“Bon rapport qualité / prix”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié: 22 février 2014

Vacance du 7 au 14 février 2014. Soleil mur à mur, chaleur au rendez-vous ! Site très propre, très grand, beaucoup d'escaliers. Bon buffet très peu varié, restaurants à la carte bien. Plage très petite, beaucoup de vent, beaucoup d'algues, roches dans le fond. Grande plage pour se faire bronzer parfaite. Beaucoup de piscines, plusieurs nécessites des restos. Grande chambre très propre mais besoin d'un coup de pinceau. Température excellente, pas de pluie. Gens très gentils et toujours prêt à aider. Quelques un parlent français. Odeur désagréable causé par les égouts à ciel ouvert avec eau corrompu ! L'animation est excellente en journée, en soirée laisse à désirer. Pour de meilleur vacance choisir forfait V.I.P. vous aurez beaucoup de privilège. Nous avons passez tout de même une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Choisir VIP suite junior
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cofresi Palm Beach & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

parti du 7 au 14 fev...super belle semaine ,du soleil 7/7, pas de pluie,site super grand, buffets et resto a la carte tres bien. nous avions la suite junoir...extraordinaire ! grand, propre,bain tourbillon, grande douche ,un grand balcon, pas de moustiques , le animateurs sont plein d ernergie et tres sociale, dite bonjour a rambo, mikey mousse, shaguy, et bien sur oulio...
2 b molle, le vino tinto pas bon,,,apporter votre vin ! et la plage trop d algues... pour le reste pour nous tout etait merveilleux.

Astuce pour la chambre : suite junoir bloc 43
Avis publié: 15 février 2014

Nous venons aujourd'hui même de revenir du Cofresi, mais nous y serions restés 1 mois.
L'endroit est magnifique, l'hôtel est d'une propreté sans pareille, la nourriture y étaient excellente et ce dans tout les buffets et restaurants à la carte, les employés du Cofresi sont vraiment sympathiques.
Nous y retournerons c'est certain : )))

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons fortement pour quelques dollars de plus, de réserver pour une suite junior.
Avis publié: 11 février 2014

j'étais à cet hôtel du 1 au 8 février 2014, j'ai bien aimé mon séjour, belle plage, beau site, chambre propre, nourriture excellente, quelques senteurs d'égouts à certains endroits. bonne animation surtout avec Speedy Gonzalez, serviette de plage à la chambre à l'arrivée, quelques escaliers qui nous gardent en forme. J'ai bien aimé. Gisèle

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2014

Mon mari et moi terminons deux semaines de vacances ici, et nous avons connu la même qualité de service et d'hébergement que l'an dernier. Le personnel est courtois, les lieux très propres, les chambres coquettes et confortables, les buffets variés et délicieux, les bars nombreux et les restaurants à la carte délectables.
En allant du côté du Lifestyle, qui est adjacent, nous avons profité de spectacles et de divertissement chaque soir et nous nous sommes bien amusés. Le party du jeudi soir nous a emballé, alors que le Welcome Party du dimanche soir nous en a mis plein la vue : une marquise immense remplie de nourriture succulente que des chefs préparaient sous nos yeux et un spectacle à grand déploiement avec feu d'artifice. Dommage que la pluie ait gâché celui de notre deuxième dimanche sur place !
J'aimerais préciser que si j'ai vu des gens avec des problèmes de digestion durant notre séjour, ils semblaient tous faire partie du même vol, car mis à part ce groupe de Québécois, je n'ai eu connaissance de personne qui aurait été malade.
Le seul véritable bémol serait la qualité des plages. Ce n'est pas à Puerto Plata qu'elles sont les plus belles, mais la plage VIP est exceptionnelle pour les "non-membres", nous avons adoré les lits berçants et les pavillons à baldaquin.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont les Dream Suite, et pour être dans un coin sans enfant, optez pour les...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Je ne retournerai jamais dans cette hôtel nous avions payé pour une chambre junior et nous avons eu un chambre plus ordinaire et salle manque toujours de serviette la bouffe ... je suis encore malade et je suis revenu depuis une semaine une chance que nous avions au moins le bracelet VIP le seul point positif pour la plage et les bars et que dire de la plage rien... beau site propre vue de l'extérieur resto à la carte bon point à la ligne une chance que nous étions une belle gagne ça fait passé le reste

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2014

J ai été a cette hôtel il a 7 ans avant
Donc je peut voir la différence
Avant j aurais fortement conseillé
cette hôtel mais maintenant a éviter
Beaucoup moins de services de la Part du personnel et ne tenter rien avec la reception on ne vous donnera que des excuse et de revenir plus tard car le gérant n est pas la
Nous étions un groupe de 9 avec 4 chambre et aucune des chambres était équipé pareille. Le soir la plupart des bars est fermé et l autre ferme relativement tôt il ne reste plus que la discothèque ouvert et elle est de dimension petite .. pour la bouffe
le buffet est correct mais sen plus
les resto a la carte sont près choisie pour vous et tres difficile a faire changer a notre choix nous n avons pas réussir a avoir aucun de nos choix et le plus important Beaucoup de gens ont été très malade en discutent avec les gens plusieurs nous ont dit qu'il avait été malades
ou connaissait qu' elle qu' un qui était
malade.. pour l eau impossible d en avoir en bouteille au bars il ont seulement des fontaines installé sur le coins du bars avec des une pille de verre en plastique que tout le monde touche pour se servire ...en résumé
hôtel a éviter

• Séjour en : février 2014