BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
195 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
192 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
267 $US
133 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
164 $US
117 $US
231 $US
226 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
306 $US
210 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
435 $US
Hotels.com
195 $US
4 226 résultats
Avis publié : 8 février 2012

Pour un premier voyage dans le sud avec nos ados et nos amis, ont ne pouvaient choisir meilleure place....la propreté des lieux, le site, le service des femmes de chambre, la nourriture tout était parfais, les animateurs, Blacky, Bon Jovi, Sexy black banana et tout les autres nous ont bien fait rire.....le seul point négatif digne de mention est le système de réservation des restaurants a la carte, malgré le fait qu'on doit se presenter au bureau très tot le matin la réservation n'est pas garantie, ils disent que les restaurants sont plein mais il y a toujours des tables de libres et elles le restent tout au long du repas....Pour le reste rien a dire nous avons fait un voyage merveilleux!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Je ne savais pas que j'avais beaucoups d'amis a puerto plata (confresi Palm). Depuis mon arrivée, le personnel qui est tres accueillant, ne cesse pas me dire "hola Amigo" et me serre la main, jusqu'au moment que j'ai eu un petit probleme personne m'a connu.
la premiere semaine du fevrier, j'ai passé mes vacances dans cet hotel, qui est classé 4 étoiles et demi. Les 6 premiers jours ont tres bien passé, malgré les petites niaiseries comme: mauvaise odeurs dans la chambre, tu respire l'odeur du mazout des voitures de golf, l'odeur des egouts, on te pousse pour aller avec eux VIP Club, ... .
Tout cela ne m'a vraiment pas géné, ce qui m'a vraiment géné et poussé à ecrire mon opinion c'est le manque du respect que j'ai eu du personnel de la reception.
Mon avion etait lundi @ 21H:00, la veille de cette journée j'ai demandé de prolonger mon séjour de 4 heures et bien sur que je vais payer pour.
La receptionniste m'avait dit comme quoi il faut etre @ la reception entre 8H00 et 9h00 le matin pour regler ca.
Je me suis presenter @ l'heure exacte et on m'avait dit comme quoi la chambre est reservée et il faut attendre que le manager arrive @ 10H00 pour donner l'autorisation.
A 10 h:00 je suis allé les voir, le premier gars avec qui j'ai parlé, est resté assis dans son bureau et le deuxieme est venu me voir en me disant que le manager n'est pas encore arrivé et ensuite il est allé faire d'autre chose.
A 10h20 j'ai appelé de ma chambre pour savoir quoi faire, on m'a fait attendre 13 min et @ la fin ils ont raccroché.
En fin de compte, ma journée etait perdue, le manager ne s'est pas présenté toute la journée et c'est @ vous de juger avant de reserver dans cet hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Moi et mon copain avons booké notre voyage avec nolitours .. La zone branchée qui offrait un package avec restaurant a la carte illimité .. Ce qui est totalent FAUX! Nous etions la pour 2 semaines et avions seulement la possibilité davoir 3 restaurents reservés a lavance ..pour les autres ns devions ns lever a 8h30 du matin pour faire la file dans lespoir de peut etre avoir la chance davoir une reservation. Nous etions tres decus de constater cela a notre arrivée .. MAIS sans parler de nolitours et de ses attrapes .. Le service de cet hotel est 5 etoiles .. Notre voyage fut un succes gràce aux employés et de leur grand devouement .. Je nai jamais eu un aussi bon service dans un tout inclus... que ce soit aux restaurents .. Aux service a la clientele ou les animateurs .. Je tiens particulierement a referer Rosa du service a la clientele qui nous a arrangé quelques passes passes supplémentaires pour les resto et qui nous a donné une nouvelle chambre des que n en avions fait la demande car la notre etait a mon avis tres petite et ordinaire. Rigoberto Yfante du restaurent el pilon nous a servis le café avec sourire tous les matins et les animateurs, blacky, scooby doo et bonjovi qui nous on fait vivre des moments inoubliables ..

Astuce pour la chambre : Si vous allez la .. Prenez la suite junior elle est magnifique .. La chambre standard nest pas conseillée si vs aimez le luxe
Avis publié : 6 février 2012

Bonjour à tous! Nous sommes 2 couples qui sommes aller au Grand Ambar du 24 janvier au 1er février et laissez moi vous dire que les commentaires négatifs nous avaient fait une très grosse peur à nous aussi! Nous avons adoré notre voyage! Site paradisiaque, service de qualité, chambre extraordinaire, propreté impeccable... Tout était parfait! Pour les restos à la carte, c'est vrai que c'est très bon et que c'est un peu plus compliqué d'avoir une place. Par contre, quand on se donne la peine d'aller faire une réservation le matin et bien on y arrive. Pour les restos buffet, c'est vrai que le Pearl manque de variété mais le Casablanca est à côté et accessible gratuitement à tous les clients du site alors il ne suffit que de s'y rendre et c'est certains que chacun trouvera quelque chose de bien à se mettre sous la dent! Les pâtes sont excellentes en passant! C'est bien vrai qu'il y a plusieurs marches mais bon, ce ne sont que de petits palliers de 10-15 marches à monter à la fois! Il n'y a rien de sorcier là dedans, il faut le prendre positivement, ça nous fait faire un peu d'exercice et dépenser toutes les calories englouties en trop! Les employés sont tous très souriants et sympathiques! Si les clients étaient un peu moins sur les nerfs et qu'ils arrêtaient de se prendre pour des rois et bien peut-être qu'ils prendraient le temps d'apprécier tout ce qu'ils ont! Normalement lorsqu'on va en vacance, c'est pour décrocher, pour relaxer, pour s'amuser... arrêtez de vous en faire, y a pas de panique, on est en vacance! Nous avions une réservation avec Nolitours, caméléon or. Nous avions réservés une suite junior et nous avons été plus que satisfait! Nous étions dans le bloc 41, vue sur la plage et c'était formidable. Chambre neuve, très propre et service parfait! Les femmes de ménages passent à la chambre dans le courant de la journée! No stress s'il est rendu 2h et quelle n'est pas passée! N'oubliez pas qu'il y a plus de 400 chambres sur le site, nous ne sommes pas seuls donc l'important c'est que le tout soit fait à tout les jours non??? Je conseille à chacun de payer le supplément pour la suite junior, ça en vaut vraiment la peine! De plus, cela vous donne le droit de profiter de la plage VIP, endroit extraordinaire à notre avis! Confortable lit pour se pavaner au soleil, spa, service aux tables et la nourriture y est très bonne! La plupart des gens que nous avons entendu chialer, ce sont ceux qui n'ont pas voulu payer pour ces services et qui étaient envieux d'avoir ce que nous avions! Au lieu de chialer pour avoir ce que les autres ont, pourquoi ne pas profiter et savourer ce que l'on a??? Si vous désirez faire des excursions, je conseille d'aller au Lobby et de demander à ce qu'on vous appel un taxi et leur dire où vous voulez aller. Le taxi viendra accompagné d'un guide, vous pourrez faire toutes les activités de votre choix et ce à prix modique! C'est bien moins cher que de réserver avec l'hotel! Pour le magasinage, je conseille d'aller à Puerto Plata, ils sont plus négociables pour baisser les prix qu'à Sosua! Vous devriez également profiter du Party du dimanche soir, c'est très bien! Bonne bouffe, belle ambiance... Voilà, je crois bien avoir fait le tour! Si vous avez des questions, il me fera plaisirs de vous répondre! Bon voyage à tous et ne vous inquiétez pas, c'est un endroit formidable!!! En passant, si vous avez la chance d'aller à la rencontre de Ramon et José, serveurs à la plage VIP, vous aurez bien du plaisir!

Avis publié : 3 février 2012

nous somme allez au cofresi palm du 13 au 27 janvier ....tout dabord mon frigidaire a vin dans ma chambre fonstionnait mais etais a 26 degres....ma porte patio na pas barree les 2 semaines que jy etais.....L,hélicoptere pour les VIP passe sur nos tetes a peu pres 40 fois par jour....donc on ne sentand meme plus parler.....pas assez de poubelles sur le site et cendriers,plusieurs megots par terre. Les agentes de nolitours ne nous ont servie absolument a rien....Quand nous demandions a avoir un retso a la carte le soir,il fallait faire la file le matin a 9 am et ils nous disait que le resto en questions est pleins.....plusieurs odeurs degout...epouvantables...Gros manque de varietes dans le buffet PEARL......sinon on va manger au CASABLANCA mais manque d'hygiene plusieurs assiettes sales.Dans ma chambre qui etais situe au bloc 312 au rez-de-chausser, a la salle de bain le plafond ,degouttais ......Au check-in gros gros manque de service et te demande 5 minutes qui est en fait 1hr....DERNIER POINT,ceux qui ont les chandails blancs marquer dessu TELL IT ONLY TO YOUR BEST FRIENDS.....ne les approchez pas de vous...ils vous harceles c pas possibles et par la suite vous humilie.....Ce resort pour moi ne merites pas c 4 etoiles et demi mais bien 2.....