“tres mauvais service de Nolitours” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Ste-Martine
“tres mauvais service de Nolitours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

forfait vendu pour 468 chambres mais fait partie du Lifestyle (3500 chambres) pour V.I.P.
supposément souper a la carte illimité,on a eu seulement 1 souper pour 2 semaines sans possibilté du choix.Aucun service de Nolitours.Continuelle senteur d'égout pres des chambres.Pas assez de personnels pour ce grand complexe.Air conditionné ne fonctionne pas.Restaurants réservés pour les VIP.Ce fut le pire voyage qu'on a fait depuis 10 ans.Ne mérite vraiment pas 4et demi.Pas recommandé.Beaucoup d'algues à la plage et peu d'ombre.Beaucoup d'escaliers entre la chambre ,la plage et le lobby.Séjourné du 6 au 20 janvier 2012, 5 jours de pluie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel pour VIP seulement, toujours du temps pour eux mais pas pour nous Nous avons eu aucun service ni de l'hotel ni des représentants de Nolitour sur le site, Nous avons les soupers à la carte illimités.........désolé nous avons perdu beaucoup de temps pour finir avec 1 souper, Nous voulions 2 lits NON aucune discution avec eux nous étions pas les biens venus. Le buffet est dégeulasse et des odeurs d'égouts un peu partour sur le site......Tant qu'a la plage elle est vraiement pas belle pas très invitante pour prendre du soleil. Les seules plaisirs durant la semaine l'excursion à Paradise Island, Nous avons aussi été à Océan World très bien. Pour pouvoir garder notre chambre la dernière journée nous avons été 2 heures avec la Dominicaine de la réception (quelle incompétente) pour nous faire perdre l'autobus pour le Océan Words pour enfin nous vendre une chambre ($50.00) pour quelques heures. C'est la pire hotel ou j'ai été en vacances dans les Caraibes. Hotel a éviter.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je vais dans le sud à chaque année depuis une dizaine d'années et c'est probablement le pire hôtel que j'ai réservé. Nous sommes partis 4 couples et on était bien conscients de payer un peu plus cher parce que c'était la période des Fêtes mais le rapport qualité / prix n'y était pas du tout. Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 4 ½ étoiles Le buffet n'offre presque pas de choix et en plus, la nourriture n'y est pas très bonne. J'ai déjà mangé mieux à Cuba On est allé à 1 seul restaurant à la carte et là par contre c'était très bon mais ça tient du miracle d'avoir une réservation. On n'a pu y aller qu'une fois pendant toute la semaine et ce, même si des restaurants sont presque vides certains soirs. Le site de l'hôtel est très beau. La vue à flanc de montagne y est merveilleuse. Le personnel est aussi très gentil pour la plupart mais en général, ça manque d'organisation, surtout au comptoir de la réception. Un hôtel où on ne retournera sûrement pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

je reviens du Cofresi palm Beach Resort by Lifestyle. Ce fut un vrai désastre, nouriture ordinaire, froide, sans variété, 4 amis on été a l'hopital, odeur d'égout sur le site, dégat d'eau, restaurant a la carte déficient, service check in check out pourri. Plage sale, eau trouble, aucune tranquillité, hélicoptere de VIP constament dans les airs, dégat d'eau dans la chambre, air clim non fonctionnel, frigidaire non fonctionnel.

lavaltrie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

venons d arriver d un voyage tres tres ordinaire au cofresi palm beach resort. Nous avons jamais vue un resort desorganiser comme sa, booking de chambre en arrivant, apres cinq heures d attendre et de pourparler a la reception qui comprenne juste se qui veule comprendre nous avons finalement eu notre chambre, nous somme accueillis par une odeur
d'égouts qui nous pas a lacher. Elle nous a lacher juste qu and on na changer de chambre pour cause d innondations.en 14 jours nous avons 2 souper a la carte, les restaurant étant toutes reserver d avance pour les V.I.P. a noter si vous n etes pas V.I.P. n'aller pas a ce resort,on se sens comme des moin que rien. plage tres ordinaires, et pour les buffets on na toujours les meme choses au menu, aucune variété. et pour le snak bar a la plage toujours la meme chose, et beaucoup de mouches.
Et pour votre bracelet cameleon or vous n avez rien de plus, on na que le standart et encore moins. Ce resort ne merite pas ces 4 etoile 1/2.Tous les commentaires des personnes que nous avons eu autour de nous durant notre sejours étaient de la meme avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il offrait des repas à la carte à tous les soirs! ERREUR..nous n'avons pas réussi à obtenir un seul repas à la carte même après plusieurs demandes. Pour ce qui est des buffets, poulet et riz au menu toute la semaine. Ce qui est mangeable évidamment..car pour le reste..impossible d'aimer sa. Notre chambre était propre mais très vieille et nous avons tombé sur une toilette non fonctionnelle. Nous avons fait la demande 3 matins de suite pour la réparation de celle-ci, et ce n'est que rendu au soir de cette 3e journée que mon copain décida de la réparer car il était évident qu'elle ne serait jamais réparé. Ah oui, je dois mentionné qu'il y a sur le site des vendeux de condos qui essayent d'apporter tous les clients à voir leur maudit condos à partir de 5 000$ Attention, car si vous n'êtes pas prenant, vous revenez gentillement à pied et avez plusieurs Km à marcher. Il existe dans cet hotel, 3 types de clientèle. Ceux qui achete le voyage de base, ceux qui paye pour avoir le VIP (ce qui comprend des banquettes sur la plage et une suite comme chambre) et les VIP OR (Ceux-ci ont acheté un condo et on droit au restaurant illimité à la carte ainsi que à des petites voiturettes). Que dire de plus..après 7 voyages effectués, j'ai jamais vu autant de plaintes formulées à l'égard de l'hôtel tout au long de notre séjour. Tous les occupants de l'autobus pour retourner vers l'aéroport direction Quebec, chantait de joie ``Poutine, poutine, enfin on va être VIP chez nous``. Je ne conseille en aucun cas cet hôtel. Pour toutes questions, ne vous gênez pas!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre plus récente, demandez celles dans les numéros 3000 et +. Cependant, loin de...
Jonquiere, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je ne sais pas par où commencer, j'ai voyagé avec 15 personnes pour mon mariage mais sur trip advisor je ne peux que dire mes aventures a moi. Je laisserai mon email au besoin.
A notre arrivé nous avons recu un bracelet couleur beige formule OR, n'y croyez pas. Si vous n'êtes pas member ou VIP ( et vous ne le serez pas avec ce bracelet) vous n'aurez aucun BON service. Avec ce bracelet on nous traite de BS. Cet hotel fait parti de timesharing, il y a donc des vendeurs agressifs partout, ils veulent vous vendrent des forfait 15000$ ;a 25000$, vous ne devez absolument pas les suivre, même pas pour une visite guidé de l'hotel...c'est un attrape!
Bon; les chambres, coquerelles, plafond qui coule, air climatisé qui n'arrère pas, odeur d'égout ou de fosse sceptique ( qui vient de l'extérieur de la chambre), clé toujours désactivé, à notre arrivé ( à 2 hr du matin) on a eu une chambre qui avait déjà des gens qui dormaient dedans...on nous avait dit que ma chambre serait dans une section neuve, jamais de la vie. Impossible de se faire changer de chambre, on a réussi après 3 jours et dans l'autre il y avait de l'eau qui venait du plancher!!!!
Les buffets, il y en a deux, celui sur la plage est petit et si vous aimez manger des mouches vous serez heureux!!!EURK! l'autre au centre the Pearl, est immense mais pas de nourriture. le midi et le soir c'est toujours la même chose, poulet, riz, pâte et repas dominicain ( 1 plat de fève noire ou rouge). Un soir mon repas fut blé d'inde, l'autre soir cantaloup, et le suivant riz blanc...pas parceque je suis difficile mais parceque les plats sont vides.
L'ODEUR du complexe; en plein centre du complexe il y a un genre de ''rivière''. Ce n'est pas une rivière ce sont des égouts à ciel ouvert, et nous devons passé par là plusieur fois par jour. C'est equeurant d'avoir payer cher pour cet hotel, tous les beaux restaurants, tous les beaux bars sont réservé uniquement aux membre ou VIP, en plus ils sont toujours vides. Nous devons attendre 1 hr a chaque jour pour réserver au restaurant à la carte en étant jamais certain d'avoir une place car ils nous mettent sur une liste de cancellation. Oubliez la bière dans le frigo et les bouteilles de boissons dans les chambre...ils les mettent aléatoirement et pas souvent!
Zone branché....c'est une vrai farce. BBQ 1 fois par semaine ( froid et servi dehors a 8hr )tout le monde en même temps...bal en blanc ca coute 50$ de taxi pour y allé avec 2 consommations labas, 50$ casino, il nous donne seulement 10$ par jour et au casino on ne peux pas changer plus de 5$ à chaque jour!
Mon agente ici au Québecà été très surprise et décu car elle vendait et ventait cet hotel, maintenant c'est fini. C'est mon 22 iem voyages et , cropyez moi , vous pouvez croire touts les commentaires négatif depuis la réouverture de l'hotel en décembre 2011.
Positif la plage est pas pire ( couleur caramel, je préfère les plages blanches, beau soleil)
J'oubliais, le service au bar, si vous n'etes pas VIP, ce sera long, et la sélection de boisson limité, champagne( pour le jour de l'an), café espagnol...VIP seulement