“Superbe” 4 5 étoiles

N° 13 sur 45 Hôtels à Puerto Plata
Drummondville, Canada
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'y suis allée dans la 1er semaine de décembre 2013. Nous avons été upgrader dans les chambres VIP. Et c'était wow. La plage est petite mais agréable. La nourriture est super. J'ai adorée mes vacances. La bière est bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Important à savoir.Clientèle très jeune,moyenne 25 ans.Très bruyant,américanisé,musique agressive RAP,pas ce que l`ont s`attend des Caraibes.Dominicain partout sur le site.Service pourri,ils se fouttent de nous complètement,trop occuppé sur leurs cellulaires,ont les déranges carrément.Sécurité nulle,ils laissent entrer,leurs chums et famille.Sur la plage,aucune chaise,la mer est sale,brouillé,algues et cailloux.Restos plus qu`ordinaires.Buffet giblotte.Les égouts sont à découverts,quelle puenteure.Le site est magnifique,les chambres propres,c`est le seul point positif.Si vous avez déja voyagé,n`y allez pas,vous serai extrèmement décu.Excellent endroit pour faire poigner les nerfs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons eu un séjour très agréable et inoubliable, le site est très beau et propre, la chambre est magnifique, le service est excelent, l'animation est très bonne , merci à Julio, Dany et toute l'équipe de l'animation you are the best!!!!!

Merci à Hacem pour les restos à la carte et ta gentillesse.

Merci SIMON pour le service au bars et ta belle humeur.

Les dominicuns sont très gentille et chaleureux, la fête est toujours au rendez-vous, surtout ne ratez pas la super fiesta du dimanche, c'est magnifique.

Je conseille vraiment cet hotel, on tout ca on s'est pas enuyé.

Astuce pour la chambre : Nous nous avons eu la chamble au bloc 43, très belle chambre. la clime etait un peu forte, on l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

D'après ce que je lis, tu aimes ou tu n'aimes pas le Cofresi. De notre côté, nous étions quatre et nous avons aimé notre voyage. Le site est très beau et propre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions réservé une suite junior vendue par Nolitours, nous étions dans le bloc 43. Ce forfait ne donne pas accès à tous les endroits VIP. En comparaison avec une chambre régulière, il donne accès à une des deux plages VIP qui se trouvent à l'autre bout complètement de la plage. C'est agréable, beaux lits de plage, rideaux ou palmiers pour ceux qui veulent se protéger un peu du soleil. Le personnel vient nous servir boisson ou nourriture. Les ailes de poulet sont bonnes, on y retrouve également un bar à shushi et d'autres choix au menu. La plage n'est pas tellement large, mais elle est belle quand même. Mais ne vous attendez pas à voir une belle plage comme à Cuba.

Je comprends mal ceux qui qualifient cet hôtel d'horrible et qui disent que les Républicains sont tannants et qu'ils t'envoient chez le diable si tu ne veux pas de leurs trucs. C'est vrai qu'ils sont présents sur la plage, mais pas partout. Ils te sollicitent quand tu passes devant eux, mais si tu les remercies gentiment, ils n'insistent pas. C'est vrai qu'il y une dame qui offre de nous tresser les cheveux, encore-là, en la remerciant, elle te laisse tranquille. Il faut comprendre que c'est leur gagne-pain et qu'il est normal qu'ils fassent un peu de sollicitation. Nous avons acheté un massage, le site du SPA est formidable et le personnel très accueillant.

La nourriture est variée, fraîche et de qualité. Nous avons trouvé ça bon, mais sans plus, et ce, au buffet ainsi qu'aux restos à la carte. Il manque d'assaisonnement et de raffinement. Trois réservations pour les restaurants à la carte sont faites pour nous à l'arrivée. Si nous voulons les modifier, nous nous présentions au lobby entre 10 et 11 heures le matin en disant notre choix (nous en donnions toujours deux). En revenant de la plage en fin d'après-midi, nos coupons de réservation étaient dans notre chambre et avec la modification pour notre premier choix.

Le party VIP du dimanche soir est grandiose. À ne pas manquer! Nourriture en quantité astronomique, spectacle, danse, feux d'artifices, etc. C'est super!

Ce que nous avons trouvé de plus déplaisant ce sont les représentants du LifeStyle qui te sollicitent avec insistance pour soi-disant pour t'amener visiter le site, mais en fait, ils t'apportent au LifeStyle pour te vendre.. quoi, je ne le sais pas, car nous avons arrêté la dame de parler avant qu'elle nous offre quoique ce soit. En sortant du Lifestyle, notre petit monsieur, Winston de son prénom n'était plus là bien sûr. Comme c'était notre première journée, on se demandait un peu comment revenir à notre hôtel, mais si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, il y a plein de «shuttle» qui font le tour du site à tout moment.

Il est vrai que le site est grand et qu'il y a beaucoup d'escaliers pour se rendre vers le lobby, à un des deux buffets ou restaurants. Cela peut être mal accommodant pour une personne de mobilité réduite, sinon, cela fait faire un peu d'exercice, donc, pas vraiment un aspect négatif.

Nous sommes à notre 4e voyage. Nous avons bien aimé le Cofresi et nous y retournerons peut-être. Pour les gens qui veulent y aller, je pense qu'il est important de bien vous informer sur ce que comprend votre forfait. Avant de partir, nous aimons bien lire les commentaires sur l'hôtel où nous voulons aller. Sincèrement, je pense qu'il faut en prendre et en laisser...Cet hiver, suite aux neuf commentaires négatifs inscrits sur cet hôtel, nous avons même pensé changer notre forfait. Une chance que nous ne l'avons pas fait, car nous aurions passé à côté d'un très bel endroit et d'un très beau voyage.

