“A éviter...”

Be Live Collection Marien
“A éviter...”
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous sommes rentrés lundi 28 mars après une semaine passée dans cet hôtel, déjà sachez que ce n'est pas un hôtel mais un club..... avec tout ce qui va avec, animations très bruyantes pendant toute la journée et le soir.... Une restauration à peine digne d'un fast food, manque de variétés au niveau des buffets et une qualité de produits vraiment très moyenne.... Clientèle essentiellement américaine et canadienne très bruyante ce croyant trop souvent seul au monde.... Les chambres sont assez grandes mais pas très conviviales, on a pas vraiment envie d'y rester... Literie correcte, hygiène moyen... Salle de bains pas très propre avec trop souvent pas d'eau chaude.... Grande plage avec des transats, malheureusement pas très propre.... A l'intérieur même de l'hôtel est implanté une société de timeshare (vente de périodes de vacances en chambre appartement ou villa sur une longue durée, dans ce cas sur une quarantaine d'année...) ce qui occasionne un harcèlement constant de la part des vendeurs dès que vous faîtes un pas dans l'hôtel....
Bref heureusement nous avons eu un temps superbe, sinon nous ne retournerons jamais dans cet établissements.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
boucheville
Avis écrit le 28 mars 2011

J`étais à cet hôtel du 17 au 24 mars,beau petit site convivial,belle plage avec beaucoup de transat,la mer est moins belle qu`à Punta cana mais elle est quand même limpide.La nourriture est très bonne et le service est toujours fait avec le sourire.Les chambres standard sont un peu vieillotes mais assez grandes et fontionnelles,je n`ai jamais manqué d`eau chaude.Les spectacles sont décevant à part le spectacle de magie qui est excellent.Le point faible de cet hôtel selon moi est qu`il n`y a pas beaucoup de place assise au lobby et qu`il n`y a aucune animation au lobby le soir.J`y ai passée une belle semaine et je le recommande à ceux pour qui l`animation n`est pas une priorité.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2011

voyage du 18 au 25 mars.....bel hotel , mais les employés de cet hotel ne sourient que rarement, meme si on leur donne des pourboires...pas de service au buffet, on doit attendre apres une table qui ne sont jamais montées, des cafés le matin qui ne sont servis que si on va a leur rencontre pour leur en demander, manque de personnel.
buffet a la plage , et bien , c'est toujours le meme.....aucun changement en 7 jours, le poulet est servi de la meme facon ,. on pourrait peut etre penser a panner, servir dans une salade, pas autre chose que des hamburgers, et des frites tous les jours,
comparativement au grand ventana qui est coté 4/5 , ben la au moins les gens sourient et nous reconnaissent et vous remercient pour les pourboires....ca vaut un 3.5 et non un 4.5

lyon
Avis écrit le 26 mars 2011

Bel Hotel proche de Puerto Plata. Piscine superbe. Plage agréable, mais il ne faut pas s'éloigner de la plage propre de l'hôtel car après c'est vraiment sale. Chambre spacieuse dans un parc agréable. Restaurant à thème très raffinés. Salle de bain spacieuse mais un peu vieille. Bon rapport Qualité Prix

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Granby, Canada
Avis écrit le 22 mars 2011

Le séjour fut très agréable: soleil mur à mur, plage propre et large, beaucoup de chaises sur la plage, restaurants à la carte à volonté, personnel courtois et souriant, pourboire vraiment optonnel, service impeccable et tout cela dans un environnement paradisiaque. La représenante d' Air Transat (Carole) est la meilleure rencontrée à vie. Même si la sollicitation peut être agaçante, il faut en rire, on est en vacance avant tout. Nous avons également visiter Cabarete.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint-hubert
Avis écrit le 7 mars 2011

cet hotel est vraiment tres beau le staff est super.mais il nya pas beaucoup danimation petite place tranquille.Ayant voyagé seul cet hotel nest pas pour les celibataires.la bouffe est tres bonne par exemple.a la plage il ya un casse croute avec buffet qui est aussi tres bon mais avec moins de choix quau buffet principal.les trois resto a la carte sont tres bon il ya le mexicain le gourmet(mon prefere) et le bresilien(rodizzio).sur la plage si vous vous rendez a playa dorada vous allez croisé le marché au puces(orange market)et la il ya le resto bar hispaniola ou resto bar chez francois ou le jour on peut manger de la poutine hmmmm.le soir la langouste est a lhonneur pour 35 dollars on mange vraiment bien langoutes avec patates legume et riz.a ce resto il faut reserver une journée a l'avance et donner un depot de 5$.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Torre del Mar, Espagne
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous continuons à dire que de tous les hôtels Be Live visités, c'est le Marien qui nous a le plus plu aux Caraïbes. Nous avons passé 2 séjours de 6 semaines et nous aimerions y retourner mais en espérant un vol direct Madrid-Puerto Plata et plus Madrid-Saint-Domingue. L'hôtel est très bien, les piscines, les restaurants, la plage, le buffet et l'amabilité du personnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux