“Le coût est cher”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le coût est cher”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions pas le choix de prendre un cadee et de plus la compagnie ne le payait presque pas, alors par courtoisie nous lui avons donné de l'argent

Visité en février 2013

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“i love”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai adorée faire du golf en republique dominicaine,tres marrant,mais bien accompagner,le soucis tres peu de balles!!

Visité en octobre 2012
Québec
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Belle allure cette année”
Avis écrit le 9 avril 2013

Le terrain cette année tait particulièrement en santé, beaux verts et allées très bien. Merci à José (no5) mon caddy encore cette année, on a pas fais mieux que 74 cette fois malheureusement. A ma défense je me suis fais d'énormes ampoules aux pieds. On fera mieux la prochaine fois. Ne vous gênez pas pour demander José comme caddy lors de votre visite il en sera ravi, demandez numéro 5.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Dorada Golf ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Playa Dorada Golf ?