefs. Les restos à la carte, belle portion et très bons. Les meilleurs depuis que je voyage. Les gens sont toujours de bonne humeur et très accueillant. Très propre, 7 piscines, spectacles le soir, super belle vue! Chambre propre moi j'étais dans la chambre 34403 très propre! Le spectacle au welcome party a voir absolument, buffet et alcool à volonté incroyable! J'y retournerais sans hésiter tellement c'est beau, calme, paisible. L'activité de snorkeling en mer au paradise island est incroyable et à faire absolument. Vous allez au market sur la rue principale et vous pouvez négocier 50$ la journée!!! Les spectacles et ambiances, le décor est magnifique, les piscines superbes, la plage est avec des vagues mais très tranquille..À conseiller pour de belles vacances et c'est de toute beauté, le plus belle hotel de Puerto Plata, je donerrais un 6 étoiles! Merveilleuses vacances remarquables!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Super Hotel, bouffe excellente , animateurs tres dynamiques et surtout Derling !!!!
Ne pas hesiter a voir cet hotel et passer de belles vacances...... Je vais y retourner assurement !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

Bonjour a vous je suis ce soir même de retour d 'un séjour inoubliable dans ce faut paradis qu 'on nous a si hautement vendu. Je dois dire que le site est très beau avec les nouveaus batiments( les suites juniors qui sont très bien) et les multiples picines. Ya aussi l 'égout a l'ancienne qui coule en silence la nuit rependant une odeur de fosse septique.
Les lieux sont assez propre même tres bien, si il y avait plus de monde au service et moins sur le ménage tout le monde y gagnerait.

Nous étions 4, 2 furent séverement malade. Transport a l hôpital, soluté pis tout le gremment ca la pas pire scrappé le séjour. Mais après nous être renseigné près d une vingtaine de personne cette semaine on été très malade. Salubrité dans les cuisines...les burgesr on fait des ravages au snack près de la plage.
Coté restaurant a la carte, on nous avait venté 7 restaurant a la carte accessible sans aucune limite autre que la reservation, super mais ya un problème. En fait ya juste 3 restaurants a la carte accessible au petit peuple les autres sont du coté VIP donc on vous laissera savoir que ce n est pas dans votre forfait. Puis ceux qui nous conserne sont ouvert à tour de rôle chacun leur soir pour 1 service. Reservez tôt qu'il nous disait, 09;15 le matin c est déja complet,, Pourquoi??? Les ViP eux on le droit et on préséance sur vous!!!Résultat 7 soir, 2 souper a la carte tout le reste des repas je les ai pris au buffet. Malade...Ensuite vous avez juste droit de boire du rhum cheap pis plein de bagosse local en guise d'imitation de boisson plus connu. Ne commandez pas un scotch ,un bailey's ou un amaretto il vous le chargeront!! Ce n'est pas un tout inclu comme les autres,ici si vous souhaitez quelque chose qui a du goût que se soit boisson ou nourriture vous le payerai. Aucun Fruit de mer, j ai vu une dizaine de petite crevette sur quelques brochettes de poulet douteussement cuites.

On a aussi eu la chance de voir arriver un groupe de 200 étudiant ontarien en spring brake.... belle foire a partir de là les clients comme vous et moi n avait plus leur place. Le staff ne soccupait plus de nous sauf si on tippait Gros et souvent. Ya manqué de verre pour servir les drinks on devait attendre qu il finisse de les rincés dans l évier. 15-20 minute pour recevoir un drink debout devant le bar. Un soir tout les restaurants étais fermé sauf ... le buffet! PAs moyen de mangé il y avais plus d assiette...Rapport.

La je ne vous en dirai pas plus car tout ce que vous devez savoir est là. Si vous avez des doutes contacté moi, puis si vous avez un voyage de prévu la bas prenez tout les moyens pour le canceller.

Ouf ... Je ne suis pas le genre à me plaindre mais j ai dépensé avec mes amis pres de 5000$ dans cette place et aujourd hui j ai beaucoup de regret et de colère.Naulifour ne semble meme pas au courant de ce qui ce passe la bas (d'ailleur leur représentante sur place ce nomme Gina une vrai loche) puis la majorité des vendeurs de voyage ne savent pas que l hotel à changé de proprio pratiquement 3 fois cette année.

J arrête ca ici...
Contacté moi ai vous avez des doutes, jessairai de vous sauvez!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons fait un très beau voyage à cet hotel mais ... nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'ambiance.. tout simplement, la moyenne d'age, lors de notre séjours étais d'environs 50 ans, donc a part sur la plage, il n'y avait de la musique nulle part, et le bar du lobby ferme à minuit alors on s'est reposer pas mal. Les restos sont vraiment bons petite affection particulière pour le Brézillien. mais le buffet est diversifié et la nourriture excellente, la plage et bien .. elle fait la job, ce n'est pas les plages de cuba. mais ca ont le savait au départ donc nous avons profiter des belles vagues de l'ocean et mon conjoint en a profiter pour faire sa demande en mariage à cet endroit. Également, sur la plage il y a un gentil ptit vendeur de pinas-coladas, nos meilleurs à vie, il est facile à reconnaitre, il se promène avec une boite remplie d'ananas et de noix de cocos sur la tête. les vendeurs sur la plages sont nombreux mais comprennent vite le non. En ce qui concerne la propreté, la plage est bien nettoyé à tous les jours, mais puisque Puerto Plata est quand même une ville ou la propreté ne règne pas en maitre, l'océan amène chaque jours son lot de déchets. Les piscines sont superbe et calme les transats sont nombreux et confortable. les services de serviettes bien coordonées. Les vendeurs de time-sharing ne nous ont pas tellement importuné, nous ne devoins p-e pas être dans la bonne tranche d'age, mais ils sont vraiment présent sur le site et l'oncle de mon conjoint qui était avec nous a participé a leur présentation et il s'est fait offrir des prostituées et de la coke, marijuana s'il en désirait.. :S il n'a donc pas signer pour le 4 000$ qu'ils réclamaient mais somme toutes, il a bien aimé sa visite. Nous avion louer des suites dans les nouveaux bâtiments, WOW ... plancher de marbre et grande salle de bain avec Jaccuzi grande douche de céramique et toilette avec téléphone(?) les serviettes changer tous les jours ainsi que les draps. mini-bar replis aussi à tous les jours et nous n'avons jamais manqué d'eau pour faire du café ou se brosser les dents. Il y a beaucoup de marche a faire et pas d'asseceur dans les complexe que les marches. Personellement ca ne nous à pas déranger, mais pour les personnes avec de jeunes enfant c'est p-e un peu moins pratique. Tous les employées sont souriants et se plient en quatres pour vous offrir le meilleurs service possible, ils ont l'air heureux et j'aimais beaucoup entrendre les serveurs et les cuisinier chantonner :) Les animations étaient ordinaire.. brefs nous avons vraiment aimé la place sauf en ce qui concerne l'ambiance, le reste étais vraiment super, pour se reposer c'est merveilleux. c'Est clame c'Est beau on mange bien et le service est exemplaire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple