Cofresi Palm Beach & Spa Resort
Heavens Coral(Puerto Plata)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
ClubHotel Riu Mambo(Puerto Plata)
Voir l'hôtel
ClubHotel Riu Bachata(Puerto Plata)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
4 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2014

Quand tu reviens de voyage malade et que tu es obligé de reprendre congé parce que tu es trop malade pour travailler c'est vraiment ordinaire. Je n'ai jamais été malade en voyage mais cette fois ci je n'ai pas été épargné ainsi que mon conjoint et vraiment beaucoup de gens là-bas.. Le site est bien, très grand mais plus de la moitié du site est réservé au membre VIP (privilège avec un investissement d'un minimum de quelques millier de dollars) donc nous n'avons pas accès a beaucoup d'endroit.

Nolitours font de la fausse publicité en nous montrant de belles chambres avec salle de bain complète, de belles plages etc... mais en réalité seulement les membres VIP qui ont accès à ça. Vous aurez une belle chambre en louant une suite junior mais naturellement impossible de changer parce que l'hotel était overbooked. Donc, nos chambre qui n'était même pas dans une section noliplus était des plus ordinaires avec une horrible salle de bain. La nourriture est correct mais celle du buffet du Tropical est meilleure. Les restaurants à la carte sont biens.

Points négatifs; Accès V.I.P., chambre, drinks et vin, plage, aucune animation, trop de kart de golf, pas assez de chaise longue.

Points positifs; Party du dimanche soir et les nombreuses piscines.

Bref même en ayant le deal de la mort je ne retournerais plus jamais là-bas.

Astuce pour la chambre : Suite junior ou rien du tout.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 8 amis qui avons passé 7 jours au Cofresi.

Premièrement Noliplus, c'est de la fausse représentation. On était sensé être dans des blocs réservé à nolitours: bin non, ils étaient tous surbooké. Oubliez les suites junior, c'était complet aussi! On s'est ramassé dans des chambres 3 étoiles, avec beaucoup de lacunes.
J'avais lu tous les commentaires avant de partir et ils sont tous vrai:
-VIP ou 2 étoiles (sections VIP envahie par les juifs)
-Noliplus: Té un nobody
-plage PLEINE d'algues
-odeurs de bécosse un peu partout sur le site
-buffet Pearl dégueulasse! Prenez une marche de 15 minutes à la place pour aller au Buffet Casablanca, c'est 100 fois mieux
-restos à la carte bin correct. Rien à dire de mal, on a eu droit à nos 3 réservations
-party du dimanche DÉBILE!

Si vous allez la pour faire le party, vous serez déçu; l'animation est presque inexistante le soir. Nous on s'est fait notre propre party entre québécois. Tous les bars ferment à 22h sauf la discothèque (envahie de republicains qui ont acces au site).

Pour terminer, on a tous été TRÈS malade! Je suis revenue il y a 3 jours et je suis encore au lit avec antibiotiques!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

En réservant avec le Noliplus, on nous avait dit que nous avions accès a tout... mensonges! Les images de leurs site sont de la fausse publicité, la moitié de photos représentent des sections VIP, notre plage est bien ordinaire et il n'y a jamais de place... Pour ceux qui réserve une suite junior ça va.. belle chambre et un accès vip avec wifi gratuit a la plage mais pour les autres comme nous, chambre des plus ordinaires, portes patio qui ne barre pas, frigo qui congèle... et aucune chance d'avoir une suite junior toutes les chambres sont prises. Beaucoup de kart de golf qui nous empeste avec l'odeur d'essence. La nourriture est bonne mais nous avons été malade, ainsi que la majorité des gens qui étaient dans notre autobus... Je n'ai jamais vue de gens autant malades. Je ne suis pas de nature chialeuse, j'avais lu les commentaires avant de partir et j'ai décidé d'aller me faire ma propre opinion et j'ai vraiment été déçu de voir a quel point ont nous fait sentir no-body avec nos bracelets nolitour. Les seuls points possitifs de mon séjour, le super party VIP du dimanche soir et les piscines!

Astuce pour la chambre : Suite junior ou rien du tout!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons voyage du 10 janvier 2014 au 17 janvier 2014...excellent voyage!!! Ne vous fiez pas au mauvais commentaires..c'est vraiment une excellente hotel...Les animateurs Salami, Spidy Gonzalez, Mickey Mouse,Shagy,darlin,Julio,Rambo..vraiment drole et excellent.Ne manquer pas dimanche soir le gros spectacle avec foam party et jeudi soir...j'ai jamais vue ça vraiment trop hot!!!! Pour ceux qui ont bouques un forfait chambre standard noliplus, vous n'êtes pas VIP...c'est ceux qui ont pris suite junior qui ont un bracelet bleu qui peuvent aller dans une des sections VIP...et c'est pas les plus belles plages..beaucoup d'algues..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Le site est très grand mais il y a des navette en tout temps il,y a une section VIP qui est exclusivement pour les membres (time sharing ) ce qui agace certaine personne Si vous prenez le Nolitour plus la section VIP beach vous sera accessible avec le wifi gratuit et les meilleurs boisson et vin, sinon partout sur le site vous devez payer pour le wifi et vous boirez les drink de base comme dans toute les ressort .
si vous prenez Nolitour plus vous avez droit a suite junior ce que nous eu, nous étions dans la section 42 notre chambre étais le #42306. Super belle chambre propre et près de tout donc section 41,42,43 a retenir .j'ai entendu que certaine chambre de d'autre section étais désuète.
-nourriture correct sans plus,vin médiocre moi j'ai apporter mon vin acheter au Duty free
trois restaurant a la carte nous on été réserver mais pas plus nous avons essayer de souper un soir mais impossible soirée réserver pour les VIP..alors il y'a le buffet mais bon ... Le dimanche et jeudi deux gros party pour tout l'monde ne pas manquer c'est beau c'est classe c'est big moi j'ai adorer. le dimanche il y a un gros buffet vraiment a ne pas manquer le jeudi il y a aussi un BBQ mais plus burger hot dog pita etc...
La plage est vraiment pas belle, que le sable soit brun ça va mais il y a des algue partout et elle n'est pas très grande pour la marche par contre il y a une section de l'hôtel près de l'animation qui est nettoyer avec beaucoup de chaise. pour le mois de janvier il a fait très beau avec quelque averse tropical rien de majeur
les gens son super gentil et le service est très bon allez voir Edward au bar Cheers et Winston pour la visite guide pour le time sharing je souligne que vous n'êtes pas obliger si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre temps en gros beau voyage bon service ce fut très agréables.

Astuce pour la chambre : Nolitour plus section 41-42-43 chambre moderne et propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple