“Un séjour magnifique !!!!”

Be Live Collection Marien
Monticello, France
“Un séjour magnifique !!!!”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Be Live GM, et nous sommes enchantés de cette escapade de 9 jours.

Pour commencer le cadre est vraiment merveilleux, le personnel est d'une gentillesse indéfinissable, toujours là pour vous servir et répondre à vos moindre besoins, mais cela sans être envahissant.

Un petit coucou particulier à Mr Denzel Washington de l'animation, une vedette !!!! Nous avons eu un temps magnifique, la piscine est immense, et la plage nettoyé tous les jours à l'aube.

La restauration très bonne et varié, ce n'est pas répétitif et ça c'est génial. Nous avons testé les restaurants à la carte GOURMET et BRÉSILIEN, pour le premier la nourriture était correct, bien que vue le nom on puisse s'attendre à autre chose, et pour le second la viande est bonne oui mais ils vous servent au compte goutte et les gouttes sont très espacées !!!! Trop long à notre goût, a la fin vous partez sans avoir réellement mangé !

Je vous conseil les chambres à l'étage car au rez de chaussé il y a une odeur d'humidité très forte que vous n'avez pas à l’étage, nous étions au bloc 4, 3ème étage, chambre 4304 et 4309, les chambres sont grandes, avec une jolie terrasse vue que la gauche plage océan et sur la droite piscine bar. Le service de chambre est efficace et discret. Le mini bar renouvelé tous les jours. L'avantage de ce complexe est sa taille humaine.

Je vous conseille le Be Live Relax, c'est un SPA vraiment bien ! Nous avons adorés les massages ( en duo possible ).

Vous avez à proximité un petit casino sympa, nous avons testé et nous avons aimé ;-)).

Le resort est nettoyé intégralement tous les jours.

Pour les excursions je vous conseil de les prendre à l'extérieur de l'hôtel car le prix est divisé par 2 voir 3 sur certaine excursion pour exactement les même prestations que celle de l'hôtel. Nous sommes passé par l'agence ALF'S TOUR, ils ont un site internet ( [--] ) C'est Irène une suisse qui s'occupera super bien de vous !

La seule chose que l'on puisse réellement reprocher à ce resort c'est le manque cruel d'animations le soir autour de la piscine et du bar. La musique de la reception vous sert plus de berceuse que d'autre chose. Le seul endroit ou il y a quelque chose c'est au théâtre mais vous êtes assis ou vous faite le pied de grue. Pas d'ambiance ...

Sinon pour le reste CHAPEAU !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage car plus agréable. Chambre côté océan sont très agréable car bruit doux de l'o...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 18 mars 2012

je vous conseille vivement cet hotêl si vous recherchez un hotel a taille humaine , proche de l'aeroport ( pas besoin de faire deux heures de transfert en bus ) , la zenitude en un mot . le personnel est très serviable , les animations sont présentes mais loin d'etre envahissantes , si vous cherchez un peu plus de calme allez sur la plage , mais attention beaucoup de vent ...
la nourriture proposé très correct , moi qui suis difficile je trouvai a tous les repas quelque chose , pas été malade comme j'ai pu connaitre dans d'autres hotels . Bref , si vous voulez une bonne adresse , Foncez au Be Live Grand Marien !!!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Be Live Grand Marien avec 4 adolescentes entre 14 et 19 ans. Comme le prix était un enjeu car nous partions 6 et que nous voulions éviter Cuba, nous avons choisi cet hôtel sur recommandation de notre agence de voyage. Quelle surprise! Oui il est vrai que le site est assez vieux et que les chambres ne sont pas au goût du jour mais quelle propreté. Nous étions dans les vieux buildings mais jamais nous n'avons vu la moindre bestiole, pas même une minime fourmi. Les femmes de chambre font un travail exceptionnel en nettoyant très bien tous les jours.

Côté nourriture, moi qui est des plus difficiles sur la nourriture, j'ai extrêmement bien mangé toute la semaine et ce, au buffet du midi, du soir et aux 3 restaurants à la carte. Les enfants ont apprécié également, surtout les burgers sur le bord de la plage. Les drinks sont excellents aussi.

La plage est nettoyée à tous les jours et est d'une grande propreté. Je ne m'attendais pas à une plage comme celle-là à Puerto Plata.

Le personnel est très gentil, toujours souriant et agréable. Je vous avoue que le personnel de Lifestyle ne nous a pas dérangé du tout. Il s'agit de les ignorer si on n'est pas intéressé.

Il faut savoir que le site n'est pas très grand alors si vous allez avec des enfants ou ados, vous n'aurez pas à les chercher toute la journée.

Bref, côté qualité prix pour ce que nous avons payé, j'y retournerais sans hésiter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Une semaine formidable, magnifique et même magique. Un dépaysement total durant une semaine.
Première fois que je pars en all inclusive et ben c'était bien ce que j'avais imaginé! On ne met jamais la main au porte monnaie et on peut boire et manger à sa guise de jour comme de nuit!
Literie hyper correcte, chambre calme, belle piscine (les photos de l'hôtel sont très représentatives de la réalité). Juste un petit regret celui de ne pas avoir pu connaître le vrai pool bar avec le cocktail à la main et les pieds dans la piscine! Autrement c'était le top.
Activités proposées par une super équipe d'animation bien, avec des animateurs toujours dispos, souriants, à l'écoute...
Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel, les 15 min de puerto plata dont parle Jérôme sont les 15 min dominicaine! C'est à dire comptez un peu plus de temps si vous y allez à pied! En guagua cependant ça peut se tenter, mais c'est les vacances donc prenez le temps!
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autres questions!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mars 2012

sejour excellent , avec une equipe d'animation formidable tres sociable , amicale , avec de tres bonne rencontr avc eux .
hotel tres beau et bien placé seulement 15 min a pied de puerto plata et de l'usine de rhum a visiter .
j'ai fais deux excurtion avec l'hotel " le jeep safari " et " samana terre et mer " point faible prix un peu elevé pour les deux mais je ne regrette pas d'avoir payer car j'en garde de bon souvenir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Granada
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous occupions une chambre bien située 9222; Je recommande cet hôtel pour son charme et pour son aménagement a dimension humaine, la nourriture chaude seul bémol les buffets sont pauvres et très répétitifs! Nous avons fait 11 séjours de 3 semaines et a part une exception "le secret excellence" a Punta cana c'est l'endroit ou nous nous sommes bien sentis.(séjour du 5 au 26 Janvier 2012)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 25 février 2012

Nos vacances à cet hotel fut très agréable. C'est un endroit magnifique pour passer des vacances relaxantes. Le site n'est pas immense alors on n'a pas à marcher 10 milles pour aller à la mer ou manger. Très bon service, on n'a pas manqué de serviettes, l'eau de la douche était toujours chaude, très propre. Si vous désirez avoir une chambre plus récente, c'est dans les blocs 8 et 9 qu'on les trouvent. Nous on avait une chambre vue sur la mer, on était à 40 pieds de la plage et la chambre était bien correcte, bloc 6. Le restaurant brésilien est à voir, très bon.
par contre le restaurant le gourmet ne vaut pas la peine de passer toute une soirée à manger, le service est très lent.
L'avantage est qu'on est à 15 minutes de l'aéroport alors pas de promenade en autobus. On était seulement 5 dans notre bus pour le transport à l'hotel.
Je recommande cet hotel pour vos vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux