“Le golf est beau mais l'acceuil n'est pas agréable.” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lyon
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le golf est beau mais l'acceuil n'est pas agréable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai aimé l'endroit, un parcours sans grosses difficultés. Du matériel de loc non préparé. Manquait un putter, plusieurs fers identiques etc...La voiturette n'avait plus de batterie. On nous oblige un caddie que l'on paie et dont le pourboire est de 20$ minimum.

Visité en avril 2014

Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le coût est cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions pas le choix de prendre un cadee et de plus la compagnie ne le payait presque pas, alors par courtoisie nous lui avons donné de l'argent

Visité en février 2013
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“i love”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai adorée faire du golf en republique dominicaine,tres marrant,mais bien accompagner,le soucis tres peu de balles!!

Visité en octobre 2012
Québec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Belle allure cette année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Le terrain cette année tait particulièrement en santé, beaux verts et allées très bien. Merci à José (no5) mon caddy encore cette année, on a pas fais mieux que 74 cette fois malheureusement. A ma défense je me suis fais d'énormes ampoules aux pieds. On fera mieux la prochaine fois. Ne vous gênez pas pour demander José comme caddy lors de votre visite il en sera ravi, demandez numéro 5.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Dorada Golf ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Playa Dorada Golf ? Partagez vos expériences !