“Des vacances de rêve!”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Cofresi du 14 au 21 décembre 2014 et ce fût vraiment de belles vacances très reposantes! Nous avons eu beaucoup de chance, car le soleil était au rendez-vous à tous les jours!

Ce n'était pas encore la période touristique forte (temps des fêtes), alors c'était très calme et il n'était pas nécessaire de se lever très tôt pour être en mesure d'avoir des chaises longues sur la plage.

L'animation au Cofresi est vraiment géniale! L'équipe d'animateurs (Mickey Mouse, Shaggy, Speedy Gonsales, Rambo, Salami et Julio) a vraiment contribué à nous faire passer un voyage extraordinaire! Ils sont extrêmement sympathiques et divertissants! Il y a des activités offertes pour tous les goûts: mini golf, volleyball, aérobies, étirements sur la plage, danse en soirée... Et si on ne veut pas faire d'activités, les animateurs ne sont pas insistants ce qui est très apprécié! L'animation en soirée était elle aussi vraiment bien, surtout le party du jeudi soir et le spectacle du vendredi soir. Le service aussi est très bien; les serveurs et barmans sont très gentils!

Le site est très grand. Au début, cela est quelque peu agaçant, mais on s'y habitue rapidement et il y a un service de navettes pour faciliter les déplacements! Sinon, le site est vraiment beau et tout est très propre!

Coté nourriture, je n'ai pas de reproches à y faire sauf peut-être pour les fruits. Il n'y avait pas une grande sélection (généralement 3 fruits).

Bref, ce fût un très beau voyage et je recommande cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 902)

Avis publié : 27 décembre 2013

Notre voyage a été vraiment reposant les lit sur la plage il y en a pour tous et des hamac. La nourriture est excellente et l'animation avec Speedy Gonsales, Rambo, Scooby doo tous les après midi idéal pour se dégourdir.

Le site est grand et nous offre une variété de restaurant, magasin, piscine etc.

Merci à tout l'équipe!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Vacances au Cofresi du 14 au 21 décembre 2014, famille de 6 adultes.

Très beau site, mais vraiment immense et plus ou moins fonctionnel (des ruelles entourées de clôtures traversent le site, ce qui fait qu'à pied, il est très difficile d'accéder aux différents restaurants). Au début, nous trouvions cela problématique, mais nous nous sommes habitués au service de navette vraiment efficace.

La gros point faible de l'hôtel est la nourriture. On trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais il faut être prêt à manger souvent la même chose. J'étais contente d'avoir apporté mon beurre d'arachides. Les restos à la carte sont biens et le buffet du Casablanca au Tropical est meilleur que celui du Cofresi. Apportez votre vin, le vin de l'hôtel est vraiment dégueu.

Le point fort de cet hôtel est assurément le personnel. Les serveurs sont vraiment très sympathiques, souriants et exaucent nos moindres désirs. Que dire de l'équipe d'animation ! Julio, Rambo, Shagy, Barbie et tous les autres sont incroyables et font en sorte qu'on désire retourner à cet hôtel. Mention spéciale pour Salami qui a fait de nos vacances un moment inoubliable ! Chin Chin Câline ! Ce gars est vraiment génial ! Même les gars qui travaillent pour les équipements nautiques contribuent à nous faire passer du bon temps.

Le BBQ du dimanche n'a pas eu lieu, mais le VIP Party du jeudi a compensé. Quelle soirée ! Des cracheurs de feu, excellente musique, beaucoup d'ambiance, une soirée exceptionnelle !

Nous n'étions pas VIP. Au début, cela m'agaçait vraiment, je n'avais pas accès à toutes les sections, mais en observant bien, les sections VIP étaient vides, il n'y avait pas d'ambiance. Je n'ai manqué de rien en n'étant pas VIP et j'en suis venue à oublier que ces sections existaient. Attention, seuls les bracelets VIP OR donnent accès à toutes les sections de l'hôtel, contrairement aux bracelets VIP fournis lors de la réservation d'une suite.

En somme, cet hôtel n'est pas parfait, il y a quelques facteurs qui irritent, mais j'y retournerais parce que nous sommes super bien accueillis. Laissez le personnel vous aborder parce que ce sont eux qui ont rendu notre voyage merveilleux.

Avis publié : 12 décembre 2013

Le site est super, la bouff excellente, les piscine a couper le souffle, le site est immense mais il y a des navette qui nous transporte d'un complexe a L'autre sans probleme, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. Y'a certainement 2 ou 3 points négatif , la plage est vraiment très petite, ya des odeurs vraiment désagréable a certain endroits et l'attrape pour etre VIP n'est pas super mais quand tu dit non et que tu te laisse pas faire ben ils ne t'achallent plus.... pour ce qui est un party du dimanche soir c'est malade le buffet de Roi faut vraiment y aller. Nous avons bien aimé notre semaine. le site est très propre les républicains sont gentil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Départ pour un voyage de filles avec mon amiga et voilà qu'on croise des gens des plus extraordinaires...la barre est haute pour les prochaines vacances. C'était la deuxième fois que j'allais dans ce "resort" et le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. En plus, la bouffe est bonne et variée. Que dire de l'équipe d'animation composée de Rambo, Spidy et Shaggy à part qu'ils savent nous donner envi d'y retourner....sans oublier Barbie biensûr!! Sans oublier que vous vivrez une expérience inoubliable dans les soirées de fêtes offertes soient les dimanche et jeudi. Alors si vous voulez passer des vacances du tonnerre vous ne regretterez pas d'avoir choisi cet endroit!!

Astuce pour la chambre : Suite junior face à la mer, vous apprécierez prendre votre café du matin sur votre balcon avec vue s...
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes allé du 16 au 23 novembre, nous avons apprécié cette hôtel,
Mon critère premier pour moi est la propreté et service et oui c'était vraiment très très propre, et le service était vraiment à la hauteur. Je vous recommande la suite junior pour la différence de prix. Nourriture très bonne et varié nous avons eu 6 restos à la carte le moins bon pour nous c'était le Dominicain. Pour la plage ben ben ordinaire, beaucoup roche et si vous aimez faire de la marche sur la plage ce n'est pas l'endroit moins de 1 kilomètre de marche. Par contre sur complexe vous pouvez marcher en masse. Le week end l'endroit est envahie par les dominicains c'était moins agréable on se croyait dans la ville de puerto plata et il manque de respect avec les gens qui y travaille en plus du gaspillage dans la nourriture je trouve ça très dommage. A partir du dimanche PM il reparte et l'hôtel se transforme avec une grosse étoile de plus.
Nous avons payé un prix moins que 800$ donc nous en n'avons eu pour notre argent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous somme allés au cofresi Palm Beach du 16 au 23 novembre moi et mon conjoint et nous avons passé une super semaine!!!! Un site gigantesque avec plusieurs resorts et nous avons acces a tous sauf quelques places réservées au vip. Plusieurs restaurants a la cartes dont on a eu droits a 4 soirées (dominicain, italien, mexicain et asiatique) que nous avons adorés mais nous avons pas eu la chance de goûter aux autres. 2 buffets mais le Casablanca et de meilleure qualité a mon avis. De l'ambiance assurée à TOUS les jours autant le jour (jeux, aérobie,volleyball, cours d'espagnol etc...) que les soirs (spectacles,soirées dominiquaine, Beach party et ++) Le staff INCROYABLEMENT adorables et serviables et nous nous sommes vraiment attaché aux animateurs Scooby doo, Shaggy, speedy gonsales et Rambo, sans eux, la semaine n'aurait pas été pareil! J'espère retrouvés des animateurs aussi attachant qu'eux dans mes voyages a venir. Le seul point négatif, la plage n'est pas super grande alors on ne peut s'étendre sur du sable sec. Sophie et Stephan

• Séjour en : novembre 2013