“Fausse représentation ”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 8 amis qui avons passé 7 jours au Cofresi.

Premièrement Noliplus, c'est de la fausse représentation. On était sensé être dans des blocs réservé à nolitours: bin non, ils étaient tous surbooké. Oubliez les suites junior, c'était complet aussi! On s'est ramassé dans des chambres 3 étoiles, avec beaucoup de lacunes.
J'avais lu tous les commentaires avant de partir et ils sont tous vrai:
-VIP ou 2 étoiles (sections VIP envahie par les juifs)
-Noliplus: Té un nobody
-plage PLEINE d'algues
-odeurs de bécosse un peu partout sur le site
-buffet Pearl dégueulasse! Prenez une marche de 15 minutes à la place pour aller au Buffet Casablanca, c'est 100 fois mieux
-restos à la carte bin correct. Rien à dire de mal, on a eu droit à nos 3 réservations
-party du dimanche DÉBILE!

Si vous allez la pour faire le party, vous serez déçu; l'animation est presque inexistante le soir. Nous on s'est fait notre propre party entre québécois. Tous les bars ferment à 22h sauf la discothèque (envahie de republicains qui ont acces au site).

Pour terminer, on a tous été TRÈS malade! Je suis revenue il y a 3 jours et je suis encore au lit avec antibiotiques!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cofresi Palm Beach & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

En réservant avec le Noliplus, on nous avait dit que nous avions accès a tout... mensonges! Les images de leurs site sont de la fausse publicité, la moitié de photos représentent des sections VIP, notre plage est bien ordinaire et il n'y a jamais de place... Pour ceux qui réserve une suite junior ça va.. belle chambre et un accès vip avec wifi gratuit a la plage mais pour les autres comme nous, chambre des plus ordinaires, portes patio qui ne barre pas, frigo qui congèle... et aucune chance d'avoir une suite junior toutes les chambres sont prises. Beaucoup de kart de golf qui nous empeste avec l'odeur d'essence. La nourriture est bonne mais nous avons été malade, ainsi que la majorité des gens qui étaient dans notre autobus... Je n'ai jamais vue de gens autant malades. Je ne suis pas de nature chialeuse, j'avais lu les commentaires avant de partir et j'ai décidé d'aller me faire ma propre opinion et j'ai vraiment été déçu de voir a quel point ont nous fait sentir no-body avec nos bracelets nolitour. Les seuls points possitifs de mon séjour, le super party VIP du dimanche soir et les piscines!

Astuce pour la chambre : Suite junior ou rien du tout!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons voyage du 10 janvier 2014 au 17 janvier 2014...excellent voyage!!! Ne vous fiez pas au mauvais commentaires..c'est vraiment une excellente hotel...Les animateurs Salami, Spidy Gonzalez, Mickey Mouse,Shagy,darlin,Julio,Rambo..vraiment drole et excellent.Ne manquer pas dimanche soir le gros spectacle avec foam party et jeudi soir...j'ai jamais vue ça vraiment trop hot!!!! Pour ceux qui ont bouques un forfait chambre standard noliplus, vous n'êtes pas VIP...c'est ceux qui ont pris suite junior qui ont un bracelet bleu qui peuvent aller dans une des sections VIP...et c'est pas les plus belles plages..beaucoup d'algues..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Le site est très grand mais il y a des navette en tout temps il,y a une section VIP qui est exclusivement pour les membres (time sharing ) ce qui agace certaine personne Si vous prenez le Nolitour plus la section VIP beach vous sera accessible avec le wifi gratuit et les meilleurs boisson et vin, sinon partout sur le site vous devez payer pour le wifi et vous boirez les drink de base comme dans toute les ressort .
si vous prenez Nolitour plus vous avez droit a suite junior ce que nous eu, nous étions dans la section 42 notre chambre étais le #42306. Super belle chambre propre et près de tout donc section 41,42,43 a retenir .j'ai entendu que certaine chambre de d'autre section étais désuète.
-nourriture correct sans plus,vin médiocre moi j'ai apporter mon vin acheter au Duty free
trois restaurant a la carte nous on été réserver mais pas plus nous avons essayer de souper un soir mais impossible soirée réserver pour les VIP..alors il y'a le buffet mais bon ... Le dimanche et jeudi deux gros party pour tout l'monde ne pas manquer c'est beau c'est classe c'est big moi j'ai adorer. le dimanche il y a un gros buffet vraiment a ne pas manquer le jeudi il y a aussi un BBQ mais plus burger hot dog pita etc...
La plage est vraiment pas belle, que le sable soit brun ça va mais il y a des algue partout et elle n'est pas très grande pour la marche par contre il y a une section de l'hôtel près de l'animation qui est nettoyer avec beaucoup de chaise. pour le mois de janvier il a fait très beau avec quelque averse tropical rien de majeur
les gens son super gentil et le service est très bon allez voir Edward au bar Cheers et Winston pour la visite guide pour le time sharing je souligne que vous n'êtes pas obliger si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre temps en gros beau voyage bon service ce fut très agréables.

Astuce pour la chambre : Nolitour plus section 41-42-43 chambre moderne et propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous revenons du Cofresi, pour un séjour d'une semaine du 28 décembre au 4 janvier. Nous sommes arrivés vers 13:00 et nous n'avons eu notre chambre seulement vers 15:15, ce qui est un peu long considérant que ceux qui les quittent doivent le faire avant 8:00 le matin (blocs Nolitours). Les chambres sont vraiment très ordinaires. Porte patio qui ne barre pas, frigo qui ne fonctionne pas. Après un bon moment ils ont finalement envoyer quelqu'un réparer la porte et changer le frigo. Rien à dire contre les deux gars qu'ils ont envoyés. Sauf que finalement la première journée complètement perdue.
Très peu de plage, mais nous le savions. La bouffe pas trop pire, mais rien d'extraordinaire. Nous n'avons même pas le choix des restos à la carte, franchement encore de la perte de temps, si on veux changer les réservations, c'est entre 9:00 et 10:00 le matin même des réservations!
Party VIP du dimanche et party du 31, rien à redire, bon buffet et bonne musique. En parlant de VIP, trop de niveaux, de sortes de bracelets. En ayant un bracelet ordinaire de Nolitour on est des nobody! Et on se fait harceler par les vendeurs de Time Sharing et de Member ship. Ils nous attendent à la sortie du buffet! Donc à tout les jours on doit dire non et non et non.
Je ne peux pas croire qu'un gros complexe comme ça n'est pas capable de donner du change (des 1$) donc ça a limiter les pourboires.
Dernière chose, les VIP ont des carts de golf pour se transporter, ils donnent les clés à n'importe qui! Beaucoup de fous du volant! Faire très attention quand vous marcher, eux ne font pas attention. Et aussi, il y a une odeur d'égout vraiement très désagréable!
Finalement je ne recommande vraiment pas ce complexe à personne même pas à rabais!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous sommes un jeune couple mi-vingtaine et nous avons été a cet hôtel au 20 au 28 décembre 2013. Une super belle semaine au chaud avec quelques petites averses isolées vers l'heure du souper et une seule fois en après-midi. Nous vous recommandons fortement de prendre une suite junior, celle-ci incluant une belle grande chambre rénovée ainsi qu'une grande salle de bain. Le forfait avec la suite junior vous donne aussi accès à UNE DES plages VIP. Attention aux représentants de l'hôtel vous offrant une visite du site. Ils vous offriront un VRAI bracelet VIP moyennant une somme astronomique supplémentaire.
Rien à redire concernant de service et la propreté. La nourriture est assez varié et en grande quantité.
Ne vous attendez pas à une plage de sable fin et blanc mais à un sable doré. La mer est belle, il suffit seulement de faire attention aux quelques endroits où se trouve les algues ramenés par la mer.
Comme nous l'avons lu dans plusieurs commentaires, ce site n'est pas recommandé aux gens n'aimant pas monter des marches car il y en a beaucoup.
À noter que les portes communicantes entre les chambres sont PEU insonorisés.
Malgré les quelques points négatifs, nous recommandons cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : La suite junior vaut vraiment le supplément!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

J'y suis allée avec une amie et bien qu'ils nous aient upgradé notre chambre nous avons eu droit qu'au service de base. Si vous n'êtes pas VIP ou shareholders le choix des restaurants restent limité et les karts de golf non accessible pour se déplacer dans l'immense site. La plage est petite et séparée par un mur, très peu invitante. Nous sommes restées à la piscine du lobby du Cofresi, tranquille et près de tous les services (bar, toilettes, buffet et service aux invités). Évitez le bar de la plage si vous voulez passer de vraies vacances loin des pas de classe qui sont là pour se saouler la gueule. Expérience acceptable mais je n'y retournerais pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis