“Be live carey on s'y vide les poche! Vraiment Pas 4.5 étoiles.”

Cofresi Palm Beach & Spa Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Be live carey on s'y vide les poche! Vraiment Pas 4.5 étoiles.”
Avis écrit le 22 février 2011

Bonjour a vous je suis ce soir même de retour d 'un séjour inoubliable dans ce faut paradis qu 'on nous a si hautement vendu. Je dois dire que le site est très beau avec les nouveaus batiments( les suites juniors qui sont très bien) et les multiples picines. Ya aussi l 'égout a l'ancienne qui coule en silence la nuit rependant une odeur de fosse septique.
Les lieux sont assez propre même tres bien, si il y avait plus de monde au service et moins sur le ménage tout le monde y gagnerait.

Nous étions 4, 2 furent séverement malade. Transport a l hôpital, soluté pis tout le gremment ca la pas pire scrappé le séjour. Mais après nous être renseigné près d une vingtaine de personne cette semaine on été très malade. Salubrité dans les cuisines...les burgesr on fait des ravages au snack près de la plage.
Coté restaurant a la carte, on nous avait venté 7 restaurant a la carte accessible sans aucune limite autre que la reservation, super mais ya un problème. En fait ya juste 3 restaurants a la carte accessible au petit peuple les autres sont du coté VIP donc on vous laissera savoir que ce n est pas dans votre forfait. Puis ceux qui nous conserne sont ouvert à tour de rôle chacun leur soir pour 1 service. Reservez tôt qu'il nous disait, 09;15 le matin c est déja complet,, Pourquoi??? Les ViP eux on le droit et on préséance sur vous!!!Résultat 7 soir, 2 souper a la carte tout le reste des repas je les ai pris au buffet. Malade...Ensuite vous avez juste droit de boire du rhum cheap pis plein de bagosse local en guise d'imitation de boisson plus connu. Ne commandez pas un scotch ,un bailey's ou un amaretto il vous le chargeront!! Ce n'est pas un tout inclu comme les autres,ici si vous souhaitez quelque chose qui a du goût que se soit boisson ou nourriture vous le payerai. Aucun Fruit de mer, j ai vu une dizaine de petite crevette sur quelques brochettes de poulet douteussement cuites.

On a aussi eu la chance de voir arriver un groupe de 200 étudiant ontarien en spring brake.... belle foire a partir de là les clients comme vous et moi n avait plus leur place. Le staff ne soccupait plus de nous sauf si on tippait Gros et souvent. Ya manqué de verre pour servir les drinks on devait attendre qu il finisse de les rincés dans l évier. 15-20 minute pour recevoir un drink debout devant le bar. Un soir tout les restaurants étais fermé sauf ... le buffet! PAs moyen de mangé il y avais plus d assiette...Rapport.

La je ne vous en dirai pas plus car tout ce que vous devez savoir est là. Si vous avez des doutes contacté moi, puis si vous avez un voyage de prévu la bas prenez tout les moyens pour le canceller.

Ouf ... Je ne suis pas le genre à me plaindre mais j ai dépensé avec mes amis pres de 5000$ dans cette place et aujourd hui j ai beaucoup de regret et de colère.Naulifour ne semble meme pas au courant de ce qui ce passe la bas (d'ailleur leur représentante sur place ce nomme Gina une vrai loche) puis la majorité des vendeurs de voyage ne savent pas que l hotel à changé de proprio pratiquement 3 fois cette année.

J arrête ca ici...
Contacté moi ai vous avez des doutes, jessairai de vous sauvez!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Trois-Rivières
Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons fait un très beau voyage à cet hotel mais ... nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'ambiance.. tout simplement, la moyenne d'age, lors de notre séjours étais d'environs 50 ans, donc a part sur la plage, il n'y avait de la musique nulle part, et le bar du lobby ferme à minuit alors on s'est reposer pas mal. Les restos sont vraiment bons petite affection particulière pour le Brézillien. mais le buffet est diversifié et la nourriture excellente, la plage et bien .. elle fait la job, ce n'est pas les plages de cuba. mais ca ont le savait au départ donc nous avons profiter des belles vagues de l'ocean et mon conjoint en a profiter pour faire sa demande en mariage à cet endroit. Également, sur la plage il y a un gentil ptit vendeur de pinas-coladas, nos meilleurs à vie, il est facile à reconnaitre, il se promène avec une boite remplie d'ananas et de noix de cocos sur la tête. les vendeurs sur la plages sont nombreux mais comprennent vite le non. En ce qui concerne la propreté, la plage est bien nettoyé à tous les jours, mais puisque Puerto Plata est quand même une ville ou la propreté ne règne pas en maitre, l'océan amène chaque jours son lot de déchets. Les piscines sont superbe et calme les transats sont nombreux et confortable. les services de serviettes bien coordonées. Les vendeurs de time-sharing ne nous ont pas tellement importuné, nous ne devoins p-e pas être dans la bonne tranche d'age, mais ils sont vraiment présent sur le site et l'oncle de mon conjoint qui était avec nous a participé a leur présentation et il s'est fait offrir des prostituées et de la coke, marijuana s'il en désirait.. :S il n'a donc pas signer pour le 4 000$ qu'ils réclamaient mais somme toutes, il a bien aimé sa visite. Nous avion louer des suites dans les nouveaux bâtiments, WOW ... plancher de marbre et grande salle de bain avec Jaccuzi grande douche de céramique et toilette avec téléphone(?) les serviettes changer tous les jours ainsi que les draps. mini-bar replis aussi à tous les jours et nous n'avons jamais manqué d'eau pour faire du café ou se brosser les dents. Il y a beaucoup de marche a faire et pas d'asseceur dans les complexe que les marches. Personellement ca ne nous à pas déranger, mais pour les personnes avec de jeunes enfant c'est p-e un peu moins pratique. Tous les employées sont souriants et se plient en quatres pour vous offrir le meilleurs service possible, ils ont l'air heureux et j'aimais beaucoup entrendre les serveurs et les cuisinier chantonner :) Les animations étaient ordinaire.. brefs nous avons vraiment aimé la place sauf en ce qui concerne l'ambiance, le reste étais vraiment super, pour se reposer c'est merveilleux. c'Est clame c'Est beau on mange bien et le service est exemplaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous en sommes à notre 17e voyage en tout inclus et ce voyage fait définitivement parti de notre top 3! L'hôtel s'appelle maintenant BeLIve Grand Ambar et est situé sur la plage de Cofresi. Nous avons eu une chambre suite junior tout a fait confortable et très propre dans le building 203 face au spa... Ambiance très zen et relaxe! La bouffe est très bonne pour la République dominicaine, jamais aussi bien mangé dans un tout inclus après Riviera Maya. Le buffet est très varié, on nous a servi de la langouste le samedi soir à volonté! Délicieux! Beaucoup de choix matin, midi et soir. Seul hic, c'est très sombre car tout est fermé mais c'est vraiment le seul commentaire négatif.

Les restos à la carte sont très bons et illimités. Vous vous présentez le matin même au lobby pour réserver et il n'y a aucune file d'attente...Brésilien et Asiatique sont incroyablement bon! Le vin rouge est correct mais le blanc est trop sucré à notre goût. Vous pouvez toujours apporter vos propres bouteilles dans vos bagages, c'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Sinon, possibilité d'en acheter à une vingtaine de dollars sur place.

La plage est dans une baie pas très grande mais quand même belle pour Puerto Plata. En marchant vers la droite de l'hôtel, il y a un coin merveilleux pour la baignade ou l'eau ressemble vraiment à celle de Punta Cana... à peu près 5 min de marche!

Les employés sont vraiment gentils. Seul ombre au tableau: des représentants de l'hôtel qui font du time sharing... ils sont habillés en chemise blanche et passent leur temps à essayer de vous convaincre de vous écouter pour vous vendre des vacances pas chères. Il s'agit de la chaine Lifestyle Vacations,même propriétaire que le Be Live à ce qu'il parait donc il tolère leur présence sur les lieux. Soyez clairs dès le départ si vous ne voulez pas être harcelés...

Hôtel à flanc de montagne donc on est souvent dans les escaliers mais pas si grave quand tout le monde est en forme et que vous ne voyagez pas avec des enfants et des poussettes. 7 piscines dont 2 avec cascades... par moment mon chum et moi avions l'impression d'être seuls dans le complexe tellement il y a de l'espace pour tout le monde!!! Entretenu numéro 1... toujours un employé qui nettoie ou balaie... Toilettes publiques impeccables... Aucune odeur ou trace de saleté nulle part!

Petit marché public derrière le complexe en passant par la plage... belles économies à faire si vous voulez acheter des souvenirs. Pour le Duty Free de l'aéroport de Puerto Plata, attendez de monter au 2e étage avant d'acheter votre rhum.... On pensait qu"il n'y avait qu'un duty free quand nous sommes passés mais nous avons découvert qu'au 2e étage, il y a plusieurs kiosques moins chers... du moins jusqu'à minuit le soir... Après, ils ferment leur kisoque donc parfait si vous partez en journée ou en soirée.

Pour internet, c'est très rapide... 5 ordinateurs disponibles... 7$ / 1demi heure et 12$/heure... vous prenez le temps voulu et vous revenez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de minutes.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, nous y retournerons c'est certain!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2011

Rien de négatif à dire sur cet hotel. Nourriture et service sont excellents. Chambres près de la mer sont de construction neuve et au goût du jour. Imbattable pour le prix.

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2011

- L'endroit est superbe, l'hotel est à flan de montagne, plusieurs paliers, beaucoup de végétations et plusieurs piscines qui permettent une certaine intimité dans un resort immense.
- Disponibilité des chaises de plages...pas besoin de réserver....!
- Restaurant à la carte brésilien
- Belle plage (Un peu d'algue)
- Le Bar Gourmet et sa barmaid!
- Le Buffet

Les moins
- Chambres ont encore besoin de rénovation pour certaine (Eaux, électricité...)
- Mini bar ne fonctionne pas dans les chambres
- Employés encore en rodage
- Contamination croisée dans le buffet (J'ai fait une crise d'allergie)
- Les polos blancs (Vendeurs de time sharing)
- Les mauvaises informations que les employés donnent (Ne vous fiez pas au petit guide des activités que l'on vous remet)
- Manque d'animation en soirée (Ambiance, musique)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?
Non, pas tout de suite....!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis