Message de TripAdvisor :

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
Classé n°38 sur 45 hôtels à Puerto Plata
lanoraie
“Wow encore une fois”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Deuxieme fois a ce resort wow vive la difference detre vip jy retourne assurement!!!!! La nourriture excellente et succulante proprete des chambres super gentillesse de tous les employes qui sont devoue a notre service chaleur au rv un voyage parfait !!!!

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
The Management T, Manager de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, hier
Cher Veronique,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour parfait et nous féliciter votre personnel pour fournir une grande hospitalité.

Jusqu'à la prochaine fois!

La Direction

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très grand site d'accord mais...si tu n'est pas V.I.P tu n'obtiens rien sauf le bas de gamme et lorsque je dis bas de gamme c'est le stricte minimum (chambre, boisson, buffet et femme de ménage) Attention je ne parle pas du forfait tout inclus qui est v.i.p mais d'un abonnement d'une valeur minimum de 6500.00 us et plus. ils ont très fatiguant sur le foutu v.i.p tellement que ça en ai malaisément. si vous réserver un souper à la carte, soyez sûr que les V.I.P aurons priorité sur vous !pour ma part nous avons manger à 21h deux soir sur trois, j'ai manquer un spectacle a cause du souper tardif. Un forfait v.i.p tout inclus ce limite à la chambre supérieur et une semi plage privé avec wifi. même les suites sentent l'humidité et sur les balcons encore pire ça sent les égouts et pas juste un peu!!! c'est comme ça un peu partout sur le site v.i.p ou non. restaurant à la carte super bon. Buffet redondant il faut vraiment ce servir de son imagination si on ne veux pas manger la même chose matin, midi et soir. attention a la tourista!!! plusieurs personne malade en même temps et mon ami a même été hospitaliser pour déshydratation et forte fièvre. de notre groupe de 6 tous y on passer. Purel, zantax et tout ce que vous pouvez amener pour vous préparer a toute éventualité !! croyez-moi, je suis une personne qui ce contente de peu en voyage MÊME CUBA C'EST LE BONHEUR à comparer!! n'essayer pas d'avoir un cappuccino si vous n'êtes pas V.I.P ou même une boisson de plus haute gamme car vous serez déçu, et même si vous proposer de le payer!!!
Dans mon cas, la chambre standard qui sent l'humidité,air climatiser défectueuse, femme de ménage oublie de remplacer les débarbouillette et serviette, toilette qui fonctionne à moitié sans parler des insectes non identifiable.

LES POINTS FORTS : personnel accueillant et courtois et qui se force pour parler français. le service de navette est rapide et efficace (taxi driver est vraiment cool).
belle piscine, bonne ambiance les animateurs sont génial.
Bref, si vous voulez un voyage pas cher pas plus que 600$ c ok mais à 1000.00$ je préfère cuba de loin!! et concernant les bons commentaire demandez-vous dans quel partie ils étaient..VIP OU STANDARD!!!!

Astuce pour la chambre : suite supérieure minimum
  • Séjour du février 2016 - voyage avec des amis
The Management T, Manager de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher invité,

Nous sommes vraiment désolés que nous ne répond pas à vos attentes, de toute façon nous apprécions que vous avez pris votre temps pour écrire ce commentaire.
Vos commentaires sont prises très au sérieux, nous allons l'utiliser pour améliorer notre produit et nous nous excusons de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour toute difficulté que vous avez peut-être vécu pendant votre séjour.

La Direction,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le site de l'hotel est très enchanteur !!! Immense mais service de navette quand même efficace ...
Points positif :
- site très propre nettoyer a l'eau de javel a tout les matins
- personnel de bar et buffet très serviable
- restaurant a la carte très bon

Point négatif :
- odeur d'égout sur pratiquement tout le site de l'hôtel
- nourriture du buffet qui laisse a désirer... Nous avons été malade et en discutant avec plusieur personne, eux aussi ont été malade, dont quelques un ont du se rendre a la clinique médical pour se faire soigner.
- nous avons mieux manger dans les resort a cuba (4*) que dans celui ci !!!
- spectacle le soir quand meme interressant ... Eu seulement 2 spectacle sur le site de l'hotel en 7 jours sinon il y avait de la musique au lobby bar
- lors du méga party du dimanche, l'hotel ferme completement, sans en avertir les voyageurs... Nous ne voulions pas y aller donc vers 19h30 nous nous sommes présenter au buffet, fermer... Le seul restaurant ouvert était au tropical mais aucune navette de disponible pour nius y conduire car tous se concentrait a ameer les gens au party...
- femme de chambre ne parle qu'en espagnol pour la plupart et sur 7 jours nous avons du courir après elle 5 soir pour avoir des serviettes propre car elle ne les remplaçais jamais
- bcp de bruit du au cart de golf... Site immense et plusieurs les utilises a toutes les heures de la nuit

Astuce pour la chambre : Bloc 204 près de la plage et du lobby... Un peu bruyant mais très bien situé
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Karine,

Merci de partager votre rétroaction de vos vacances. Nous sommes très désolés d'apprendre que nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos attentes. Vos commentaires sont pris en considération.

La Direction,
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de notre réservation cette hotel avait la cote de 7 sur 45 sur ce site, par la suite il a été revisé a 38 sur 45 quelques semaines avant notre départ. Les services offerts ,la suite junior et le personnel etait bien.

La mer n'est pas plaisante beaucoup d'algues. Beaucoup de vehicules circulent sur un sentier étroit qui devais etre reservé au piéton. Odeur de fosse septique tres présente pres d'un petit ruiseau que l'on doit longer pour aller manger au buffet le Pearl, Tres appétissant !

Nous avons tous été malade, Je ne recomende pas cette hotel.

Astuce pour la chambre : Suite Junior étais bien
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher Chantal,

La Direction
Montreal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

20 jan au 27 janv
Belle hotel , excellent service , propre , bonne nourriture au buffet et excellent au resto a la carte! Tres grand site beaucoup descalier alors pour les pousettes ( nous en avions ) ce nest pas super bien adapter . Plage correct algues sable bruns mais les piscines son super belles et grandes ! Un vrai 4 etoiles

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout est parfait à cette endroit staff hôtel bouffe 5 étoiles à voir absolument .
Chambre très propre pas neuf mais propre.
Restaurant les buffets sont excellent et restaurant à la carte très relevé.
Chois de piscine aussi belle les une des autres.
Staff à l'écoute et très serviable.
A voir.

Astuce pour la chambre : Pour les gens qui ont de la difficulté à ce déplacé demandé à être près du lobby
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
The Management T, Manager de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher invité,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Lifestyle Cofresi Palm Beach & Spa Resort comme l'hôtel pour profiter de vos vacances et nous aimerions aussi vous remercier pour la rédaction de ce gentil commentaire à propos de votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un super vacances et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations.

La Gestion
st-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super complexe hôtelier quoi que beaucoup trop grand... système de navette assez efficace malgré tout. Plage pas très belle et beaucoup d'algues. Nous étions dans la Section ViP..très belle suite et heureusement car sur 9 personnes 7 ont eu la TOURISTA dont une de façon assez terrible. Donc une chance que les suites étaient belles car nous y avons passés beaucoup de temps. Plusieurs personnes hors de notre groupe ont été excessivement malades aussi malgré toutes les précautions et probiotiques possibles. Nous avons été victime de vol dans les chambres à plusieurs reprises. Triste, car le site à flan de montagne, surtout la section VIP, sont de toutes beautés. 2 ème et dernière fois en république.
Attention odeur d'égout assez présent un peu partout !!

Astuce pour la chambre : éviter les blocs 4100-4200 odeur d'égout très forte
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher invité,

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour toute difficulté que vous avez peut-être connu lors de votre séjour.

La gestion
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Casa Colonial Beach & Spa
Casa Colonial Beach & Spa
N° 1 sur 45 à Puerto Plata
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Tropical at Lifestyle Holida...
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 3 864 avis
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 406 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 6 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 595 avis

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°29 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Hotel Be Live Grand Carey Puerto Plata