Carole Reno

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Constant, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La plage très désagréable, nourriture pas fort, plein dominicains partout sur le site, je me suis fait voler dans ma chambre, souper à la carte pas très bon, je ne recommande pas cette hôtel à mon pire ennemi, le personnel mange en même temps que les clients tu arrive pour manger reste plus grand chose dans les plat, Après rencontre avec le guide de ta compagnie de transport, il a des géo qui t'attend pour t'emmener au lifestyle pour te faire signer un contrat de 38 ans VIP et si tu refuse, il t'envoie chez le diable, sur la plage plein de dominicain qui achale pour te vendre ou te faire massage, tresse ect et si tu le refuse il t'envoie sur le diable. Un site vraiment grand et aucune explication du site aucun visite vraiment plate. L'eau coulait du plafond de notre chambre ça pris 3hrs avant qu'ils viennent réparé mais ils n'ont pas envoyer personne pour ramasser c'est mon conjoint qui l'a fait. En bon québécois ils se foutent de nous les québécois. déçue, déçue, déçue

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le bloc 305 de Noliplus chambre 30512 gros lampadaire qui frappe dans la chambre et t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine, soit du 1 au 8 avril 2014, dans un endroit vraiment fantastique. Un service des plus courtois, un site vraiment bien entretenu et un service offert en plusieurs langues. Nous étions dans la section NoliPlus et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres et spacieuces. Les lits très confortables. Dès le premier jour nous avons été acceuillis par une équipe d'animation fantastique. Julio, Mickey, Shaggy, Rambo, Speedy Gonzales nous tenu compagnie toute la semaine. Ils ont toujours des activités qui conviennent à tous, grands et petits. Toujours souriants et pleins d'entrain il nous ont divertis du matin au soir. Je suggère le Cofresi à tous et chacun. Que ce soit pour un voyage familiale, de couple, entre amis ou même en solitaire, tous y trouveront satisfaction. Je ne peux pas passer sous silence la qualité de la nourriture. Fantastique et très diversifiée. Les restaurants à la carte sont tous aussi bons les uns que les autres. Et ne manquez surtout pas les 2 partys, le VIP le jeudi soir et le party de Bienvenu le dimanche soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Im sorry, but I speak french...

Cofresi Palm Beach Resort & Spa, Puerto Plata. 17 au 24 janvier 2014

Dès notre arrivée à l’Hôtel, nous avons dû passer plus d’une heure à s’obstiner au Front Desk car ceux-ci nous avaient attribués des chambres avec 1 lit king (malgré notre demande à 2 lits).
Lorsqu’ils nous ont finalement remis nos enveloppes, 2 des 4 chambres n’avaient pas leur coupons de réservation de restaurant (le Cofresi fait 3 réservations d’avance et c’est à nous de les changer par la suite si elles ne nous conviennent pas).

Une fois arrivée à notre chambre, nous avons découvert une chambre dégueulasse située à proximité d’une vingtaine d’unités de climatisation très bruyantes.
Dans la chambre : Rouille au plancher, plafond de la salle de bain qui dégoûte, saleté dans les coins de mur, bibitte écrasée sur la fenêtre de la porte patio, fourmis dans l’évier…
La bouteille de Rhum promise par Nolitour n’y était pas, nos serviettes de plage bleues non plus.
L’air climatisée ne pouvait être arrêtée car l’Hôtel avait vissé une vis pour bloquer le bouton de contrôle et le bouton ‘’on/off’’ était défectueux (probablement pour éviter la condensation dans les conduits).
Au niveau de la douche, pas d’eau chaude ni de pression.
La plupart des problèmes énumérés ici-haut sont d’ailleurs démontrés dans les petites capsules vidéos que j’ai fait à l’hôtel.

Pour visualiser les vidéos et photos, svp cliquez sur ce lien téléchargeable : https://www.dropbox.com/sh/q2ent84xiz1gd10/iP_3uB0mXe
Ou sinon j'ai mise une petite vidéo sur Youtube qui démontrent quelques uns des problèmes; http://youtu.be/8lYyx4KLtFc

Ce qui est le plus fâchant, c’est que malgré TOUS CES PROBLÈMES, l’hôtel refusait de nous changer de chambre.
Rien à faire. Pis croyez-moi, on s’est obstinés en maudit!!!
Nous avons donc perdu presque 2 jours à parler à 7-8 personnes différentes dans le but d’avoir une nouvelle chambre.
Impossible.
Ils ont même eu le culot de nous envoyer voir un ‘’supérieur’’ qui pourrait surement nous aider, mais en vérité ils nous ont amener dans un meeting de time sharing..

Une partie des problèmes furent finalement réglés dans le courant de la 3e journée; on a eu nos serviettes, un technicien est venu enlevé la vis de l’air climatisée et on a eu notre bouteille de rhum.
L’eau a continué de couler du plafond dans la salle de bain, la pression d’eau n’est jamais revenue et les bibittes ont habité en colocation avec nous jusqu’à la fin de notre séjour.
Mais malgré tout, à cause de l’air climatisée brisée j’ai eu le temps d’attraper une sinusite et j’ai dû acheter 38$ d’antibiotiques à l’hôtel (je suis encore sous antibiotique alors je peux fournir l’emballage des comprimés en preuve).

Finalement, je vais vous épargnez toutes les plaintes des autres québécois sur place à qui nous avons parlés.
À la 2e journée, nous étions plus de 22 dans le Lobby à attendre de voir ce que Nolitours ferait avec nos plaintes!

Bref, je ne fais que rarement des reviews mais là je me devais de le faire pour éviter que cette situation arrive à d'autres

Cheeers :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis