“Nous avons eu 2 merveilleuse semaines!”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
laterrière
“Nous avons eu 2 merveilleuse semaines!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Deux semaines de rêves en famille dans ce complexe.Le service les buffets sont de très bon niveau.La mer est belle et chaude avec de délicieuses vagues,très peu d'algue.L'animation sur la plage et en soirée est constante et bien faite.Monsieur banana et les autres donne beaucoup afin de rendre le séjour agréable.Les piscines sont belles et très propre ainsi que le site qui est nettoyé de façon exemplaire.La végétation est luxuriante,les chambres et suites propres et bien aménagés le mini bar empli tout les jours.Les chaises longues sont nombreuses et il y en a toujours de disponible,le gérant de la plage s'assure de nous les déplacer à notre guise et est souriant et gentil.Bien sur comme dans tout les complexes les expéditions sont un peu cher mais rien de différent à ce niveau que dans les autres hôtels que nous avons visités en République.Les bars sont bien tenus et le service est rapide ,les boissons sont bonnes.Nous y sommes en sécurité .Le service de navette est vraiment efficace et il est rapide et efficace de se déplacé sur le site si on a pas envi de prendre les escaliers qui sont nombreux mais très praticable pas si loin ni de la plage ni de la réception,3 minutes de tout les niveaux ou que tu sois sur le site.L'accès au buffet du casamblanca est facile par la plage et nous donne l'opportunités d'un autre buffet ce qui apporte une variétée supplémentaire bien que le buffet du pearl est varié et délicieux.Bref un de nos meilleur séjour nous y irons certainement encore à cet endroit.Les vendeurs de VIP ne sont pas du tout agressifs et insistants ils sont polis et ne nous harcèlent pas du tout si l'intérêt n'y est pas.Je vous conseille cet hôtel sans modération!!!
Bon séjour au cofresi!Et je dois mentionner que la fête du dimanche soir est grandiose bien organisé et à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

ce complexe est vraiment gigantesque,sur palier alors beaucoup de marche pour vous rendre a la plage du lobbby.mes il est vraiment propre les employés entretien ce complexe vaiment bien les marches sont frotté a tout les matin avec une brosse et du désinfectant.
le service des employés,tres courtois et d une gentillesse,mes au ralentit (république...)
prendre une suite a ce complexe batiment 40-41-42-43 bloc récent ,tres grande chambre,avec douche en céramique,et un bain tourbillon ,frigo,cafetiere et remplis le bar a tout les jours.pres de ocean world et le casino, a 5 minutes a pieds de la plage.
la plage sable brun et eau d un ton bleu et brouillé,et courte pour des promenades.
la végétation est d une beauté rare,avec les montagnes et les arbres mature en fleurs....
le gérant de la réception s appelle frank et baragouine en francais ,donne un service tres efficace et dynamique.il a un méga souper,spectacle,feu artifices,buffet de 100 pieds de long,boisson internationnal,navette inclus a tout les dimanches a ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai séjourné à l'hôtel du 7 au 21 février 2012 .L'accueil (à la réception) a été fait avec le sourire. Ensuite, j'ai occupé une chambre dans la section suite junior près de la mer. Le service à la chambre ( donné par Maria) a été impeccable.
Nous avons eu nos réservations aux restaurants à la carte très facilement et la nourriture et le service étaient impeccables. Ne manquez pas entre autres les restaurants Johnny's, le Rodizio, le Blue Lagoon, le Bellini et l'Indochine. Le restaurant buffet "Le Pearl "nous a donné de la variété et une nourriture très bonne.
Messieurs Socrate, Elvis, Carlos et Mme Jennifer nous ont rendu notre séjour très agréable. Mille mercis.
Un merci à tous ceux qui nous ont donné du service aux bars, à la plage,etpartout sur le site.
La fiesta , à la Péninsula, (auquelle on peut assiter le dimanche soir) est à ne pas manquer.
Je retournerais volontiers à cet hôtel car je trouve qu'il est très bien géré.

Carmen

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé 2 belles semaines inoubliables au Cofresi Palm Beach dans une suite Junior dont le service VIP était parfait y compris le service au chambre, rien à redire. C'est vraiement un site magnifique avec de très bons restaurants à la carte ainsi que 2 grands buffets; Pearl & Casablanca ou il y avait beaucoup de variétés et au goût de tous. Mais je dois dire que le vin par contre n'est pas à la hauteur des menus servient dans les restaurants à la carte....Je fais cette critique afin qu'il y est une amélioration future car c'est vraiement indispensable...Au buffet El Pilon; Rigoberto Ynfante est tout à fait charmant avec son sourire et son service impeccable..Au buffet Casablanca; Jacqueline fait tout aussi bien un excellent travail. Si vous allez au Cofresi Palm Beach Poll Bar, passez voir Martin Santos qui donne un très bon service et dégage beaucoup de professionnalisme. Il faut aussi aller voir le belle Maria Isabel à Serenity Beach, son service et sa bonne humeur sont contagieux. Grace à elle, nous avons obtenue d'excellente place au super party du dimanhe soir, qu'il ne faut absolument pas manquer. Les spectacles présentés sont de toute beauté et haut en couleur. Les animateurs; Blacky, Bon Jovi, Sexy Black Banana, font vraiement un travail très professionnel et ils sont tous aussi d'excellents danseurs. Le service VIP à Harmony Beach & Serenity Beach sont hors du commun, tous les serveurs et serveuses sont là pour que ton séjour soit magique.....Nous avons adoré, un site à voir absolument. :)))))
Nick, Luc, Mona et Michel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel fantastique, une vegetation tropical, une vue sur la mer des caraibes, les restaurants sont tres genereux, le buffet The Pearl offre une delicieuse et copieuse variete tous les jours, le resto breziliens el rodizio offre une viande excelente daña un cafre unique. La animation et les animateurs sont súper sympa!! En general tout le personnel de l hotel est súper devoue. Bonnes soirees ambiance a la disco Ice !! Ce fut nos meilleures vacances !

• Séjour du février 2012
Blainville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Le check-in a duré plus de 3 heures et ensuite le service de navette aux chambres était très long (plus d’une heure d’attente pour les gens avec Nolitours.Les représentantes de Nolitours sur place étaient découragées et proche d’un burn-out. Elles étaient toujours en train d’expliquer que le produit que nous avions acheté ne representait pas ce que nous allions avoir droit. D’abord le point le plus important; Seulement les V.I.P. avaient le droit aux restaurants à la carte illimités, les gens avec les bracelets caméléon (Nolitour) avait droit a un seul restaurant à la carte par semaine. Voyant que la clientèle réagissait mal, l’administration de l’hôtel informe que si les gens sont prêts à attendre le matin, ils vérifieront s’il reste des places vacantes suite aux réservations des VIP.
Tous les matins nous nous sommes présentés au service à la clientèle entre 7h15 et 7h30 Am. À l’ouverture du service à 9ham il nous informe toujours qu’il y a de grande possibilité d’allez au restaurant le soir même puisque nous étions souvent dans les premiers. Et bien, nous n’avons jamais eu de billets de restaurant comme la centaine de personne qui attendait à l’arrière de nous.

La plage que nous avions le droit d’utiliser (pas la plage des VIP), n’avait jamais de chaises longues disponibles. Un représentant de l’hôtel nous informa que pour avoir un droit a des chaises longues nous devions allez rencontrer le superviseur des chaises sur la plage et dépendamment du montant d’argent (pourboire) qu’on lui donnait il nous assignerait une chaise longue par la suite.

Les activités nautiques étaient quasi inexistantes. Après avoir cherchez ½ journée nous avons finalement trouvé les masques et tubas qu’on pouvait utiliser sur le bord de l’eau. L’apnée pour voir des poissons devait nous couté 40$/ personne. La planche à voile et le kayak qui devait être inclus, étaient inexistant. Aucune activité nautique (inclus) ne les remplacèrent.

Le service le plus visible et continuel de cet hôtel était la demande d’argent : Vente de condo pour devenir VIP (environ 100 fois par jour) demande d’argent pour activités extérieurs (l’unique raison nous permettant d’enfin avoir l’attention des représentantes de Nolitours) demande d’argent pour toute activités à la plage (tel le banana-boat, plongée sous-marine 140$ us (vous dites… « Petit extra?) $ Pour chaises-longues, Gratuit pour allez au Casino… mais attention 20$us/personne pour revenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Il ne faut pas écouter les mauvais commentaires. Nous avons voyagé du 7 au 15 février 2012 et nous avons adoré l'hôtel.
Nous avions peur de nous faire harceler par les «fameux» vendeurs en gilet blanc dont nous avions lu beaucoup de commentaires... Mais non, ils nous saluent et nous approchent mais en leur disant que nous ne sommes pas intéressés, ils n'insistent pas et restent souriant et courtois.
On sent vraiment que la chaîne Lifestyle veut séduire ses clients. On se sent dorloté et tous les employés (autant ceux au lobby, dans les restaurants, aux bars et les femmes de chambre) sont souriants et aimables. Il y a un gros «VIP Celebration» le dimanche soir. Ça vaut la peine d'y aller. Il y a beaucoup de budget avec le spectacle, les feux d'artifice... Très belle soirée.
À notre avis, le site de l'hôtel est d'un format parfait. Nous aimons marcher et comme le site est assez grand, c'est l'idéal. Par contre, ceux qui le désir peuvent utiliser une navette qui passe régulièrement. Les marches ne sont pas si pires. Nous nous attendions à passer notre temps à monter ou descendre des marches pour aller à la plage ou dans les restaurants. Mais non, les sentiers sont plats ou un peu en pente et les marches ne sont souvent que des paliers. Et encore là, il y a toujours la possibilité de prendre la navette pour les éviter.
Le site est propre et extrêmement bien entretenu. Les piscines sont lavées à chaque matin. Nous voyons souvent des employés peinturer le matin pour que le site demeure impeccable. Il y a énormément de végétation sur le site.
Par contre, la plage nous a un peu déçue. Vu sa longueur, il n'est pas possible de marcher pendant 1 heure sur la plage. Durant notre séjour, la mer a été assez agitée faisant en sorte que l'eau était brouille et pleine d'algues. Il n'y a vraiment pas assez d'ombre sur la plage. Aucun parasol, ni petite hutte. Que quelques lits couverts difficiles à obtenir car ils sont réservés tôt le matin.
À notre arrivée, nous avions déjà 3 restaurants à la carte de réservés. Il était possible d'avoir d'autres restaurants en réservant le matin même. Nous avons essayé le Dominicain, l'Indien et le Brésilien. La nourriture et le service y étaient très bons.
La nourriture au buffet était peu diversifiée. Pour ceux qui osent moins, il y avait à tous les midis et les soirs : pizza, hamburger, hots-dogs, frites et pâtes. Le vin est vraiment très mauvais.... Nous n'avions jamais goûté un vin aussi sucré et goûtant autant le raisin. Au point où nous avons même acheté une bouteille au lobby un soir. Un conseil par contre : à 5 minutes de marché, il y a un petit marché qui vend l'alcool beaucoup moins cher qu'à l'hôtel! À l'hôtel, la bouteille la moins cher coût 20$ et cette même bouteille est à 10$ hors du site...
L'ambiance sur le site est très amicale entre les clients. Tout le monde se parle et se cotoie.
Nous avons passé un très beau séjour. Nous conseillons cet hôtel sans aucune crainte en conseillant toutefois de payer pour une suite junior. À notre avis, cet hôtel est réellement un 4 étoiles ½. Seuls points négatifs : la plage et le vin! On se sent tellement choyé et dorloté par l'hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis