“Génial!”

Be Live Collection Marien
Thouars, France
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Séjour superbe à tous points de vue, objectif farniente en couple atteint!! :) Quand je m'étais renseignée en agence de voyage, on m'avait déconseillé cette zone de la Rep Dom car c'était la saison des pluies: en fait, tous les soirs, il y a de l'orage avec de la forte pluie, mais ça dure qu'une demie heure. Après, c'est comme s'il ne s'était rien passé!!! Personnel très aimable et serviable, parlant peu le français cela dit mais comprenant bien l'anglais. Plage très agréable, nettoyée plusieurs fois par jour. Excursion à Paradise Island à faire (organisée par le représentant français de l'hôtel) tellement c'est magique! Restauration variée et bonne que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, ou le dîner. All Inclusive de qualité et non décevant. Restaurant Gourmet excellentissime (sur réservation)!!! On s'est régalé. Hôtel à taille humaine avec des bâtiments de deux étages qui se fondent bien dans le jardin tropical. Champre propre, nettoyée tous les jours (dans l'après-midi). On a eu un pb de clim qui a été réglé dans l'heure. Hotel tranquille et calme. Passage des avions largement supportable.(2-3/jr). Le seul bémol: l'odeur de l'humidité dans la chambre mais on n'y passe que la nuit! :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel dont la structure des bâtiments est très bien, idem pour les jardins et les piscines.
Par contre, les chambres n’ont pas été tous les jours nettoyées et il fallait courir après le personnel pour obtenir des serviettes propres. Notez que cela est du à la plus MAUVAISE ORGANISATION de tous les hôtels de Costa Dorada et Playa Dorada réunis. Les toilettes diverses (accueil - restos - piscines - plage) pas très propres car manque de personnel pour entretenir.
Pour les buffets, seul celui du petit déjeuner valait réellement la peine car pour midi, presque tous les jours la même chose à manger. Pour le soir 4 plats sur tous changeaient régulièrement, et un peu mieux pour la soirée Dominicaine, sauf qu’il manquait plusieurs spécialité.
Pour le buffet à la plage (plus petit) bien que tous les jours : hamburgers, pâtes, poulet, pizza, hot dog, frites, salades et fruits divers, il était toujours bien renouvelé et suffisait largement.
Au point de vue animation piscine, 1 personne souvent présente, les autres invisibles, sur la plage : RIEN. Les touristes cherchaient un ballon et jouaient entre eux sans animateur. De plus trop fréquenté par les dominicains surtout le W.E. il faut lors s'encourir.
Les shows très moyens, sauf soirée « Tribute Michael Jackson ».
Dans l’ensemble l’hôtel pourrait obtenir un bien meilleur résultat si toute l’organisation était changée. Il fonctionne avec beaucoup trop peu de personnel.
De toute façon c’est la dernière année que Jetair et d’autres Tour opérateur, l’inscrit dans ces catalogues, c’est tout dire.
Seul le service SPA est d'une qualité supérieure à tout point de vue, personnel y compris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
St-Étienne-de-Lauzon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Départ de Québec avec Canjet et agréablement surpris du service. Nous étions un bon groupe dans l'autobus pour l'arrivée à l'hôtel, alors il y a eu un peu de confusion pour le check-in, mais sans plus.
Nos premières impressions: Endroit propre et bien aménagé, belle vue sur la montagne à l'arrière, grande piscine, personnels courtois, chambres propres, air climatisé qui fonctionne très bien et de l'eau chaude pour la douche (plutôt rare dans le sud). Donc très positif.
Ça s'est gâté au buffet le soir; peu de variété et nourriture moyenne mais correcte. Le lendemain aussi; l'escouade "Lifestyle" qui patrouille le site et nous accroche à la sortie du déjeuner, heureusement je connaissais l'arnaque et nous avons eu droit à nos bouteilles de rhum en cadeau (ne vous faites pas prendre, il s'agit de vente de voyage à vie...). Pour se procurer des chaises à la plage, il faut s'en réserver à 6h du matin, et plusieurs personnes se réservent des chaises à la piscine et à la plage en même temps (quel savoir vivre).
La plage est belle et grande, on peut marcher en direction de l'est en croisant une multitude de vendeurs, c'est à nous de s'imposer.
Les spectacles en soirée très moyens, la plupart du temps, ce sont les voyageurs qui sont sur la scène à l'avant. L'animation sur place en journée peu convainquante.
Le service aux bars laisse à désiré, personnels très intentionnés mais manque de personnels.
Les restaurants à la carte ont été très très bien, même surpris. À date, sur 10 voyages, ce fut les meilleurs restos. Le vin maison aussi est acceptable, même au buffet.
Nous avons fait une sortie en katamaran à Sosua pour faire de l'apnée, très belle journée et pas trop cher, de même qu'une sortie à Puerto Plata avec Puerto Plata runners pour visiter les paysants et c'était très bien.
En bref, rapport qualité prix très bien.

St-Adelme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Puerto plata est la mal aimer de la République Dominicaine mais pourquoi? Les gens sont pauvres et ils y a de la solicitation partout mais soyez compréhensif ( la faim justifie les moyens) Nous y étions pour 2 semaines du 13 au 27 avril j'ai bien aimer mon séjour.
Le français n'est pas très bien compris à cet hotel alors avis à ceux qui ne parle pas très bien anglais. La nourriture excellente, le paysage superbe entre mer et montagne et la propreté des lieux en général est très bien. Température très chaude attention aux coups de soleil nous avons vu beaucoup de gens brûler!!! La 15 c'est pour le Québec , après tout la couleur de votre peau à votre retour n'indiquera pas le plaisir que vous avez eu.
Les spectacles sont différents chaques soirs mais pas toujours de grande qualité mais quand même bien.
Les chambres sont ordinaire mais propre et il ne manque pas d'eau chaude.
L'animation est présente mais les animateurs ne sont pas toujours très entousiastes.
L'eau à la plage est brouiller et les vagues sont plutot grosses mais le sables est propre et la végétation est agréable pour se mettre a l'ombre.
Donnez vos pourboires aux serveurs qui vous donnera un bon services parait-il qu'au buffet ils ne partagent pas les pourboires alors celui qui débarasse la table se retrouvera avec vos sous. Pour les restos à la carte c'est différents ils partagent.
Les 3 restos à la carte sont bien mais le Mexicano un peut moin, vous pouvez demander autant de réservations que vous voulez a conditions que l'hotel ne soit pas plein il vous donneront possiblement se que vous voulez mais le buffet est tellement bon en général que vous ne devriez pas être décu même si vous n'aller pas souvent à ceux à la carte.
Beaucoup de choix d'excurssions vous seront offert mais sachez que la solicitations est présente même sur le site alors quand vous sortez du site imaginer un peu...... profiter en pour donner des choses aux pauvres gens en souriez vous êtes en vacances!!

Donnacona, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 15 au 22 avril dernier et nous n'avons pas été déçu en général. Le service et les employés sont très agréable et plusieurs d'entre eux peuvent parler français... surtout à la réception et quelques-uns dans les restos. Le site est très bien entretenu et les chambres sont très propres. Nous étions dans l'édifice 9 qui se trouve juste à côté de la plage. La sécurité sur le site de l'hôtel est continuelle et la plage est très propre. Le seul petit bémol a été au niveau de la nourriture au buffet. Nous avons trouvé qu'il manquait de variété et surtout de poisson et de fruits de mer. Les 3 restos à la cartes sont très bons et nous avions déjà 2 réservations à notre nom à notre arrivée. La piscine est très vaste mais on doit arriver tôt pour avoir des chaises tout comme à la plage. Le truc est d'aller mettre ses serviettes sur les chaises tôt le matin. C'est un hôtel familial donc, il faut s'attendre à entendre des enfants pleurer à l'occasion. Pour ce qui est des achats de souvenirs, que ce soit au marché aux puces tout près de l'hôtel ou à l'hôtel même, vous pouvez obtenir tout à au moins 50% du prix demandé... alors les "barguineux", ne vous gênez pas... Il y a de jeunes femmes républicaines sur la plage qui offrent le service de vous faire des tresses et vous pouvez également faire baisser le prix. Par contre, si vous décidez de vous en faire faire, il faut que vous sachiez qu'elles vous enmènent au marché au puces pour vous les faire et sur place, on vous offrira pleins de bons prix "juste pour vous". Comme on longe la mer pour s'y rendre, je vous conseille tout de même d'y aller avec quelqu'un d'autre, de porter des sandales et de ne pas vous y rendre seulement en bikini. Si vous avez un portable, sachez que pour 25$ US pour 6 jours et/ou 25 heures d'utilisation, vous aurez accès au réseau sans fil haute vitesse directement dans votre chambre et même sur le balcon.

Puerto Plata, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Chambres:grandes et propres
Service: Le personnel est courtois et vous sert que vous donniez du pourboire ou non
Animation: OK
Plage: Belle plage, végétation (ombre). Sable doré, parfois des algues, possibilité de voir des poissons, des vendeurs, mais pas trop insistants
Nourriture: peu variée à la plage, mais bon buffet
Site: bel hôtel dans l'ensemble. On n'est jamais très loin de la plage et des services.
De façon générale, rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
delson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné à cet hotel du 7 au 14 avril2011 et avons voyagé avec vacances air transat. Notre chambre qui aurait dû être standard était une chambre supérieure dans le bloc 8. Chambre impeccable avec vue sur la piscine. Contrairement à certains commentaires notre chambre était faite en avant midi et le frigo rempli à tous les jours. Le début des vacances commençait super bien. Le buffet n'est pas très élaboré mais la nourriture est bonne. Les restaurants à la carte ne sont pas de la haute gastronomie mais un peu différent du buffet. La propreté du site est très bonne et la plage est nettoyée à longueur de journée. Il y a des vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas accaparants et tout le monde est très sympathique. Ils se débrouillent en français et en anglais. C'est sur qu'il faut se lever tôt pour réserver des palapas mais c'est comme ça dans tous les résorts quand ils sont pleins. Il y a beaucoup de québecois dans cet hôtel. C'est agréable d'entendre parler notre langue un peu partout. Le soleil était au rendez-vous toute la semaine. Nous avons fait l'excursion à Océan World qui était très bien pour $97.00 avec l'option de rencontrer les dauphins. Seul petit bémol est le diner qui est inclus avec hamburger, hot dog ou pizza mais aucun breuvage d'inclus. Nous avons aussi pris un taxi pour le téléphérique sur le mont Isabella... belle sortie et nous avons pris un guide pour nous faire visiter la place et on pouvait lui donner ce qu'on voulait... on lui a donné $15.00 et il semblait satisfait.
Nous avons payé moins de $900.00 par personne en réservant à la derniere minute. On ne pouvait demander mieux. Ce fut une super de belle semaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Merengue
N° 14 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 300 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 5 385 avis
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
4.0 sur 5 bulles 4 818 avis

Vous connaissez Be Live Collection Marien ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Établissement : Be Live Collection Marien
Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Live Grand Marien