Cofresi Palm Beach & Spa Resort
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
158 $US
154 $US
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
196 $US
190 $US
175 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
PlayaBachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
4 138 résultats
Avis publié : 12 mai 2011

2 semaines - 25 avril au 9 mai 2011. Merveilleux paradis

La reception: courtois, souriant et rapide. Pour service à la reception, demandes, etc ceci prenait de 10 min à 30 min. Vraiment bon.

Le resort comme tel, super beau et super, super propre. Construit dans la montagne, ceci lui donne un cachet incroyable, plusieurs niveaux avec un très beau environnement. Ce qui veut dire plusieurs niveaux = plusieurs marches.

Piscines: 7 belles grandes piscines sur plusieurs niveaux et propres .

Restaurants: 3 à la Carte: Brésilien, Mexicain et Asian tous bons.

Buffets: 2 - un à la plage et un au sommet. Là aussi excellent, excellent, excellent. Il y avait plusieurs cooks qui préparaient la nourriture spécialement pour nous. Les plats étaient toujours frais. Sushi au beach bar, le midi, super. Au buffet de la plage, le matin et le midi, on pouvait commander à la carte. Là aussi le menu était excellent.

Les chambres: Nous avons eu la section neuve du resort, une belle grande suite junior directement à la plage, 2 piscines, buffet et restaurant Mexicain. Un emplacement de rêve. Nous avons dormi avec la porte patio ouverte durant tous les 2 semaines avec le bruit des vagues. Quel paradis....

Le personnel: Je ne sais comment vous les décrire. Tous extraordinaires, souriant, gentils, respectueux, serviables, etc....

C'est mon 2e voyage à Puerto Plata et je vais en faire d'autres. Mon premier était super, mais celui-ci était encore plus que super.

Point négatif: Et bien oui, il y en avait un et si on peut appeler ceci un point négatif. Les fins de semaine à ce merveilleux resort, il y a beaucoup de Dominicains. Nous personnellement, cela ne nous a pas tellement dérangé, mais beaucoup de personnes n'étaient pas contents du tout. Je ne sais pas par contre si c'est toujours comme ça.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Très beau site, beaucoup beaucoup d'escaliers...C'est bon pour le cardio!
Nous étions là du 31 mars au 7 avril et il a fais très beau sauf une journée nuageuse mais c'était correct.
On a très très bien mangé, la bouffe est excellente et dans les restos à la carte il y avait un Mexicain qui est excellent, le Brésilien qui est bon et l’Asiatique qui n'était pas vraiment à notre goût!!!
La chambre est très ordinaire, pas de bureau pour ranger notre linge mais j'avais apportée des cintres de surplus et ce fut très pratique...
Attention aux chandails blanc, les Life Style, ils vont essayer de vous emmener au site à côté qui est très très luxueux mais que va vous coûter très cher et pour longtemps!!!
La plage est très petite et à côté d'un village Républicain, pas très agréable le week-end puisqu'ils sont en congés et ils envahissent la plage...
Pour le prix que nous avons payé, on a fait un très beau voyage...!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Personne en a parlé à date mais il y a un fichu d'hélicoptère qui tourne au dessus du site 15-20 fs/Jour, cà devient agressant du moins pour moi.Vous ne pouvez pas vous en sauver car la base est à environ 1500 M de l'hotel.Tu t'entends plus parlé.

2) quand on parle d'escaliers et bien c'est vrai. Nous étions à mi-chemin du resto Buffet et j'avais 80 marches pour m'y rendre, donc si je calcule 480 par jour, faut revenir aussi.La chaleur aidant c'est très ordinaire . Faut être en forme et bien évidemment ne pas avoir de poussette avec BB.Pour ce qui est des pers. moindrement avec un léger handicap, tu y penses 2 fs avant de réserver.
Pour éviter au moins un repas, je dînais à la plage ou le menu est très très ordinaire dans le choix.

3) la fin de semaine les Dominicains ont accès au site. Nous avons eu droit à 2 prostituées à 2.45 hrs du matin dans le même bloc que nous ( la porte voisine)
Quel repos, tu n'oses rien faire sauf d'ouvrir la porte de la chambre le 2* soir pour leur signifier notre présence juste à côté. Pensez-vous que cà changé qq. chose ??????

Le resto Brésilien est le meilleur choix dans les resto à la carte.Site super propre, personnel agréable mais j'ai déjà trouvé tout celà déjà dans le passé au Be Live Grand Marien et celui-là j'y retournerai un jour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

La nourriture excellente du jamais vu, les restos sont génials, grandioses, de la nourriture variée, des plats de tout genre cuisinés avec soin et par de superbes chefs. Les restos à la carte, belle portion et très bons. Les meilleurs depuis que je voyage. Les gens sont toujours de bonne humeur et très accueillant. Très propre, 7 piscines, spectacles le soir, super belle vue! Chambre propre moi j'étais dans la chambre 34403 très propre! Le spectacle au welcome party a voir absolument, buffet et alcool à volonté incroyable! J'y retournerais sans hésiter tellement c'est beau, calme, paisible. L'activité de snorkeling en mer au paradise island est incroyable et à faire absolument. Vous allez au market sur la rue principale et vous pouvez négocier 50$ la journée!!! Les spectacles et ambiances, le décor est magnifique, les piscines superbes, la plage est avec des vagues mais très tranquille..À conseiller pour de belles vacances et c'est de toute beauté, le plus belle hotel de Puerto Plata, je donerrais un 6 étoiles! Merveilleuses vacances remarquables!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Super Hotel, bouffe excellente , animateurs tres dynamiques et surtout Derling !!!!
Ne pas hesiter a voir cet hotel et passer de belles vacances...... Je vais y retourner assurement !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo