“Bel hotel, très beau site”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 11 février 2014

j'étais à cet hôtel du 1 au 8 février 2014, j'ai bien aimé mon séjour, belle plage, beau site, chambre propre, nourriture excellente, quelques senteurs d'égouts à certains endroits. bonne animation surtout avec Speedy Gonzalez, serviette de plage à la chambre à l'arrivée, quelques escaliers qui nous gardent en forme. J'ai bien aimé. Gisèle

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 966)

Avis publié : 5 février 2014

Mon mari et moi terminons deux semaines de vacances ici, et nous avons connu la même qualité de service et d'hébergement que l'an dernier. Le personnel est courtois, les lieux très propres, les chambres coquettes et confortables, les buffets variés et délicieux, les bars nombreux et les restaurants à la carte délectables.
En allant du côté du Lifestyle, qui est adjacent, nous avons profité de spectacles et de divertissement chaque soir et nous nous sommes bien amusés. Le party du jeudi soir nous a emballé, alors que le Welcome Party du dimanche soir nous en a mis plein la vue : une marquise immense remplie de nourriture succulente que des chefs préparaient sous nos yeux et un spectacle à grand déploiement avec feu d'artifice. Dommage que la pluie ait gâché celui de notre deuxième dimanche sur place !
J'aimerais préciser que si j'ai vu des gens avec des problèmes de digestion durant notre séjour, ils semblaient tous faire partie du même vol, car mis à part ce groupe de Québécois, je n'ai eu connaissance de personne qui aurait été malade.
Le seul véritable bémol serait la qualité des plages. Ce n'est pas à Puerto Plata qu'elles sont les plus belles, mais la plage VIP est exceptionnelle pour les "non-membres", nous avons adoré les lits berçants et les pavillons à baldaquin.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont les Dream Suite, et pour être dans un coin sans enfant, optez pour les...
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Je ne retournerai jamais dans cette hôtel nous avions payé pour une chambre junior et nous avons eu un chambre plus ordinaire et salle manque toujours de serviette la bouffe ... je suis encore malade et je suis revenu depuis une semaine une chance que nous avions au moins le bracelet VIP le seul point positif pour la plage et les bars et que dire de la plage rien... beau site propre vue de l'extérieur resto à la carte bon point à la ligne une chance que nous étions une belle gagne ça fait passé le reste

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

J ai été a cette hôtel il a 7 ans avant
Donc je peut voir la différence
Avant j aurais fortement conseillé
cette hôtel mais maintenant a éviter
Beaucoup moins de services de la Part du personnel et ne tenter rien avec la reception on ne vous donnera que des excuse et de revenir plus tard car le gérant n est pas la
Nous étions un groupe de 9 avec 4 chambre et aucune des chambres était équipé pareille. Le soir la plupart des bars est fermé et l autre ferme relativement tôt il ne reste plus que la discothèque ouvert et elle est de dimension petite .. pour la bouffe
le buffet est correct mais sen plus
les resto a la carte sont près choisie pour vous et tres difficile a faire changer a notre choix nous n avons pas réussir a avoir aucun de nos choix et le plus important Beaucoup de gens ont été très malade en discutent avec les gens plusieurs nous ont dit qu'il avait été malades
ou connaissait qu' elle qu' un qui était
malade.. pour l eau impossible d en avoir en bouteille au bars il ont seulement des fontaines installé sur le coins du bars avec des une pille de verre en plastique que tout le monde touche pour se servire ...en résumé
hôtel a éviter

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes aller moi et mon conjoint au Cofresi du 25 janvier 2014 au 1 fevrier 2014 et nous n avons vraiment pas aime au Cofresi. Très forte odeur d égout partout sur le site, personnel bête, personne ne peut faire de change mais on voyait qu il en avait, kart envahissent le site, toujours la même nourriture au buffet. Pendant notre séjour 20 québécois on attrapé l e.coli la nourriture est laisser dans la boite de camion au chaud pendant des heures peut être de la vient cette bactérie. Les chambres sont très sale nous avons demander de la faire relaver a notre arriver c est une chambre de type 2 étoiles, l eau de la douche extrêmement brulante ou très froide, les plafonds coulent. Nous avons demander de payer pour avoir une chambre junior il nous ont dit tout est pris mais nous avons observer plus de 10 chambres pas occuper de la semaine. Il y a environ 75 chaises sur le plage pour 200-250 personnes ridicule. Il y a une section vip qui donne droit a un kart, un lit sur la plage, service alcool a la plage et etc... Si tu n as pas cela c est débrouille toi avec ce que tu trouves. Noli tour plus est une arnaque cela veut simplement dire que ta rien de plus que la chambre la plus de base et le service le plus de base dans le fond c est un hôtel 2 étoiles. Il y a de l animation le matin a la plage de 11:00 a 12:00 et voila pu rien, le soir il n a aucun spectacle. Le site est désertique chaque soir c est plate comme site déjà vu ben mieux dans des hôtels de moins bonne qualités A tous ceux qui pense aller au Cofresi manger rien qui n est pas cuit devant vous.

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre temps aller ailleurs.......
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons été à cet hôtel du 24 janvier au 31 janvier 2014, nous avons eu de la très belle température une superbe chambre, un site propre mais....! Après avoir été au party VIP du dimanche, qui est spectaculaire soit dit en passant, mon conjoint a été malade, très malade, la nourriture contaminée, des belles langoustes! Un cauchemar! La bactérie Ecoli! Perte de conscience, convulsions! Des vacances non heureuses! Au retour de l'hôpital, 10 autres personnes étaient aussi hospitalisé dans le même état que mon conjoint! Si vous me demandez une recommandation, c'est NON! Ou ne mangez pas! Ou bien payé vous une villa à 43 000$ et un chef privé!

Je ne conseille aucunement cet hotel! C'est dangereux!

Astuce pour la chambre : Une section VIP, rien d'autre, en payant un GROS supplément pour avoir un service de qualité.
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allés au Cofresi du 14 au 28 janvier 2014. Nous avons été malades tout les deux, non pas de boisson, mais d'intoxication alimentaire et ce, même à notre retour. 1 personne sur 2 a été malade sur le site, diarrhée, vomissement, etc. Sans compter les gens qui sont tombés dans les escaliers. Il est à noter que de la plage au lobby, vous pouvez compter une centaine de marches approx. Plusieurs personnes ont chutés dans les escaliers, entorse cheville, bras en écharpe, ecchymoses au visage etc. De plus, durant nos 2 semaines, des odeurs d'égouts planaient sur le site, rien pour enlever le mal de coeur. La plage n'est pas belle et toute petite et lorsque tu te promenait, il y avait plein d'algues et de détritus +++

La chambre était désuète et vieillotte, nous étions au bloc 307 avec Nolitour (Noliplus) ça vaut pas le coup, c'est de la fausse publicité et ça ne correspond pas aux photos qu'ils mettent sur le site, sauf si tu es dans une suite junior. Un matin,il y a eu un dégât d'eau dans la salle de bain, l'eau coulait par le plafond. Nous avons essayé de changer de chambre mais sans succès, l'hôtel était 'overbookée'. Que dire de la nourriture, très très ordinaire, au resto buffet, des plats mijotés en sauce ++++ et souvent froids. Heureusement, qu'il y avait les pâtes!!!! Le resto ouvrait à 7 hres le matin et il n'y avait jamais de café de prêt. Nous devions attendre qu'il le prépare et attendre qu'Il soit chaud. Un matin aucun endroit servait du café parce que les cafetières étaient brisées. De plus, le personnel se dépêchait à se nourrir avant de nous servir et plusieurs se servaient effrontément en passant devant les gens pour se servir le plus rapidement possible. Les resto à la carte, nous en n'avons fait que deux, l'Indochine et le Blue lagon et c'était mauvais et c'est à partir de ce moment que nous avons été malades. Le buffet BBQ de Nolitour, ne vaut pas la peine, mais celle du VIP le dimanche est correct, à éviter les langoustes mais les sushis c'est ok. Le resto-buffet Tropical pas mieux....

Éviter de vous faire 'pogner' par les solliciteurs qui veulent vous attirer pour vous vendre du 'Temps partagé et VIP'. Ils sont vêtus en brun et beige et porte des chapeaux de paille, ils sont toujours à la sortie des restos. Nous, il en a un à tous les jours qui nous sollicitait, vraiment très fatiguant++++ Les points positifs sont la gentillesse des employés, la propreté du site, (hôtel, piscines et chambre). Le site est beau ainsi que les piscines.

Nous sommes des gens qui voyagent régulièrement et c'est la première fois que j'évalue un hôtel si négativement. En espérant que la direction veillera à améliorer la salubrité, le contrôle des aliments et l'eau embouteillée. Un peu d'entretien et de rafraichissement , peinture, plomberie, etc., ferait un grand bien à cet hôtel, parce que c'est quand même un bel endroit. Je ne recommande pas cet hôtel et nous ne retournerons plus à cet hôtel ni à Puerto Plata.